Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de triplet
n
27 juillet 2013 23:05
salam mes sœurs après 4ans d'esseye et une FC je suis maintenant enceinte de 8sg et j'attend des triplets mon accouchement est prévu entre 32 et 33 semaines.

je me panique et vraiment j'ai peur de ne pas arriver à terme

j'attends vos témoignages et vos conseils

je suis de maroc
27 juillet 2013 23:08
salam mabrouk trois pour le prix d une grossesse mashallah ca va aller inchallah il ne faut pas s inquieter avec l aide d allah ca va aller
ton mari travaille ? et toi?
tu es de qu elle region ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
27 juillet 2013 23:17
Salam , MASHALLaH :-) mabrouk à toi el hamdoulilah c'est magnifique ! C'est vraiment du travail et pas évident mais que du bonheur inchaAllah une bonne grossesse et ne t'inquiète pas tout ira bien avec l'aide d'Allah inchaAllah
n
28 juillet 2013 00:00
merci bcp c'est gentil je suis d'agadir oui on travail tout les deux
28 juillet 2013 11:44
Salem Nina,

Machaallah des triples elhamdoullah c'est la récompense d'Allah pour ces 4 ans d'attente.

Tu es tombée enceinte "naturellement" ou tu as pris des plantes, médicaments? Ou as tu fais une fiv?

Je te pose ces questions car moi ça fait presque 4 ans qu'on essaie et j'ai fais une geu il y a un an mais depuis je n'arrive pas a tomber enceinte...

J'espère que des filles qui ont eu des triplées pourront te conseiller inchallah. Moi je ne peux malheureusement pas si ce n'est te dire de te concentrer sur ta grossesse pour le moment et de te reposer. Après tu devra réorganiser tes journées en fonction des bébés et te faire aider par qqn je pense ( ta mère, sœur, belle sœur, si elles St. Dispo ou nourrice) car je pense que ça va être du travail! Arbi iaawenek inchallah!!!


p
28 juillet 2013 12:13
bravo! ssympa, mais du travail en perspective! courage
M
28 juillet 2013 13:19
Salam
Apres 4ans de mariage avec mon mari nous avons décider de devenir parents nous ne voulions pas de bébés car nous nous sentions pas prêt et nous voulions voyager sortir etc
2 mois apres l arrêt de ma pillule je suis tomber enceinte je ne m attendait pas a tomber enceinte aussitôt
1ère écho la c'est la méga surprise le gygy m annonce 3 embryon j'étais choqué et prise de panique a la fois
ma grossesse a ete sous surveillance accouchement cesarienne dur dur mais hamdouleh mes bébés se portent très très bien ils sont en bonne santé et nous comble de bonheur maintenant mes loulous vont avoir 2 ans déjà inchaalah que sa passe vite je m'eclate a les entendre parler dans leur langue a eux !!c'est vrai que c'est beaucoup de travail mais je ne vois pas ma vie sans eux
Tout ce que je peux te conseiller c'est demande de l'aide a des personnes de ta famille organise toi et inchaalah que du bonheur
n
28 juillet 2013 16:13
Citation
Nejjj a écrit:
Salem Nina,

Machaallah des triples elhamdoullah c'est la récompense d'Allah pour ces 4 ans d'attente.

Tu es tombée enceinte "naturellement" ou tu as pris des plantes, médicaments? Ou as tu fais une fiv?

Je te pose ces questions car moi ça fait presque 4 ans qu'on essaie et j'ai fais une geu il y a un an mais depuis je n'arrive pas a tomber enceinte...

J'espère que des filles qui ont eu des triplées pourront te conseiller inchallah. Moi je ne peux malheureusement pas si ce n'est te dire de te concentrer sur ta grossesse pour le moment et de te reposer. Après tu devra réorganiser tes journées en fonction des bébés et te faire aider par qqn je pense ( ta mère, sœur, belle sœur, si elles St. Dispo ou nourrice) car je pense que ça va être du travail! Arbi iaawenek inchallah!!!


nn suite a une FIV ma soeur
n
28 juillet 2013 16:15
merci mes titti qu'allah protege tes bébés vraiment je panique et jai peur
28 juillet 2013 17:08


Ok. Et donc ils ont mis 3 embryons alors c'est ça? Je demande car je ne sais pas comment ça se passe et je dois prendre rdv en pma donc je me renseigne et me prépare psychologiquement à tout....


Et n'aie pas peur inchallah ça va aller hbiba!
Un jour j'ai regarder un reportage d'une maman qui a eu des sextuples tbarkallah et elle était super bien organiser ( elle tenait un planning avec l'heure des biberons, bains, etc...) mais elle était aider de sa famille et nourices aussi. Après chacun fais comme il peux et surtout comme il veux. Ça doit changer la vie mais c'est que du bonheur apparemment... Et ça se sens quand tu regarde le reportage.

Il faut juste être positive et courageuse et remercier Allah et inchallah elkheir!!

n
28 juillet 2013 17:17
Citation
Nejjj a écrit:


Ok. Et donc ils ont mis 3 embryons alors c'est ça? Je demande car je ne sais pas comment ça se passe et je dois prendre rdv en pma donc je me renseigne et me prépare psychologiquement à tout....


Et n'aie pas peur inchallah ça va aller hbiba!
Un jour j'ai regarder un reportage d'une maman qui a eu des sextuples tbarkallah et elle était super bien organiser ( elle tenait un planning avec l'heure des biberons, bains, etc...) mais elle était aider de sa famille et nourices aussi. Après chacun fais comme il peux et surtout comme il veux. Ça doit changer la vie mais c'est que du bonheur apparemment... Et ça se sens quand tu regarde le reportage.

Il faut juste être positive et courageuse et remercier Allah et inchallah elkheir!!

nn ils ont mi 4 embryons et 3 se sont accrochés
sinon ici au maroc y a pas d'aide ni rien tu vois
allah ysahal 3lik aussi oukhti
T
28 juillet 2013 18:17
salam hbiba, Machaallah des triples elhamdoullah c'est la récompense d'Allah pour ces 4 ans d'attente, llah ykemmel 3lik bilkheir yarab, repose toi bien
29 juillet 2013 11:35

Ok. Bon Ben tu verras bien inchallah. Pour le moment concentre toi sur ta grossesse. Allah isahel aalik hbiba.

M
29 juillet 2013 12:50
Bjr

Lah ikemmel b alf khir inchallahsmiling smiley

Par contre la question ke je me pose c prkoi ils ont mis 4 au lieu dun ou deux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook