Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et séparé
a
18 mars 2014 17:31
Bonjour mes frères et soeurs
Je viens vers vous car je vis une situation délicate.
Je vivais jusqu'à récemment avec un homme hors mariage. Ceci était prévu. Il en avait parlé avec ma famille et devait faire sa demande officiel.
Avant cela il m'a tromper avec une jeune juive de 15ans.
J'ai. 32 ans et il en a 36.
Je me suis confié à sa soeur pendant cette période la. J'espérais avoir du soutien de sa part mais elle n'a été que ma confidente jusqu'à ce que nous nous fassions lui et moi, convoqué par la police. Lui est rester cacher et moi je me suis présenter à.la convocation. A ce moment là elle a coupé les ponts avec moi et son frère.
Puis fin janvier j'apprends que je suis enceinte malgré la contraception. Quand elle a su elle a repris contact avec son frère derrière mon dos. Elle dit que c'est ma faute si elle ne lui a plus parler et que c'est à moi qu'elle en voulais. Mes intentions n'ont jamais été mauvaise.
Depuis il a complètement changer de comportement et ne veut plus d'enfants. Nous sommes séparés depuis trois semaines. Il veut que j'avorte.
Je ne sais quoi faire.
Dois je avorter alors que c'est un péché même hors mariage ?
l
18 mars 2014 17:35
pourquoi vous étiez convoqués sous quel motif
a
18 mars 2014 18:07
Citation
le Ministre a écrit:
pourquoi vous étiez convoqués sous quel motif


Il avait rencontrer les parents et par un accord avec eux il ne devait plus revoir cette jeune fille. Il a continuer. Et quand ils se sont fait prendre elle m'a accuser de l'avoir harceler. Elle avait récupérer mes coordonnées dans son téléphone!
Les parents sont allé à la police et le procureur nous a convoquer. Lui est rester caché et moi je me suis présenté puisque j'avais les preuve qu'elle me harcelait .
l
18 mars 2014 18:17
Citation
amina690 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
pourquoi vous étiez convoqués sous quel motif


Il avait rencontrer les parents et par un accord avec eux il ne devait plus revoir cette jeune fille. Il a continuer. Et quand ils se sont fait prendre elle m'a accuser de l'avoir harceler. Elle avait récupérer mes coordonnées dans son téléphone!
Les parents sont allé à la police et le procureur nous a convoquer. Lui est rester caché et moi je me suis présenté puisque j'avais les preuve qu'elle me harcelait .

heureusement pour toi, car c'est une mineur en plus c'est une juive si tu vois ce que je veux dire . IL risque avoir 10 ans de prison si le juge est gentill e
a
18 mars 2014 18:20
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
amina690 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
pourquoi vous étiez convoqués sous quel motif


Il avait rencontrer les parents et par un accord avec eux il ne devait plus revoir cette jeune fille. Il a continuer. Et quand ils se sont fait prendre elle m'a accuser de l'avoir harceler. Elle avait récupérer mes coordonnées dans son téléphone!
Les parents sont allé à la police et le procureur nous a convoquer. Lui est rester caché et moi je me suis présenté puisque j'avais les preuve qu'elle me harcelait .

heureusement pour toi, car c'est une mineur en plus c'est une juive si tu vois ce que je veux dire . IL risque avoir 10 ans de prison si le juge est gentill e


Je sais. Il est persuadé d'être une victime.
s
18 mars 2014 18:35
Citation
amina690 a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs
Je viens vers vous car je vis une situation délicate.
Je vivais jusqu'à récemment avec un homme hors mariage. Ceci était prévu. Il en avait parlé avec ma famille et devait faire sa demande officiel.
Avant cela il m'a tromper avec une jeune juive de 15ans.
J'ai. 32 ans et il en a 36.
Je me suis confié à sa soeur pendant cette période la. J'espérais avoir du soutien de sa part mais elle n'a été que ma confidente jusqu'à ce que nous nous fassions lui et moi, convoqué par la police. Lui est rester cacher et moi je me suis présenter à.la convocation. A ce moment là elle a coupé les ponts avec moi et son frère.
Puis fin janvier j'apprends que je suis enceinte malgré la contraception. Quand elle a su elle a repris contact avec son frère derrière mon dos. Elle dit que c'est ma faute si elle ne lui a plus parler et que c'est à moi qu'elle en voulais. Mes intentions n'ont jamais été mauvaise.
Depuis il a complètement changer de comportement et ne veut plus d'enfants. Nous sommes séparés depuis trois semaines. Il veut que j'avorte.
Je ne sais quoi faire.
Dois je avorter alors que c'est un péché même hors mariage ?


il t'a trompé avec une gamùine de 15 ans, il est pas trés net, mais pourquoi tu précise qu'elle est juive? est-ce que toi tu le veux cette enfant ou pas? et ici ça m'etonnerais qu'on te disse t'avorter, moi en tt cas je te le dirais pas.....
a
18 mars 2014 18:45
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
amina690 a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs
Je viens vers vous car je vis une situation délicate.
Je vivais jusqu'à récemment avec un homme hors mariage. Ceci était prévu. Il en avait parlé avec ma famille et devait faire sa demande officiel.
Avant cela il m'a tromper avec une jeune juive de 15ans.
J'ai. 32 ans et il en a 36.
Je me suis confié à sa soeur pendant cette période la. J'espérais avoir du soutien de sa part mais elle n'a été que ma confidente jusqu'à ce que nous nous fassions lui et moi, convoqué par la police. Lui est rester cacher et moi je me suis présenter à.la convocation. A ce moment là elle a coupé les ponts avec moi et son frère.
Puis fin janvier j'apprends que je suis enceinte malgré la contraception. Quand elle a su elle a repris contact avec son frère derrière mon dos. Elle dit que c'est ma faute si elle ne lui a plus parler et que c'est à moi qu'elle en voulais. Mes intentions n'ont jamais été mauvaise.
Depuis il a complètement changer de comportement et ne veut plus d'enfants. Nous sommes séparés depuis trois semaines. Il veut que j'avorte.
Je ne sais quoi faire.
Dois je avorter alors que c'est un péché même hors mariage ?


il t'a trompé avec une gamùine de 15 ans, il est pas trés net, mais pourquoi tu précise qu'elle est juive? est-ce que toi tu le veux cette enfant ou pas? et ici ça m'etonnerais qu'on te disse t'avorter, moi en tt cas je te le dirais pas.....

Je précise qu'elle est juive car il se dit musulman. Je ne pouvais rentrer dans le détail sinon j'aurai écris un tomme.
Cette enfant oui je le désire. Ma mère me pousse à avorter et lui aussi. Je serai seule . Sans ma famille et sans lui.
Je ne sais quoi faire.
J'ai grandi sans mon père , il est parti quand nous étions jeunes. Il y'a toujours un manque. N'est ce pas égoïste de ma part de vouloir cet enfant et de lui faire vivre la même chose.
18 mars 2014 20:06
Salam,

La réponse à la question que tu te poses dépends essentiellement de ton degré d'attachement à certains principes religieux.
L'avortement n'est en principe toléré que dans des cas très précis... celui que tu avance n'en fait apparemment pas parti.

Sache qu'un enfant naît avec son rizq (subsistance) peu importe si son père le prends ou non en charge/le reconnaît.

Regarde les choses en face et essaye de faire appel au côté rationnel.
Ton "petit ami", sa soeur et co importent peu tu es en mesure de faire tes propre choix.

Ne penses-tu pas qu'il est temps de faire un bilan, tirer les leçons de ses erreurs et faire un travail sur soi pour changer?
N'oublie jamais qu'Allah swt est miséricordieux il suffit de se repentir sincèrement, changer et faire en sorte de ne plus commettre d'écarts trop graves.

Courage, qu'Allah t'aide, te guide...
18 mars 2014 20:07
Salam,
Tu devrais t'éloigner de cet homme et de toute sa famille de façon définitive.
Pour l'avortement je préfère ne pas me prononcer, libre à toi d'écouter ta maman ou ton coeur.
18 mars 2014 20:19
salam alykoum


je pense que la question n'est pas de gardé le bébé ou pas mais de resté avec cet homme ou pas ??!!

ce bébé et la il faut faire en sorte d'arrangé les choses pour son arrivé de passé a une vie plus paisible et de faire les bons choix

une chose ma interpellé dans ton message a la soeur yabie qui ta demandé pourquoi précisé qu'elle est juive et sans vouloir te jugé mais pour toi vivre avec un homme hors mariage est il un acte d'une ou un bon musulman ??

il est dans le hram (tout comme toi ) que sa soi avec toi qui est de confession musulmane ou avec elle et dans l'islam c'est exactement la même gravité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2014 22:58
@ la posteuse

Tu ne sembles pas t'embarasser de preceptes musulmans en vivant hors mariage avec un homme,donc je ne vois pas pourquoi tu dis : il se dit musulman et il couche avec une juive.
qu'est ce que ca change? Il se dit bien musulman et il couche avec toi!
Tu te dis bien musulmane et tu couches avec lui !
D'autre part l'islam lui autorise le mariage avec une juive. C'est la fornication qui est interdite meme avec une musulmane. Donc qu'elle soit juive ou pas, il n'y a aucun probléme du point de vue de l'islam. Par contre du point de vue de la loi, surtout etant mineure, ca peut lui couter la vie. Entre nous , ca lui apprendra . Un homme de 36 ans avec une gamine de 15 ans, c'est de la pédophilie!!!!¨

Alors avorter ou pas, je ne pense pas que tu sois a un peché prés. Et je ne crois pas que c'est ce qui te dérange. Je crois qu'a ton age , tu veux un enfant a tout prix. Oui mais cet enfant est ou sera un batard meme si son père le reconnait. S'il ne veut plus de toi dans sa vie , es tu prete a assumer cet enfant seule, sans ta mère , sans son père? La question est d'ordre social pour toi et seule toi peux y répondre. Que Dieu te guide vers la bonne décision
18 mars 2014 23:33
Salaam A3leyk'

Tout d'abords, qu' ALLAH te pardonne (grossesse hors mariage), la fornication est formellement interdite, et je te conseille de demander pardon auprès d' Allah SWT; et de garder ton enfant, c'est pas bien d'avorter, c'est comme si tu perdais un enfant, c'est horrible, t'as la chance de faire des enfants, donc surtout n'avorte pas, même si c'est un pêché hors mariage, et puis tant pis pour le père, si il ne veut pas assumer ses responsabilités, ta mère et ton entourage t'aideront insha ALLAH.

Repentis toi, fais la salât si ce n'est pas le cas, demande le pardon pour ton pêché qui est très grave, Llahi ihdik, qu' ALLAH fasse rayonner en toi les lumières de l' Islam insha ALLAH! Amîne.

Wa Salaam A3leycom
z
19 mars 2014 07:29
si j'ai bien compris, ton compagnon est un pédophile.

tu sais ce qui te reste à faire, et quand tu auras cet enfant (si tu n'avortes pas), je ne te conseille pas de lui laisser le/la voir, car ça a l'air d'être un grand malade ce type ^^"

je sais pas où vous trouvez des hommes pareils grinning smiley
L
19 mars 2014 09:36
salam

pourquoi cette époque auquel on vit le haram est devenus halal

dieu a dit avorter est haram surtout sans excuse fait pas cette acte tu tue un ange qui y est facile pour toi de le tuer car il as aucun pouvoir mais dieu est grand ne fait pas sa rabbi il te la donner accepte le et entre dans la religion et si c'est le cas rapproche toi de dieu fait salat istikhara
N'AVORTE PAS
19 mars 2014 10:25
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
amina690 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
pourquoi vous étiez convoqués sous quel motif


Il avait rencontrer les parents et par un accord avec eux il ne devait plus revoir cette jeune fille. Il a continuer. Et quand ils se sont fait prendre elle m'a accuser de l'avoir harceler. Elle avait récupérer mes coordonnées dans son téléphone!
Les parents sont allé à la police et le procureur nous a convoquer. Lui est rester caché et moi je me suis présenté puisque j'avais les preuve qu'elle me harcelait .

heureusement pour toi, car c'est une mineur en plus c'est une juive si tu vois ce que je veux dire . IL risque avoir 10 ans de prison si le juge est gentill e

Çà c'est bien raciste.
l
19 mars 2014 11:01
Citation
kaloupile a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
amina690 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
pourquoi vous étiez convoqués sous quel motif


Il avait rencontrer les parents et par un accord avec eux il ne devait plus revoir cette jeune fille. Il a continuer. Et quand ils se sont fait prendre elle m'a accuser de l'avoir harceler. Elle avait récupérer mes coordonnées dans son téléphone!
Les parents sont allé à la police et le procureur nous a convoquer. Lui est rester caché et moi je me suis présenté puisque j'avais les preuve qu'elle me harcelait .

heureusement pour toi, car c'est une mineur en plus c'est une juive si tu vois ce que je veux dire . IL risque avoir 10 ans de prison si le juge est gentill e

Çà c'est bien raciste.

oui mais les juifs sont une race supérieur en France
19 mars 2014 11:04
Citation
kaloupile a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
amina690 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
pourquoi vous étiez convoqués sous quel motif


Il avait rencontrer les parents et par un accord avec eux il ne devait plus revoir cette jeune fille. Il a continuer. Et quand ils se sont fait prendre elle m'a accuser de l'avoir harceler. Elle avait récupérer mes coordonnées dans son téléphone!
Les parents sont allé à la police et le procureur nous a convoquer. Lui est rester caché et moi je me suis présenté puisque j'avais les preuve qu'elle me harcelait .

heureusement pour toi, car c'est une mineur en plus c'est une juive si tu vois ce que je veux dire . IL risque avoir 10 ans de prison si le juge est gentill e

Çà c'est bien raciste.

c'est plutôt la réalité

il ne faut pas sortir ce mot a tout va non plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
19 mars 2014 14:18
Citation
amina690 a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
amina690 a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs
Je viens vers vous car je vis une situation délicate.
Je vivais jusqu'à récemment avec un homme hors mariage. Ceci était prévu. Il en avait parlé avec ma famille et devait faire sa demande officiel.
Avant cela il m'a tromper avec une jeune juive de 15ans.
J'ai. 32 ans et il en a 36.
Je me suis confié à sa soeur pendant cette période la. J'espérais avoir du soutien de sa part mais elle n'a été que ma confidente jusqu'à ce que nous nous fassions lui et moi, convoqué par la police. Lui est rester cacher et moi je me suis présenter à.la convocation. A ce moment là elle a coupé les ponts avec moi et son frère.
Puis fin janvier j'apprends que je suis enceinte malgré la contraception. Quand elle a su elle a repris contact avec son frère derrière mon dos. Elle dit que c'est ma faute si elle ne lui a plus parler et que c'est à moi qu'elle en voulais. Mes intentions n'ont jamais été mauvaise.
Depuis il a complètement changer de comportement et ne veut plus d'enfants. Nous sommes séparés depuis trois semaines. Il veut que j'avorte.
Je ne sais quoi faire.
Dois je avorter alors que c'est un péché même hors mariage ?


il t'a trompé avec une gamùine de 15 ans, il est pas trés net, mais pourquoi tu précise qu'elle est juive? est-ce que toi tu le veux cette enfant ou pas? et ici ça m'etonnerais qu'on te disse t'avorter, moi en tt cas je te le dirais pas.....

Je précise qu'elle est juive car il se dit musulman. Je ne pouvais rentrer dans le détail sinon j'aurai écris un tomme.
Cette enfant oui je le désire. Ma mère me pousse à avorter et lui aussi. Je serai seule . Sans ma famille et sans lui.
Je ne sais quoi faire.
J'ai grandi sans mon père , il est parti quand nous étions jeunes. Il y'a toujours un manque. N'est ce pas égoïste de ma part de vouloir cet enfant et de lui faire vivre la même chose.
Mon conseil serais plutot garde cette enfant, autour de moi je connais bien de personne qui veulent des enfants et qui n'arrivent pas à en avoir, alors di hamdulillah, et repentis toi, quitte cette homme hachek il va se taper une gamine de 15 ans à 36 ans, ça en dit long sur cette homme... oui tu as fais des péchés mais n'en rajoute pas en avortant repentis toi et in sha Allah je te souhaite de trouver un homme NORMAL qui t'accepteras avec cette enfant, et qui sais peut-étre que cette enfant va te combler de bonheur et tu seras enfin heureuse avec lui....ma soeur tu parles d'égoisme mais n'est-ce pas aussi égoiste d'avorter? bon courage et réflechis bien...
19 mars 2014 14:30
si tu le garde mon seul conseil c'est de le tenir loin de son pere, qui voit pas le probleme a 36 ans de coucher avec une enfant de 15 ans...
s
19 mars 2014 18:15
Citation
idbel a écrit:
si tu le garde mon seul conseil c'est de le tenir loin de son pere, qui voit pas le probleme a 36 ans de coucher avec une enfant de 15 ans...

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook