Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte du troisième, Monsieur ne veut pas et dit vouloir partir si je le...
17 février 2020 17:53
Bonsoir,
Tout est dans le titre,
Je suis perdu, chamboulé..
C'est vrai que ce n'était pas prévu, c'est une grossesse surprise, je l'ai appris il y'a quelques jours, je prenais la pillule pourtant..
Ça a était un choc..
Quand je l'ai dis à mon mari il m'a dit« je prends mes clique
Et mes claques..
Je suis choquée depuis, et nous ne nous parlons peu..
Bref qui est passé par cette situation..
Merci de vos réponses..
Bonne soirée à vous..
S
17 février 2020 17:56
Qu'il aille se battre avec Dieu.

Quel ingrat.
17 février 2020 17:57
S’il voulait être sûr à 100%, il n’aurait jamais dû avoir des rapports avec toi.
C
17 février 2020 18:00
Bonsoir

Donc monsieur veut le beurre et l'argent du beurre, la crémière avec et ce, sans prendre ses responsabilités ?

Tu sais, je vais te dire un truc : je n'ai jamais voulu prendre la pilule.

Pourquoi ? Parce que tu veux te marier avec moi, tu en assumeras les conséquences. Soit je tombe enceinte tous les ans et tu assumes pleinement, soit tu t'abstiens de me toucher pour ne pas avoir à te ruiner, soit chacun y met du sien pour que je ne tombe pas enceinte tous les ans.

Je n'ai jamais servi de réceptacle pour le simple plaisir de monsieur. Jamais ! Je vaux bien mieux que ça.

Genre il veut le plaisir sans les inconvénients ? Il a vu ça où lui ? Pas dans le Coran, c'est certain !

Franchement, ces hommes là sont comme ceux qui enterraient leurs femmes vivantes au temps du prophète, y'a pas de différence. Tout sauf des musulmans.
S
17 février 2020 18:02
Salam aleykoum,

La hawla wa la qouwata ila bileh...
P
17 février 2020 18:06
Salam aleikoum,

Ho, Huile d'amande, je suis désolée que ton mari réagisse comme ça.

Quand j'ai été enceinte de mon quatrième enfant, mon mari l'a très mal pris aussi, c'était horrible.
Mon mari est très proche et présent envers son fils, c'est meme son chouchou si on peut dire, il avait juste le temps de digérer la nouvelle.

Heureusement une grossesse dure 9 mois, ça donne le temps de se faire à la l'idée.

Je pense que ton mari a peur de cette nouvelle responsabilité, peur de ne pas assurer, peur de voir ses habitudes et son confort changer, donc il rejette l'idée de cette grossesse.

Félicitation pour ta grossesse, inch'Allah tout va s'arranger.
D
17 février 2020 18:08
Faut faire des enfants en fonction de mr du désir de mr en plus ?????

Yen na ils oublient allah je crois
Citation
huile d'amande a écrit:
Bonsoir,
Tout est dans le titre,
Je suis perdu, chamboulé..
C'est vrai que ce n'était pas prévu, c'est une grossesse surprise, je l'ai appris il y'a quelques jours, je prenais la pillule pourtant..
Ça a était un choc..
Quand je l'ai dis à mon mari il m'a dit« je prends mes clique
Et mes claques..
Je suis choquée depuis, et nous ne nous parlons peu..
Bref qui est passé par cette situation..
Merci de vos réponses..
Bonne soirée à vous..
17 février 2020 18:13
Monsieur ?????? t'es sûr qu'on peut le qualifier de monsieur et avec un grand M.

Ce soi-disant humain que tu traites de monsieur qu'il aille au diable.

Quoi, il te pousse à tuer un être humain, un bébé.

Si tu acceptes ce délire, wallah tu ne vas jamais dormir tranquille, pourquoi tuer un enfant qui n'a rien demandé.

31 Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. Les tuer, c'est vraiment, un énorme péché.

Sourate Isra Verset 31




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 18:43 par Sanhaji88.
17 février 2020 18:17
Je compatis mais ce n est pas de ta faute ... tu prenais la pilule... rien n est infaillible ... avec le temps il s apaisera... courage a toi et ne prend pas ses menaces au serieux...mais il a aucune excuse de te dire de tel choses...
17 février 2020 18:32
Tu parles comme une vraie femme. Merci Welcome

J'ai exactement les mêmes convictions et jamais je ne comprendrai les femmes qui se laissent utiliser.

Grace à Dieu depuis toujours j'ai ces convictions de ne pas être un matelas.
Citation
Citruss a écrit:
Bonsoir

Donc monsieur veut le beurre et l'argent du beurre, la crémière avec et ce, sans prendre ses responsabilités ?

Tu sais, je vais te dire un truc : je n'ai jamais voulu prendre la pilule.

Pourquoi ? Parce que tu veux te marier avec moi, tu en assumeras les conséquences. Soit je tombe enceinte tous les ans et tu assumes pleinement, soit tu t'abstiens de me toucher pour ne pas avoir à te ruiner, soit chacun y met du sien pour que je ne tombe pas enceinte tous les ans.

Je n'ai jamais servi de réceptacle pour le simple plaisir de monsieur. Jamais ! Je vaux bien mieux que ça.

Genre il veut le plaisir sans les inconvénients ? Il a vu ça où lui ? Pas dans le Coran, c'est certain !

Franchement, ces hommes là sont comme ceux qui enterraient leurs femmes vivantes au temps du prophète, y'a pas de différence. Tout sauf des musulmans.
.
17 février 2020 18:51
Slm alaykoum


N'avorte pas ma soeur.

Rien n'est de ta faute. Tes en tte légalité et en plus tu prenais la pilule apperement. C'est un bébé surprise. Un bébé qui veut te rencontrer vous rencontrer, agrandir votre famille. Je trouve ça magnifique moi.

Dis lui clairement que religieusement il tes impossible de tuer ta chaire. Votre chaire a vous deux. Et invite le a observer ses deux premiers enfants...comment ce serait possible de dégager ce troisième de vous deux de vous tous (votre famille)

Et après essaie de savoir de quoi il a peur exactement.
Et trouvez des solutions... rassure le.
N
17 février 2020 18:54
Si cet enfant est la c est grâce à Allah.

Ensuite perso ils disent tous ca...... mon mari a fait pareil pour la dernière et maintenant il est fou d'elle et ne pourrait pas vivre sans elle donc voilà pour mon expérience
Ben connais d autres cetait pareil ils ont fait des crises jusqu'à dormir dans la voiture ou prendre leur affaires et retourner chez leur parents mais au final grace a la patience de la femme ils reviennent toujours

Zerma il divorcé et il va aller ou? Trouver une autre femme ki lui fera d autres enfants..... ? parce kon va pas se mentir meme sil part et kil va avec une autre elle voudra ds ts les cas un enfant de lui

Faudrait savoir pourquoi il ne veut pas dun 3eme enfant et comment vous pourriez remédier à son blocag


Chaque enfant est une lamana que Allah nous donne et quand Il donne Il donne on accepte la volonté d Allah et on s occupe de ce qu Il nous a permis d avoir.

Bon courage et demande l aide d Allah dans cette épreuve Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

Citation
huile d'amande a écrit:
Bonsoir,
Tout est dans le titre,
Je suis perdu, chamboulé..
C'est vrai que ce n'était pas prévu, c'est une grossesse surprise, je l'ai appris il y'a quelques jours, je prenais la pillule pourtant..
Ça a était un choc..
Quand je l'ai dis à mon mari il m'a dit« je prends mes clique
Et mes claques..
Je suis choquée depuis, et nous ne nous parlons peu..
Bref qui est passé par cette situation..
Merci de vos réponses..
Bonne soirée à vous..
a
17 février 2020 19:16
bizarre d évoquer ce potentiel troisième en décembre puis être enceinte en février

si tu as fait cet enfant alors qu il n était pas d accord, je comprends qu il soit énervé

salam
F
17 février 2020 19:30
C'était en décembre 2018...
Citation
amirene a écrit:
bizarre d évoquer ce potentiel troisième en décembre puis être enceinte en février

si tu as fait cet enfant alors qu il n était pas d accord, je comprends qu il soit énervé

salam
17 février 2020 19:37
C’est quoi ces hommes ?!
18 février 2020 00:53
Et moi choquée de ton post
Seriously comment vouloir contrarier la décision de Dieu ? C'est ton mari en plus vraiment choquée ...
Garde le ne commets pas un pêché qui serait très difficile de te faire pardonner tu es dans l'obligation de le garder .
Si il se tire il rendra des comptes a Allah toi reste forte et inflexible



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/20 01:00 par Volontée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook