Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCG
n
5 mars 2006 23:40
que pouvez vs me dire sur cette ecole?et que me faut-il pour acceder a celle ecole?
a
13 mars 2006 21:49
salut
je suis lauréat de l'EBCG de tanger. as tu des questions précises sur lesquelles j pourrai te répondre.
a+
n
14 mars 2006 13:28
j aimerai savoir comment ça se passe le concour. les etuses sont a la portè? MERCI D AVANCE
d
24 mars 2006 10:16
slt ma belle ca va c'est moi mehdi de casa je sus un etuduant en informatique et je suis seul je veux une fille
s
24 mars 2006 19:17
une fille pourquoi faire ???

Citation
djmehdi007 a écrit:
slt ma belle ca va c'est moi mehdi de casa je sus un etuduant en informatique et je suis seul je veux une fille
E
3 avril 2006 21:50
Citation
salma26 a écrit:
une fille pourquoi faire ???

Citation
djmehdi007 a écrit:
slt ma belle ca va c'est moi mehdi de casa je sus un etuduant en informatique et je suis seul je veux une fille

pdtttt salma grinning smiley heheheClap
M
6 avril 2006 21:25
Citation
nada03 a écrit:
j aimerai savoir comment ça se passe le concour. les etuses sont a la portè? MERCI D AVANCE

Slt nada!!
j'essairai de te répondre!! mais sache d'abord que chaque ENCG diffère de l'autre!
Je suis étudiante de l'encg-settat!
Eh bien pour ce qui est du concours, comme la plupart des écoles, tu passes d'abord ton concours écrit, et tu dois l'avoir pour pouvoir biensur passer l'entretien oral. Mais avant tout ceci, la note du bac est bien plus importante si tu vois ce que je veux dire.
Sache ke parmi ts les concours ke j'ai passé, celui de l'encg settat était le mieux organisé.
L'écrit comporte ttes sortes de questions: culture générale, maths, linquistique...
Et le lendemain on annonce le noms des personnes ki ont réussi l'écrit, et la date pour passer l'oral...
Voilà j'espère ke j'ai pu te fournir le necassaire, et si t'as d'autres questions n'hésites pas!!

amicalement!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/06 21:30 par Mouna11.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook