Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceintes,quelles sont vos envies
24 juillet 2016 22:29
Slm wlk les filles quelles sont vos envies de femmes enceintes ?
Pour mes 2 garçons c'était des pommes de terre
Original je sais
24 juillet 2016 22:57
Ma 1ere grossesse au début c‘etait olives j‘en mangais tout les jours ^^
Après ya eu le citron tongue sticking out smiley et la jsuis a 6SA jai envie de fromage !!!
s
25 juillet 2016 01:09
Salam aleykoum,

J'ai 18 ans pas marié pas d'enfant mdr, mais ma mere m'a dit qu'elle pour moi c'etais L'harissa, les Olives Verte, Le Poulet, ont dit que si t'a envie de sucrée c'est que tu aura une fille m'a mere avais bcp envie de sallé et de piquent et je suis une fille donc bon.
25 juillet 2016 10:25
Slm wlk
J'avais une voisine qui avait envie de bière et de choucroute.

Chaque soir quand son copain rentrait après le boulot elle lui demandait par l'interphone s'il lui avait ramené ce qu'elle voulait,en l'occurrence un litre de bière et de la choucroute et s'il n'avait rien rapporté il devait faire demi-tour et revenir les bras chargés.

Elle a mis au monde un magnifique garçon blond comme le blé et des yeux bleus océan.
Un poupon.
Ps:Elle n'était pas musulmane,ca coule de source.
l
25 juillet 2016 11:17
cc les filles,
alors perso, depuis le début de la grossesse je n'ai absolument aucune envie, je sais pas si c'est normal hhhhhh
je suis à 4 mois là et au contraire j'éprouve un dégoût de la nourriture, je mange juste pour manger et c tt
25 juillet 2016 11:30
Haha Lazee c'est tout à fait normal, surtout si t'as de fortes nausées , moi je suis aussi à 4mois et j'ai envie de presque RIEN, mais ce weekend passé j'avais envie de bcp de choses (shawarma, glace fruit rouge, ..) et bizarrement je les ai mangé , avant j'avait rarement d'envie et quand je ve qqch et ke mon mari me l'apporte j'ai plus envie et je mange pas smiling smiley
S
25 juillet 2016 11:47
Coucou je suis à 14 emaines et moi c'est les tomates et les filet au fish du Quick (help me je vais devenir obese) ça fait rire mon mari parce que quandt j'ai envie il sait qu'il doit tout faire pour l'avoir tout de suite sinon je le mange lol

Sinon les 3 premiers moi c'était ananas frais
M
26 juillet 2016 01:08
Salam....

Les mister freez (ou sous marques) mdr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 22:05 par MEEZ.
4 août 2016 16:34
j'en suis à 6 semaines de grossesse hamdoulilah ( 8 sa) et j'ai presque envie de rien c'est ça le problème, je suis écœurée de tout mais absolument tout, les épices les odeurs de fritures, les parfums des gens leur mauvaise odeur c'est pire, tous les plats en sauce me font vomir, les trucs trop sucrés ou trop fruités aussi. j'ai perdu 2,5kg en 10 jours que j'essaye de rattraper au max.

je mange comme un enfant , des plats simples sans trop de goût prononcé comme les purées industrielles de pommes de terre ( pas celles en poudre mais les surgelées mccain ), jambon de dinde, des nuggets de poulet, les tartines de pain avec du st morêt c'est tout...
ce qui me fait vraiment envie c'est la bouffe japonaise, les maki et les sushi ....mais je peux pas . on m'a dit que si le poisson avait été congelé avant on peut en manger car la congélation tue les parasites mais c'est toujours risqué.
4 août 2016 17:48
Dur dur oukhty mais d'ici le mois de septembre inchAllah ça ira mieux
Quand j'étais enceinte de ma fille je prenais les tickets restaurant de mon mari mesquine et je me faisais des restos
Marocain asiatique mac do etc.....je me suis régalée.
Aussi des que je voyais quelqu'un manger une pizza du poulet pané bref tout ce que je voyais chez quelqu'un je le voulais.Et quand j'allais chez des amis ou la famille ou même des voisins je faisais l'enquête pour savoir ce qu'il y avait à manger et je m'invitais
Ah la la.La grossesse c'est quelque chose
27 août 2016 12:29
salam ,
OMG je suis choquer meme si elle est pas musulmanne sa change pas sur le faite que la biere c est de l alcool et que l alcool est interdit pendans la grossesse :O
apres temps mieux si le petit na rien eu mais je trouve sa abuser quand meme
Citation
Maya13400 a écrit:
Slm wlk
J'avais une voisine qui avait envie de bière et de choucroute.

Chaque soir quand son copain rentrait après le boulot elle lui demandait par l'interphone s'il lui avait ramené ce qu'elle voulait,en l'occurrence un litre de bière et de la choucroute et s'il n'avait rien rapporté il devait faire demi-tour et revenir les bras chargés.

Elle a mis au monde un magnifique garçon blond comme le blé et des yeux bleus océan.
Un poupon.
Ps:Elle n'était pas musulmane,ca coule de source.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook