Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte en surpoid s
m
25 février 2015 09:16
Bonjour
je voudrais savoir si ils y a des femmes qui sont tomber enceinte en étant en surpoids? Merci d'avance
25 février 2015 09:38
salam,

Oui moi je l'étais.
Tu peux si tu le souhaite être suivis par une dieteticienne. Moi c'est ce que j'ai fais au début mais vite lâchée voyant que ça donnait peu de résultat mais c'est surtout parce que je faisais énormément de rétention d'eau.

Tu es enceinte ou tu l'envisages?
C
25 février 2015 10:01
Citation
majesta a écrit:
Bonjour
je voudrais savoir si ils y a des femmes qui sont tomber enceinte en étant en surpoids? Merci d'avance

salem

oui je suis actuellement enceinte de 8 mois j'ai pris 24 kggrinning smiley sachent que je fait de l'hypertention je sais pas si sa joue sur le poid
tu es enceinte?ou tu es en essai bb??
25 février 2015 10:27
Bonjour ,

Je suis enceinte de 16 semaines ( SG) , et je suis en surpoids !
Effectivement faudra Qu on fasse attention a la prise de poids , pour l instant j ai pris 1kg j espère prendre pour ce qui me reste qu un Kg par mois vu la galère Apres pour les perdre !!

Bon courage et bonne grossesse
m
3 mars 2015 19:38
Non je suis pas encore mais les gyneco me parle comme si c'était impossible je suis abattu
N
3 mars 2015 20:30
Je te rassure tu peux tomber facilement enceinte.
Ne prend pas pour argent comptant ce que te dis la gygy.
La fertilité ne prend pas en compte que cela sinn toutes les filles minces le serais très facilement

J'etais en surpoid , je suis tomber enceinte 1 mois apres l'arret de ma pilule puis fc très précoce puis retomber enceinte juste après mon retour de couche.

Et j'ai pris en tous 15kg...c'est pas énorme énorme.

Fais d douaas et insha Allah un ++
m
4 mars 2015 13:30
Merci beaucoup sa me rassure , parce que les gyneco sur se côté ils ne sont pas tendre , je laisse Dieu faire les chose
4 mars 2015 15:21
Salam.

Je tenvoi un mp
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
4 mars 2015 18:57
Tu es en essai depuis lgtps ?
m
5 mars 2015 13:30
Essaie depuis 2 ans je viens de passer un examen une hysterographie aparament après sa tu a plus de chance de tomber enceinte , vous penser que ses vrais ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook