Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et seule
10 octobre 2018 23:11
As Salam aleykoum,

J’ai 18ans je suis marier dans le Halal depuis mai 2018 et je suis en couple depuis bientôt 2ans du moins j’étais.
Depuis un bon moment ça n’allai plus du tout dans notre couple, il me reprocher trop de choses.
On entamer disputes sur disputes.
Mas on s’aimer malgré tout.
Le il y’a 1moi de sa il a reçu un recommandé pour une affaire qui ces passer a l’époque (des bêtises de jeunesses) et 3jours plus tard il avais le bracelet électronique.
On avait pas encore d’appartement ensemble et il ne pouvais faire ça peine que chez sa mère .
Alors il est retourné vivre chez elle.
Le jour même j’ai apprise que j’étais en enceinte et je lui ai annoncer il était heureux et pleins de projets .
Je pouvais passer le voir de temps en temps chez sa mère yavais aucun soucis.
Et il y’a 2semaine on sait embrouiller de ouf il voulait pas me laisser tranquille il m’insulter me disais d’avorté et tt alors j’ai appeler sa mère pour la première fois et je lui ai dis calme ton fils dis lui qui me laisse tranquille. Elle me sort vous m’avez casser la tête avec vos histoires.
Bref la y’a 3.4jours on sait reparler on est allé faire l’échographie on étais content et le soir il me demande de venir chez lui j’y vais il était 22h je dis slm à ma Belle mère et je m’excuse de venir à une heure tardive et elle dis «faut arrêter de venir à des heures bisard» mais sur un ton inacceptable.
Je dis rien je rejoins mon mari dans sa chambre et je lui demande prk elle est énerver contre moi. Il me sort t’a voulu rentrer nos parents dans nos histoires mtn récolte ce que ta semer .
Je lui répond que ma mère ne sait jamais comporter d’une tel maniéré avec lui malgré qu’il venait sonner à 3h du matin quand j’étais chez elle . Il me dis tgeul ou je te frappe.
Je lui dis bon je bouge il me répond bouge et zapp moi de ta vie définitivement.
Je bouge quand même mais avant de partir je m’excuse à sa mère d’avoir déranger et je lui dis selem.
La elle commence à monter sur ces grand chevaux elle me dis ‘tu joue à quoi toi ta cru mon fils cetais un yoyo?!’
Alors que sont fils ma fais des énormes crasses et je l’ai jamais mise au courant pr pas le salir .
Donc bref je lui réponds « comment sa » elle me dis « tu fais n’importe quoi chez pas a quoi tu joue » j’étais grave choquer venant d’une femme voilé de 50ans.
J’ai eu honte de fou et j’ai pleurer vous savez ce qu’elle m’a dit ?
« Arrêt de faire ta martyre (victim) espèce de pourrit gâter » alors qu’elle sait très bien que j’ai passer toute mon enfance en foyer .
Bref de la je bouge.
Et mon mari ces disputer avec elle du coup mais sayer il ne veut plus de moi ces définitif .
Je suis seul enceinte de 3mois bientôt que vais-je faire? J’en pleure depuis hier ..
conseillez moi svp ...
merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ..
10 octobre 2018 23:14
Tu as bien fait ce pauvre type que j'aurais bien défigurée par ces paroles ne te mérite pas quand au bébé seul toi peux savoir réellement mais malheureusement en islam l'avortement et interdite passe un delais ou le fetus et la et si aucun problème de santé n'est en jeux c'est bien le risque de se marié jeune...que Dieu te donne bcp de courage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/18 23:16 par Corazonvaliente.
10 octobre 2018 23:19
Salam

Tu as toujours tes parents ? comment ils sont pue te laisser te marié religieusement avec un immature qui n'a pas de situation et toi non plus? ils sont inconscient tes parents et pareil pour toi .....il va falloir que tu bouge pour élevé ton enfant
Citation
Alianwr a écrit:
As Salam aleykoum,

J’ai 18ans je suis marier dans le Halal depuis mai 2018 et je suis en couple depuis bientôt 2ans du moins j’étais.
Depuis un bon moment ça n’allai plus du tout dans notre couple, il me reprocher trop de choses.
On entamer disputes sur disputes.
Mas on s’aimer malgré tout.
Le il y’a 1moi de sa il a reçu un recommandé pour une affaire qui ces passer a l’époque (des bêtises de jeunesses) et 3jours plus tard il avais le bracelet électronique.
On avait pas encore d’appartement ensemble et il ne pouvais faire ça peine que chez sa mère .
Alors il est retourné vivre chez elle.
Le jour même j’ai apprise que j’étais en enceinte et je lui ai annoncer il était heureux et pleins de projets .
Je pouvais passer le voir de temps en temps chez sa mère yavais aucun soucis.
Et il y’a 2semaine on sait embrouiller de ouf il voulait pas me laisser tranquille il m’insulter me disais d’avorté et tt alors j’ai appeler sa mère pour la première fois et je lui ai dis calme ton fils dis lui qui me laisse tranquille. Elle me sort vous m’avez casser la tête avec vos histoires.
Bref la y’a 3.4jours on sait reparler on est allé faire l’échographie on étais content et le soir il me demande de venir chez lui j’y vais il était 22h je dis slm à ma Belle mère et je m’excuse de venir à une heure tardive et elle dis «faut arrêter de venir à des heures bisard» mais sur un ton inacceptable.
Je dis rien je rejoins mon mari dans sa chambre et je lui demande prk elle est énerver contre moi. Il me sort t’a voulu rentrer nos parents dans nos histoires mtn récolte ce que ta semer .
Je lui répond que ma mère ne sait jamais comporter d’une tel maniéré avec lui malgré qu’il venait sonner à 3h du matin quand j’étais chez elle . Il me dis tgeul ou je te frappe.
Je lui dis bon je bouge il me répond bouge et zapp moi de ta vie définitivement.
Je bouge quand même mais avant de partir je m’excuse à sa mère d’avoir déranger et je lui dis selem.
La elle commence à monter sur ces grand chevaux elle me dis ‘tu joue à quoi toi ta cru mon fils cetais un yoyo?!’
Alors que sont fils ma fais des énormes crasses et je l’ai jamais mise au courant pr pas le salir .
Donc bref je lui réponds « comment sa » elle me dis « tu fais n’importe quoi chez pas a quoi tu joue » j’étais grave choquer venant d’une femme voilé de 50ans.
J’ai eu honte de fou et j’ai pleurer vous savez ce qu’elle m’a dit ?
« Arrêt de faire ta martyre (victim) espèce de pourrit gâter » alors qu’elle sait très bien que j’ai passer toute mon enfance en foyer .
Bref de la je bouge.
Et mon mari ces disputer avec elle du coup mais sayer il ne veut plus de moi ces définitif .
Je suis seul enceinte de 3mois bientôt que vais-je faire? J’en pleure depuis hier ..
conseillez moi svp ...
merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ..
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 octobre 2018 23:25
Voilà ce que ça donne quand des gosses immatures se marient et jouent au papa et à la maman...
10 octobre 2018 23:26
Si tu veux réussir à coup sur, faut faire le sbar et le tawakoul. Autre conseil, débarrasse toi de ton égo et redeviens l'épouse qu'il faut à ton mari. Sa mère fait comme si c'était un chat, ou un autre animal que tu aimes bien et dont tu ne comprend absolument pas le langage, les gestes ou tout autre communication, ses jugements doivent etre pour toi aussi insignifiant que le regard d'une sardine aussi doux soit t il.
Citation
Alianwr a écrit:
As Salam aleykoum,

J’ai 18ans je suis marier dans le Halal depuis mai 2018 et je suis en couple depuis bientôt 2ans du moins j’étais.
Depuis un bon moment ça n’allai plus du tout dans notre couple, il me reprocher trop de choses.
On entamer disputes sur disputes.
Mas on s’aimer malgré tout.
Le il y’a 1moi de sa il a reçu un recommandé pour une affaire qui ces passer a l’époque (des bêtises de jeunesses) et 3jours plus tard il avais le bracelet électronique.
On avait pas encore d’appartement ensemble et il ne pouvais faire ça peine que chez sa mère .
Alors il est retourné vivre chez elle.
Le jour même j’ai apprise que j’étais en enceinte et je lui ai annoncer il était heureux et pleins de projets .
Je pouvais passer le voir de temps en temps chez sa mère yavais aucun soucis.
Et il y’a 2semaine on sait embrouiller de ouf il voulait pas me laisser tranquille il m’insulter me disais d’avorté et tt alors j’ai appeler sa mère pour la première fois et je lui ai dis calme ton fils dis lui qui me laisse tranquille. Elle me sort vous m’avez casser la tête avec vos histoires.
Bref la y’a 3.4jours on sait reparler on est allé faire l’échographie on étais content et le soir il me demande de venir chez lui j’y vais il était 22h je dis slm à ma Belle mère et je m’excuse de venir à une heure tardive et elle dis «faut arrêter de venir à des heures bisard» mais sur un ton inacceptable.
Je dis rien je rejoins mon mari dans sa chambre et je lui demande prk elle est énerver contre moi. Il me sort t’a voulu rentrer nos parents dans nos histoires mtn récolte ce que ta semer .
Je lui répond que ma mère ne sait jamais comporter d’une tel maniéré avec lui malgré qu’il venait sonner à 3h du matin quand j’étais chez elle . Il me dis tgeul ou je te frappe.
Je lui dis bon je bouge il me répond bouge et zapp moi de ta vie définitivement.
Je bouge quand même mais avant de partir je m’excuse à sa mère d’avoir déranger et je lui dis selem.
La elle commence à monter sur ces grand chevaux elle me dis ‘tu joue à quoi toi ta cru mon fils cetais un yoyo?!’
Alors que sont fils ma fais des énormes crasses et je l’ai jamais mise au courant pr pas le salir .
Donc bref je lui réponds « comment sa » elle me dis « tu fais n’importe quoi chez pas a quoi tu joue » j’étais grave choquer venant d’une femme voilé de 50ans.
J’ai eu honte de fou et j’ai pleurer vous savez ce qu’elle m’a dit ?
« Arrêt de faire ta martyre (victim) espèce de pourrit gâter » alors qu’elle sait très bien que j’ai passer toute mon enfance en foyer .
Bref de la je bouge.
Et mon mari ces disputer avec elle du coup mais sayer il ne veut plus de moi ces définitif .
Je suis seul enceinte de 3mois bientôt que vais-je faire? J’en pleure depuis hier ..
conseillez moi svp ...
merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ..
S
10 octobre 2018 23:57
Maintenant t es enceinte il faut asssumer les conséquences.

Certaines personnes se marient très jeune et continue leur études par contre elles prennent les moyens de contraception.

Comment tes parents ont pu accepter un beau fils qui ne travaillent pas, pas d appartement et un casier judiciaire?

Pourquoi avoir précipiter ce mariage dans les mauvaises conditions?
11 octobre 2018 00:19
La première fois que t appelle ta belle mère c est lors d une dispute de couple qui ne la concerne pas, ca fait très gamine de ta part .
.
Donc normal qu elle est une très mauvaise opinion de toi .
Et en plus son fils fait des conneries et à des problèmes avec la justice...

Je comprends qu elle en ai marre de tous agissements du fiston qui la dérange et ne lui permet pas d avoir une vie tranquille .

Faire un gamin alors que vous n avez même pas un chez vous , et que le père est instable et que le couple est bancable : c est une grosse connerie...

T es enceinte , assume ton bébé
le petit est le fruit d un accident tu n à rien à attendre du père qui ne veut pas être avec toi
11 octobre 2018 00:21
Non en fait j'ai mal compris je viens de relire désolée ne me réponds pas^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 00:28 par Corazonvaliente.
11 octobre 2018 00:24
Ah parceque pour toi la pilule et autre contraceptif sont très fiable t'es sur? Et qui te dis qu'elle ne c'est pas protégé? Se marié jeune et une grave erreur dans l'époque ou on vie c'est une réalité c'est vrai par contre la contraception ne garantie rien non plus.
N
11 octobre 2018 00:41
Assume ton bébé et dit a tes parents de t'aider
11 octobre 2018 01:00
Salam

Non n’exagère pas elle n'a pris aucune précaution si elle étais assez mature elle n'aurait pas prise le risque de se marié religieusement avec un homme qui n'assure pas un foyer qui vie chez maman et de plus un délinquant bon l'age est pardonner mais je trouve que c'est criminelle que bercé les gamines avec des histoire à l'eau de rose autant les préparer des les plus jeunes ages au difficulté de la vie et surtout au relation intime les préserver de se genre de situations

en tout les cas c'est se que j'ai fait avec mes petites nièces
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Ah parceque pour toi la pilule et autre contraceptif sont très fiable t'es sur? Et qui te dis qu'elle ne c'est pas protégé? Se marié jeune et une grave erreur dans l'époque ou on vie c'est une réalité c'est vrai par contre la contraception ne garantie rien non plus.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 octobre 2018 01:17
Oui c'est évident mais quoi qu'il en soit elle va devoir traversé de lourde difficulté morale physique et financière si elle décide de garde le bébé a cette age la on n'est encore un bébé souhaitons lui plutôt du courage le monde et assez cruel et injuste comme ça au lieu d'enfoncer plus les personnes tout nous retombe dessus un jour ou un autre sachons le.
11 octobre 2018 01:20
Salam Qu'Allah te vienne en aide soeur. Je suis enceinte 9 mois et separé avec un enfant d'un an. Les choses ont degeneré quand j'etais enceinte de 3 mois. Ce n'est pas facile mais si tu as la chance d'avoir des proches, famille, amies, entoure toi d'eux. Ne reste surtout jamais seule. La chose qui m'a aidé à garder le courage c'est de savoir qu'il y'a des femmes pire que nous et qui ont reussi. Je comprends qu'au debut c'est difficile mais petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. Courage. Est ce que c'est le cote finance qui te fais soucier? Qu'est ce qui te fais soucier le plus?
11 octobre 2018 01:26
Pour les commenteurs et commenteuses, svp n'offensez pas quelqu'un qui essaye de chercher de l'aide auprès de vous.
11 octobre 2018 02:00
Mais si la posteuse a le drois d'avorter dapres ce que jai lue avant 40 jours pourquoi gardé un enfant qu'on ne veux pas! J'ai du mal à comprendre l'islam ils disent tous que ces interdit sauf pour une raison valable et déconseiller mais accordé si c'est fait avant 40 jours...
11 octobre 2018 03:24
T'as lu ça ou stp?
jvoudrais lire aussi smiling smiley

PS: faut pas croire tout ce qu'on lit...
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Mais si la posteuse a le drois d'avorter dapres ce que jai lue avant 40 jours pourquoi gardé un enfant qu'on ne veux pas! J'ai du mal à comprendre l'islam ils disent tous que ces interdit sauf pour une raison valable et déconseiller mais accordé si c'est fait avant 40 jours...
A
11 octobre 2018 09:01
Bon il serait temps de mettre un cadre respectable et de définir des limites.
- pas d'insulte
- pas de coups même pour rire

Pour être respecter il faut se respecter!
Certes vous êtes marier religieusement mais vous ne pouvez pas débarquer chez X et Y à n'importe qu'elle heure. Pensez à votre image...

Faut être adulte et assumer aussi bien ses devoirs que ses droits. Vous allez être parents, ensemble ou séparer un petit enfant va arriver. Il faut lui réserver le meilleur des accueils.
Trouvez un emploi et un appart. ça devrait être votre seul préoccupation. faites des formations si besoin, aller voir l'assistante social.... Bougez vous!

Ne compte pas trop sur ton homme, tient sur tes jambes toute seul. Tu es celle qui porte la vie et tu seras la référence pour cet enfant donc marche la tête haute et soit digne.
Ne rendre pas dans son jeu enfantin un coup oui, un coup non. T'es pas son jouer.

Le manque de respect sous toutes ses formes est INTOLERABLE !!
Soyez de bon exemple pour vos futur enfant. Parlez-vous calmement avec douceur. Et quand colère pointe son nez, on respire et on reste polie!

Si ton marie à besoin d'évacuer qu'il allait à la salle de sport: piscine, boxe...
11 octobre 2018 10:13
Pauvre enfant.. à venir !
11 octobre 2018 10:33
"Autre conseil, débarrasse toi de ton égo et redeviens l'épouse qu'il faut à ton mari"

Le mari en question a un bracelet électronique autour de sa cheville

Il passe son temps à l'insulter, la menace de la frapper, il est visiblement immature et irresponsable

Il vit chez sa mère.

Mère qui, aussi immature et blessante dans ses paroles que son fils, devrait un avoir un minimum de compassion pour son petit fils ou sa petite fille qui grandit dans le ventre de sa belle fille, ne trouve rien de mieux à faire que de la traiter d'enfant pourrie gâtée sachant que celle ci a passé son enfance dans un foyer .

C est sur, tout ce qu'il y a de mieux à faire c'est d être aux petits soins pour un petit voyou qui la traite comme un chiffon, logique :-)

Citation
caradenis a écrit:
Si tu veux réussir à coup sur, faut faire le sbar et le tawakoul. Autre conseil, débarrasse toi de ton égo et redeviens l'épouse qu'il faut à ton mari. Sa mère fait comme si c'était un chat, ou un autre animal que tu aimes bien et dont tu ne comprend absolument pas le langage, les gestes ou tout autre communication, ses jugements doivent etre pour toi aussi insignifiant que le regard d'une sardine aussi doux soit t il.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 11:08 par Antispéciste..
11 octobre 2018 10:41
Salut,

"Tu as toujours tes parents ? comment ils sont pue te laisser te marié religieusement avec un immature qui n'a pas de situation et toi non plus? "

Elle a vécu son enfance en foyer, on peut supposer que les rapports avec ses parents ne sont pas ce qu'on pourrait imaginer de mieux.


Citation
Soukin a écrit:
Salam

Tu as toujours tes parents ? comment ils sont pue te laisser te marié religieusement avec un immature qui n'a pas de situation et toi non plus? ils sont inconscient tes parents et pareil pour toi .....il va falloir que tu bouge pour élevé ton enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook