Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas ? ( sous pillule )
2 janvier 2013 23:08
Selem Ahlikoum a toutes les soeurs qui prendront le temps de me lire ou de me répondre ,

Alors voila je vien au prés de vous se soir car il ai vrai que j'ai un gros doute

Je suis jeune mariée ( 6MOIS ) je suis sous pillulle ( leeloo Géé) je n'ai eut aucun oublie
il se trouve que depuis plusieurs jour , voir deux semaine mon ventre a gonflé et je ne me sens pas dans mon état normal ( excuser moi les details ) je suis trés ballonner , j'ai aussi extrement mal dans le bas du dos et j'ai mal au bas du ventre et je me deplace de jour comme de nuit trés souvent au pipi ! pour faire passer le mal de ventre j'ai pris ANTADYS mais sa revient et je sens plein de gargouilli a l'interieur

Il se trouve que je suis dans ma semaine d'aarret de ma pillulle , j'ai normalement mes regle samedi ou dimanche mes je suis tres inquiete ( positivement smiling smiley ) je sais je n'ai pas encore de retard mais en temps normal je n'ai pas vraiment de symptomes avant mes regle hormis la poitrine douloureuse

Je suis aujourdhui encore sous pillule car notre situation financiere ne nous permet pas d'avoir un enfant mais l'envie et trs forte j'y pense tout les jours .. Et y les vrai qu'un bébé ferait de moi la plus heureuse et malgrés tout ma mari aussi a l'air tout gaga a l'idée que je sois enceinte

Si certaine avait des avis ( je sais c'est jamais trés sur ) juste pour me donner vos avis ..
merciii beaucoup de toute

Et au passage je souhaite a toute les essayeuse pleeeeeeeeeeeeeeeeeein de bébe inchalllah en bonnne santé qui vous comblerons et qui courons partouuuuuuuuuuuuut comme des petit fouuuuus inchallah
M
3 janvier 2013 10:36
Salam alaykum ma soeur,

Je prenais aussi cette pillule et j'avais des tas de symptômes de femmes enceinte, ventre gonflé, vertiges, vomissements, nausées... Mais j'avais toujours mes regles le jour prévu ! Apparement c'est normal, c'est les effets indesirable en fait !

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite, ainsi qu'a toute les essayeuses !

Salam !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
3 janvier 2013 14:39
Seleeem ,

merci beaucoup de ta réponse
D'accord , c'est bizzard quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook