Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et vraiment PERDUE !
N
17 février 2013 10:54
Salam a tous , voila je vous explike mon soucie . j'ai 20 ans et suis marié depuis 3 ans avec mon mari que j'ai connu à 14 ans. Cela fait 3 mois que je suis enceinte.
Hier j'ai eu un leger accident de voiture une femme ma volontairement rentrer dedans en m'insultant alor que j'etais a l'arret et a pris la fuite nous avon reussi a l'interpeler plus loin .
De temperament nerveuse et ayant eu peur pour mon bebe je me suis vraiment enerve contre cette personne agresive et insonsiente et de la a ma grande surprise mon mari ma violement jeter dans la voiture et demander de fermer ma guelle car cest sa voiture de société et qu'il aurait des soucis au taf .
Je n'ai eu que des reproches devan cette dame du fait que cétait de ma faute alor qu'il était a coter de moi et que nous étions a l"arret il n'a pa arreter de me parler de sa voiture et de son travaille a aucun moment ne ma demander comment je me sentait . Je me suis senti vraiment humiliè et blésée .depuis nous nous sommes pas adressé la parole je ne sait plus quoi fair sachant que depuis ma grossese je suis TOUTE seul.
Tout vos conseil ou avis seront les bienvenue en cette periode de doute .
Merci a tous
s
17 février 2013 11:44
Ne soit pas perdue
Ça c est passe très vite
Ton mari à bien vu que tu n avais rien
Il a tenté de te calmer et de clore
Cet situation au mieux de ces intérêt
Si c est la voiture de société il a cogite très vite
Tu n avais rien a faire dans ce véhicule
Et il a préféré donc éviter un constat
Ou que son employeur sache que tu étais dedans
Vous avez été choque tout les 2
Plus de peur que de mal
Fais pas la tête même si tu te sens blessée
Il aurait pu perdre son emploi
17 février 2013 12:02
salam

je suis d'accord avec Sabrina il a été sous le choque et des fois nous les femmes en s’énerve très vite

je te dis ca car j'ai eu pratiquement la même chose il n'ya pas longtemps et mon mari aussi ma demandé de ne pas parlé et j'avoue qu'il a était plus efficace que moi

je me suis énervé aussi avec la sœur de la conductrice qui n’était même pas dans la voiture au point qu'on a appelé la police mais voir qu'il n'ya pas eu des blessé hamdoulilah ils voulaient pas se déplacé

tout ca pour te dire que nous femmes ont peut vite passé a l’extrême les hommes ont plus d'expérience dans ce domaine

pour ta santé je pense que tu as étais tellement en forme lol ( prise de tête avec l'autre) qu'il a bien vue que tu na rien hamdoulilah

va lui faire un bisous aller
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
17 février 2013 13:33
Vous avez raison je pensse que sur le momen y a eu peur pour son travail et je comprend mais je ne voit pas pk y ne revient.pas maintenant que lhistoire et passer et que le constat a etai fai il es donc couver pour son travaille
N
17 février 2013 13:34
Vous avez raison je pensse que sur le momen y a eu peur pour son travail et je comprend mais je ne voit pas pk y ne revient.pas maintenant que lhistoire et passer et que le constat a etai fai il es donc couver pour son travaille
17 février 2013 15:08
Citation
Nor A a écrit:
Vous avez raison je pensse que sur le momen y a eu peur pour son travail et je comprend mais je ne voit pas pk y ne revient.pas maintenant que lhistoire et passer et que le constat a etai fai il es donc couver pour son travaille
Ton mari est peut être une personne émotive et il a du mal à exprimer son émotion.Il doit avoir du mal à cimmuniquer aussi. Il était inquiet et je pense qu'il a eu trés peur pour toi, l'enfant que tu portes et ce véhicule qu'il ne devait peut être pas conduire à ce moment précis si il n' y était pas autorisé. Ne t'en fais pas il t'aime surement et je suppose que c'est la première fois qu'il a un geste un peu surprenant..Parlez en tous les deux calmement et bravo pour cet heureux évènement..
Ne dramatise pas..
18 février 2013 17:04
Selem oukhti, deja hamdoullah que toi et ton mari avez rien eu.
Mais sans vouloir te faire peur, ce n'est pas parce que toi tu vas bien, que tu petes la forme, que TOI et TON MARI ne devez pas vous inquieter pour le bebe.
Meme s'il a ete minime, tu as eu un choque, et à ce stade de la grossesse (3mois) le bebe est encore tres fragile, et le moindre choc peut etre fatal malheureusement.
Au risque d'avoir une mauvaise surprise à ta prochaine echo, je te conseil d'aller consulter pour verifier que tout va bien, explique au medecin que tu as eu un leger accident de voiture mais que tu veux verifier que bebe est bel et bien tjr là.
A ce stade de grossesse tu ne sens pas encore ton bebe bouger surtout si c'est le 1er, donc tu ne peux pas savoir s'il va bien ou pas....

Inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook