Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et triiiste !!!!!
j
17 juillet 2014 23:20
Salam les filles .. J espère que le ramadan se passe bien pour vous .. Voilà je suis une jeune mariee et déjà enceinte , moi et mon mari on voulait vraiment. Cet enfant et j étais trop heureuse quand j ai appris la nouvelle mais voilà passer l euphorie je suis COMPLÈTEMENT déprimée j ai plus le goût a rien tout m écœure je vomis tout le temps les nausées tout le temps j en ai marre . C invivable . Mais ce qui me fait peur c est cette déprime je suis plus comme avant je sais pas ce qui m arrive !!! J ai peur que sa continue comme sa ... Je suis perdue les filles wallah même mon mari je suis insupportable avec lui . Je voudrai savoir si vous aviez déprimée pendant votre grossesse ? Est ce que c est normal ? Je sais que je ne devrai pas me plaindre car beaucoup de femmes ont du mal a tomber enceinte mais cette déprime me fait peur.
i
17 juillet 2014 23:36
Salam, t'as quelle âge ?
tu sais c'est un passage assez courant, c'est les symptômes du Mummy Blues.

bon courage et que ton mari soit bon à tes côtés.
E
17 juillet 2014 23:50
Salam, c'est tout à fait normal de se sentir déprimée les premiers mois ! Et les nausées n'aident pas du tout. Mais rassure toi passer le premier trimestre généralement on as plus de nausées ( pour la majorité des femmes ) et tu pourras re manger normalement ! Au cours de ta grossesse tu peux aussi être en proie à des doutes mais que la maman qui n'as jamais eu de doutes me jette la première pierre !
Ne t'en fais pas, tout ça se dissiperas au fur et à mesure !
Bon courage à toi et à ton mari ! Qu'Allah fasse au mieux pour toi Insh Allah !
j
18 juillet 2014 17:12
Salam merci pour vos réponses j ai 22 ans je sai
j
18 juillet 2014 17:15
Salam merci pour vos réponses je sais pas si c est du a mon âge .. Mon mari est patient hamdouleh mais pour l instant je vis ma grossesse comme un cauchemard qu Allah me pardonne. J espère que sa va passer rapidement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook