Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et seule
L
28 juillet 2012 21:11
Salam,
Je précise avant de vous exposer mon problème que je suis déjà assez prise par le remord et je suis tout à fait consciente des nombreuses erreurs que j'ai commise. Donc les critiques et les morales ce n'est pas ce que je recherche en venant ici.
Jai fréquente et fornique avec un garçon plus âge que moi de 8 ans et récemment j'ai effectué un test de grossesse suite à des vertiges récurrents et des nausées. Le test etait positif, je n'ai pas voulu y croire j'ai fait une prise de sang. Positive aussi. J'en ai informé le papa et il a très mal réagi, il m'a menace m'a dit qu'il n'en voulais pas. Pas comme ça, pas sans situation et pas dans le haram. Ce qui m'errite c que avoir des relations avec moi ne le dérangeait pas et la par contre il me parle de haram etc.. Alors qu'on y était déjà jusqu'au cou! Il m'a ensuite dit que j'étais une menteuse je lui ai mis les preuves en face des yeux et la seulement il a réalisé. Il a pleure devant moi, ne me regardai même plus dans les yeux, il était vraiment très mal. J'ai hésité à me faire avorter mais il m'a mis la pression et j'ai fini par me mettre en tête que c'est mieux de rattraper les choses tant qu'il est temps. De plus il m'a menace de faire des choses atroces et j'ai très peur. Hier il me
Dit qu'il veut que l'on parle dimanche. Dois je me méfier ou y aller? Il ne m'a pas
Du tout soutenue depuis le début exepté hier lorsque je lui ai dis que j'avais de mauvaises pensées. Pensez vous que ses réactions sont normales? Dois je lui demander detre présent lors de
L'avortement ou dois je y allée seule et ne plus rien lui demande?
28 juillet 2012 21:28
euh....
euh
je reflechis;....
tu vas avorter parce que t'as couché avec un homme hors mariage?
heureusement que t'as dit que tu es prise parle remord sinon jtaurai....ptdr je t'aurai assassinée sur place verbalement.
qua veux tu que jte dise ....
il veut le garder?
tu veux pas le garder?
pourquoi il veut parler dimanche?? ou ca? avec qui??
qui est aucourant?
il faut savoir que ds la vie on doit etre responsable de ses actes et assumer ,
quel gachis....!!
c'est pr les cas comme ca que la fornication fait bien d'etre interdite SOS
j'ai pas de solution a te donner ,
bon courage ,
et fais le bon choix , sinon tes remords vont te ronger eye rolling smiley
28 juillet 2012 21:32
cet enfant doit vivre. personne -ni toi- n a le droit de l eliminer
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
28 juillet 2012 21:52
Vous avez tout les 2 fait des bêtises maintenant à vous d'assumer. Islamiquement parlant , c'est hram d'avorter et si je te racontais comment c'est passé l'avortement d'une amie & la douleur qu'elle a eu je suis sûre que tu ne souhaiterais pas ça

A ta place j'irais pas dimanche le voir, du moins pas seule vu qu'il t'a menacer. Mais en même temps il faut qu'il prenne conscience que ce bébé tu l'as pas fait toute seule et que Mr a aussi sa part de responsabilité ! Donc une grande discussion s'impose.

Depuis combien de temps tu es avec lui ?
k
28 juillet 2012 22:01
Salam,

Je ne te dis pas ça pour te juger ma sœur mais tu as déjà pêché en forniquant avant le mariage. N'ajoutes pas de péchés en plus en avortant et tuant un bebe qui n'a rien demandé.
Je serai TOi je n'irai pas le voir.

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
C
28 juillet 2012 22:03
regarde tes mp
<
28 juillet 2012 22:11
salam n'avorte surtout pas comme le dise c hram si tu s'aver le nombre de femme qui essay d'avoir un bebe et si tu et enceinte c que allah swt la voulu et si tu avorte tu va le regrété etdimancheva le voir avec une personne parle en a ton entourage trouver une solution inchallah i koune kher
D
28 juillet 2012 22:14
nanou0 tu m'as détruite les yeux pourquoi vous écrivez aussi gros ? De peur de passer inaperçu.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
<
28 juillet 2012 22:20
oui voila de peur de passer inaperssu Zen
28 juillet 2012 22:23
Salam a tous je rejoins les autres il ne faut pas avorter cest pechè !bon courage tien nous au courant surtout
z
28 juillet 2012 22:27
salam

garde cet enfant sinon tu le regretteras toute ta vie . Cet homme a déjà été un mal pour toi alors ne t'enfonces pas plus .

sinon CERISE toi aussi tu l'es ou pas finalement ??
C
28 juillet 2012 22:33
Bein ecoute je vais faire un test le 1er psk jai pas eu mes regle mais je pense que ses lefait que que je soit tresser et jai lu aussi que bcp de fille on connu part a rapport de lalimentation qui change ou un choc qui a eu dans leurs vie je pense que ses le ramadan mais aprrs chepa jai pas de signe a part les regles qui sont pas venu
28 juillet 2012 23:16
on ne "menage" personne au detriment d allah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
28 juillet 2012 23:22
Salam,

Tu ne pas l'assumer seule ce bébé,soit ne pas avorter?

Un enfant change la vie et aide à grandir...

Ne répare pas une erreur par une faute.. Réfléchies...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 juillet 2012 00:42
Citation
Suraïya a écrit:
Salam,
Je précise avant de vous exposer mon problème que je suis déjà assez prise par le remord et je suis tout à fait consciente des nombreuses erreurs que j'ai commise. Donc les critiques et les morales ce n'est pas ce que je recherche en venant ici.
Jai fréquente et fornique avec un garçon plus âge que moi de 8 ans et récemment j'ai effectué un test de grossesse suite à des vertiges récurrents et des nausées. Le test etait positif, je n'ai pas voulu y croire j'ai fait une prise de sang. Positive aussi. J'en ai informé le papa et il a très mal réagi, il m'a menace m'a dit qu'il n'en voulais pas. Pas comme ça, pas sans situation et pas dans le haram. Ce qui m'errite c que avoir des relations avec moi ne le dérangeait pas et la par contre il me parle de haram etc.. Alors qu'on y était déjà jusqu'au cou! Il m'a ensuite dit que j'étais une menteuse je lui ai mis les preuves en face des yeux et la seulement il a réalisé. Il a pleure devant moi, ne me regardai même plus dans les yeux, il était vraiment très mal. J'ai hésité à me faire avorter mais il m'a mis la pression et j'ai fini par me mettre en tête que c'est mieux de rattraper les choses tant qu'il est temps. De plus il m'a menace de faire des choses atroces et j'ai très peur. Hier il me
Dit qu'il veut que l'on parle dimanche. Dois je me méfier ou y aller? Il ne m'a pas
Du tout soutenue depuis le début exepté hier lorsque je lui ai dis que j'avais de mauvaises pensées. Pensez vous que ses réactions sont normales? Dois je lui demander detre présent lors de
L'avortement ou dois je y allée seule et ne plus rien lui demande?

Salam Suraïya,
Ton message me fend le coeur,je sens ta souffrance et ta deception concernant cet homme et cette situation.
Malheureusement tu n'est ni la première ni la dernière, certains hommes sont des loups, pour ne pas dire autre chose!!
Tout d'abord tu as quel age??
Pense tu avoir le soutien de tes parents?
Prend le temps de faire un choix car il n'est pas façile. En attendant va voir le planning familiale qui pourront te soutenir et te guider, cela n'engage à rien.
Pour dimanche n'y va pas tu n'as plus rien à entendre et plus rien à dire, et surtout ne te mets pas en danger face à cet énergumène!

Tu sait si tu as le soutien de tes parents ils pourraient l'obliger à t'épouser en allant voir ses parents à lui, ça s'est déjà vu!!

Ne pleure pas ma soeur Dieu a toujours une solution, surtout ne desespere pas.
Mais avant de te conseiller j'ai besoin de connaître ton age et le soutien familiale que tu pourrais avoir,ainsi que ta situation professionnelle.

El kheir Inch'Allah dieu ne t'abandonneras pas fais lui confianceyawning smiley
L
29 juillet 2012 01:02
Citation
alloallo a écrit:
Malheureusement tu n'est ni la première ni la dernière, certains hommes sont des loups, pour ne pas dire autre chose!!

Salam,

Un peu facile, de dire que c est tout de la faute des hommes. D apres mes connaissances en biologie, les hommes ne peuvent pas faire des enfants tout seuls dans leur coin. Il faut etre deux.

Il y a effectivement eu une epoque en france ou certaines jeunes femmes pas tres douees ignoraient comment se faisaient les enfants, notamment dans les campagnes, car l instruction n existait pas encore et la pudeur faisait que parfois personne n expliquait. Cette epoque est terminee depuis au moins un siecle et demi.

Aujourdhui, les jeunes femmes savent comment les enfants se font: des relations regulieres et zapper la pilule quelques jours.

Les mecs ont tendance a croire sur parole les femmes qui leur disent qu elles prennent la pilule. Bilan: parfois, le reve tourne au cauchemar.
m
29 juillet 2012 01:04
Citation
Suraïya a écrit:
Salam,
Je précise avant de vous exposer mon problème que je suis déjà assez prise par le remord et je suis tout à fait consciente des nombreuses erreurs que j'ai commise. Donc les critiques et les morales ce n'est pas ce que je recherche en venant ici.
Jai fréquente et fornique avec un garçon plus âge que moi de 8 ans et récemment j'ai effectué un test de grossesse suite à des vertiges récurrents et des nausées. Le test etait positif, je n'ai pas voulu y croire j'ai fait une prise de sang. Positive aussi. J'en ai informé le papa et il a très mal réagi, il m'a menace m'a dit qu'il n'en voulais pas. Pas comme ça, pas sans situation et pas dans le haram. Ce qui m'errite c que avoir des relations avec moi ne le dérangeait pas et la par contre il me parle de haram etc.. Alors qu'on y était déjà jusqu'au cou! Il m'a ensuite dit que j'étais une menteuse je lui ai mis les preuves en face des yeux et la seulement il a réalisé. Il a pleure devant moi, ne me regardai même plus dans les yeux, il était vraiment très mal. J'ai hésité à me faire avorter mais il m'a mis la pression et j'ai fini par me mettre en tête que c'est mieux de rattraper les choses tant qu'il est temps. De plus il m'a menace de faire des choses atroces et j'ai très peur. Hier il me
Dit qu'il veut que l'on parle dimanche. Dois je me méfier ou y aller? Il ne m'a pas
Du tout soutenue depuis le début exepté hier lorsque je lui ai dis que j'avais de mauvaises pensées. Pensez vous que ses réactions sont normales? Dois je lui demander detre présent lors de
L'avortement ou dois je y allée seule et ne plus rien lui demande?

Salam,

N'avorte surtout pas. D'ailleurs je t'invite à regarder sur youtube la video "le cri silencieux", et tu comprendras ainsi que l'avortement est un MEURTRE ni plus ni moins.
Et puis merde les bébés ne naissent pas dans les choux, toi et le boulet qui te sert de mec êtes des adultes consentants, ça aurait dû vous faire tilt que faire l'amour peut entraîner une grossesse non désirée, non? Je pars du principe que quand on se juge assez grand pour avoir des rapports, on l'est aussi pour élever un éventuel enfant.
L
29 juillet 2012 01:08
Citation
melyana a écrit:
quand on se juge assez grand pour avoir des rapports, on l'est aussi pour élever un éventuel enfant.

C est evidemment faux.
L
29 juillet 2012 01:52
Salam à tous et merci pour vos messages.
J'ai 18ans je suis très jeune, je vis seule, j'ai une situation familiale très compliqué papa et maman divorce une grande sœur de 4ans mon aînée et un petit frère de 4ans plus jeune Que moi. Je ne vois pas beaucoup ma famille et y'a des situations très tendues, on est malheureusement pas tres soude. Le papa à 26ans vit chez ses parents à une grande famille et en es très proche. Il ne veut pas Que je le garde il dit que je vais salir sa famille, me menace. Suite à des crises d'angoisse je lui ai dit tout à l'heure que je me sens pas de le voir et qu'on devait remettre la discussion à plus tard. La je suis chez une amie j'ai peut d'être dans mon appartement car il a les clés et je ne veux pas qu'il puisse m'y trouver j'ai vraiment peur. Je n'en dors plus. Je l'aime mais il m'a quitte car la veille Ou j'ai appris ma grossesse j'étais aller manger une tarte avec une amie dans une chicha et je suis
Tombée sur lui j'ai fais un scandale car il y avait des présence féminine à sa table (la femme à son pote et la copine du patron de la chicha). Il avait eu des soucis de santé 2semaine auparavant et m'avais laissé sans nouvelles et ne se confiait pa à moi et le soir je le retrouve sourian et en chicha. J'ai fais un scandale, il m'a insulte m'a dit que je n'avais pas à sortir en chicha que j'étais une p*** qui traîne en chicha. Le lendemain je lui annonce l'a nouvelle il ne m'a pas cru je lui ai envoyé la preuve au départ il était dans le déni il a pleure m'a dit que ça l'a détruit. Il m'a dit que j'étais le diable en personne que je lui pourrissait la vie. Et la il me dit qu'il veut
Qu'on parle,
Mais maintien que je dois avorter et que si je ne le fais pas il me tue pour la dignité de sa famille
D
29 juillet 2012 01:57
Franchement je sais que je vais me faire insulter, mais dans ces conditions et a ton age un enfant c'est pas le moment.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook