Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enchères sur le net
p
20 octobre 2004 11:36
salam tt le monde smiling smiley

est ce que ça vous est arrivé d'enchérir sur le net pr acheter un objet qui vs interesse?
qu'est ce que vous pensez de cette methode? vous en faites confiance?
S
20 octobre 2004 12:02
Salam,

oui moi j'achete souvent des choses sur le net. aU DÉBUT J'Avais pas vraiment confiance, mais maintenant j'adore. Tout marche bien, l'objet a toujours une tres bonne qualité..
p
20 octobre 2004 12:35
salam sanahsmiling smiley

je parle pas sur les achats "directe" sur le net mais acquérir un objet met en vente aux enchéres via le net

je ve dire parfois celui qui met un objet pr le vendre peut aussi etre clandestinement un enchireur qui peut porter plusieurs psudeos rein pr augmenter le prix de cet objet tu vois ?
S
20 octobre 2004 12:40
Oui, j'ai deja fait partie de ces enchères... Moi personellement je me mets un prix limite et si ça marche c'est bien sinon je continu à chercher un objet senblable
m
20 octobre 2004 12:53
je suis complétement accro à e bay
p
20 octobre 2004 13:01
voilà c ça ce je fais moi aussi

là je voulais acheter un truc ça fait une semaine g fixer un prix et g commencé à enchérir aprés g arrêté de surenchérir puiske chaque seconde le prix monte mais là le dernier jour g vu qu'il ya un enchérreur qui a remporté cet objet le prix final etait 28,50 EUR sachant ke cet objet tt neuf vaut 30 euro au fnac

sans oblier ke si j'achete cet objet je dois payer aussi les frais de livraison 7euro de plus et mon enchère maximum etait de 15,00 EUR .



m
20 octobre 2004 13:53
ça dépend de ce que l'on achéte, dès fois les gens enchérissent sur des articles jusqu'à ce que l'enchère dépasse le prix de l'article neuf. Mais j'achète autant que je vend, mais heureusement pour moi, je gangne bcp plus que ce que j'achète.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook