Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et seule
L
28 juillet 2012 21:11
Salam,
Je précise avant de vous exposer mon problème que je suis déjà assez prise par le remord et je suis tout à fait consciente des nombreuses erreurs que j'ai commise. Donc les critiques et les morales ce n'est pas ce que je recherche en venant ici.
Jai fréquente et fornique avec un garçon plus âge que moi de 8 ans et récemment j'ai effectué un test de grossesse suite à des vertiges récurrents et des nausées. Le test etait positif, je n'ai pas voulu y croire j'ai fait une prise de sang. Positive aussi. J'en ai informé le papa et il a très mal réagi, il m'a menace m'a dit qu'il n'en voulais pas. Pas comme ça, pas sans situation et pas dans le haram. Ce qui m'errite c que avoir des relations avec moi ne le dérangeait pas et la par contre il me parle de haram etc.. Alors qu'on y était déjà jusqu'au cou! Il m'a ensuite dit que j'étais une menteuse je lui ai mis les preuves en face des yeux et la seulement il a réalisé. Il a pleure devant moi, ne me regardai même plus dans les yeux, il était vraiment très mal. J'ai hésité à me faire avorter mais il m'a mis la pression et j'ai fini par me mettre en tête que c'est mieux de rattraper les choses tant qu'il est temps. De plus il m'a menace de faire des choses atroces et j'ai très peur. Hier il me
Dit qu'il veut que l'on parle dimanche. Dois je me méfier ou y aller? Il ne m'a pas
Du tout soutenue depuis le début exepté hier lorsque je lui ai dis que j'avais de mauvaises pensées. Pensez vous que ses réactions sont normales? Dois je lui demander detre présent lors de
L'avortement ou dois je y allée seule et ne plus rien lui demande?
28 juillet 2012 23:11
Salam,


Tu ne peux pas l'assumer seule ce bébé,soit le garder et ne pas avorter?

Tu sais,un enfant change la vie...et aide à grandir...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook