Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte : vous prenez GESTARELLE ?
i
12 octobre 2009 15:17
COMPLEMENT VITAMINES ETC,,,
S
12 octobre 2009 15:23
Salam aleycoum,

Oui j'en prend.

Mais j'ai pas compris le sens de ta question. Tu veux juste savoir si on en prend, ou tu veux d'autres info ?
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
l
12 octobre 2009 15:26
salam,

moi aussi j'en prends
m
12 octobre 2009 20:12
moi aussi j'en ai pris pendant 3 mois et là j'ai arrêté
l
12 octobre 2009 20:17
Salam
moi aussi j'en prends mais pas des le debut car comme je suis dans mon dernier trimestre j'ai des crampes la nuit avec des douleurs insupportable et j'ai aussi un oeil qui bouge tt seul, donc mon medecin me l'a prescrit.
Bye
E
13 octobre 2009 09:48
Salam,

on m'en a prescrit pendant la grossesse comme nous toutes je présume mais je n'en ai pas pris car j'ai lu qu'il y avait de la gélatine dedans...et je crains que ce soit de la gélatine de porc...toujours est il que el hamdoulillah tout s'est bien passé sans.
Maintenant j'insiste c'est un choix personnel et qui n'engage que moi mais mieux vaut savoir ce qu'on avale!
c
13 octobre 2009 15:45
salam
moi aussi j'en prends !! 1 comprimé par jour ! mais je continue à avoir des crampes sad smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
A
13 octobre 2009 16:10
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam,

on m'en a prescrit pendant la grossesse comme nous toutes je présume mais je n'en ai pas pris car j'ai lu qu'il y avait de la gélatine dedans...et je crains que ce soit de la gélatine de porc...toujours est il que el hamdoulillah tout s'est bien passé sans.
Maintenant j'insiste c'est un choix personnel et qui n'engage que moi mais mieux vaut savoir ce qu'on avale!

prendre un complément alimentaire vitaminé et surtout avec l'acide folique est tres important pour le devellopement du bb . si tu crains la gelatine car c'est une gelule dans gestarelle , il ya d'autre medicament ou ce complement c'est un comprimé comme Femibion . mais ne surtout pas refuser et faire comme si c'etait pas important . bonne grossesse
E
13 octobre 2009 17:51
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam,

on m'en a prescrit pendant la grossesse comme nous toutes je présume mais je n'en ai pas pris car j'ai lu qu'il y avait de la gélatine dedans...et je crains que ce soit de la gélatine de porc...toujours est il que el hamdoulillah tout s'est bien passé sans.
Maintenant j'insiste c'est un choix personnel et qui n'engage que moi mais mieux vaut savoir ce qu'on avale!

prendre un complément alimentaire vitaminé et surtout avec l'acide folique est tres important pour le devellopement du bb . si tu crains la gelatine car c'est une gelule dans gestarelle , il ya d'autre medicament ou ce complement c'est un comprimé comme Femibion . mais ne surtout pas refuser et faire comme si c'etait pas important . bonne grossesse
Je te remercie mais j'ai déjà accouché en mai dernier el hamdoulillah mon bébé va bien meme sans ce complément...
A
13 octobre 2009 17:56
tant mieux pour toi et ton bebe . et mes felicitations , meme si c'est en retard smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook