Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 24 semaine bébé ne bouge pas
M
2 juin 2019 16:45
Salam les filles je suis enceinte de 6 mois soit 24 semaine maintenant j’ai jeûner hamdoulliah tous ce passe bien à part la fatigue mais hamdoulliah j’avais mon rendez vous du 2 eme trimestre tous c’est bien passer le bébé est en bonne santé mais cela fais 4jours a peu près je sent le pas le bébé bouger je le sentais bouger quelque fois mais là rien est ce normal j’ai peur je me fais film dans ma tête . Y’a t’il des Soeur qui sont passer par la . Bon ramadan à toutes
M
2 juin 2019 16:50
Quand j'y pense, ça doit faire très bizarre de sentir quelque chose bouger dans son corps...voire même flippant.

Désolé ça n'apporte rien à tes questions, je dis juste ça comme ça.
2 juin 2019 16:53
Le ramadan se passe bien pour toi.... mais pour lui?
T’es pas toute seule!
2 juin 2019 16:54
Qu'Allah te préserve toi et ton bébé, je dirai qu'il se porte très très bien inchaAllah.

Tu es stressée, du coup tu te fais des films.

Sinon si le jeûne influe sur ta santé physique, tu peux manger.

Fais une Sadaqa ma sœur, la Sadaqa est un remède pour tout les maux.







Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je suis enceinte de 6 mois soit 24 semaine maintenant j’ai jeûner hamdoulliah tous ce passe bien à part la fatigue mais hamdoulliah j’avais mon rendez vous du 2 eme trimestre tous c’est bien passer le bébé est en bonne santé mais cela fais 4jours a peu près je sent le pas le bébé bouger je le sentais bouger quelque fois mais là rien est ce normal j’ai peur je me fais film dans ma tête . Y’a t’il des Soeur qui sont passer par la . Bon ramadan à toutes
2 juin 2019 16:57
Va aux urgences faire vérifier. Précise leur bien que ça fait quatre jours que tu ne le sens plus bouger. Ca m'étonne que tu aies attendu quatre jours car c'est au bout de 24h que la situation devient alarmante et qu'il faut filer aux urgences.
J'espère que ton bébé s'est "juste" mis dans un position où il est coincé et n'arrive plus à bouger, auquel cas la sage femme le manipulera pour le décoincer.

edit : je n'avais pas vu que tu jeûnais. Surement que ton bébé est, au mieux, très affaibli. Kheir inchallah. Ca me parait fou de mettre ainsi la vie de son bébé en danger. J'espère que ce topic servira de leçon.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 02/06/19 17:22 par Sézane.
R
2 juin 2019 17:02
Vas aux urgences, 4 jours ça me semble beaucoup
Vaut mieux aller pour rien et être rassurée
P
2 juin 2019 17:05
Je te conseille aussi d'aller aux urgences pour vérifier si tout va bien pour ton bébé, que Dieu le préserve.
2 juin 2019 17:35
Salam

Ma soeur tu es enceinte va aux urgences on sait jamais moi j'ai jamais eu d'enfants mais 4 jours ça me parait beaucoup.
Que dieu te préserve toi et le petit.
2 juin 2019 17:35
Ma belle le soir boit un truc bien sucré et secoue ton ventre vers la gauche et ladroite met toi sur ton coté gzuche pendant 1h si ca bouge pas va a lhopital faire un monitooring pour voir si bb va bien
Qu'Allah te preserve toi et ton pti chouchou
Citation
Sézane a écrit:
Va aux urgences faire vérifier. Précise leur bien que ça fait quatre jours que tu ne le sens plus bouger. Ca m'étonne que tu aies attendu quatre jours car c'est au bout de 24h que la situation devient alarmante et qu'il faut filer aux urgences.
J'espère que ton bébé s'est "juste" mis dans un position où il est coincé et n'arrive plus à bouger, auquel cas la sage femme le manipulera pour le décoincer.

edit : je n'avais pas vu que tu jeûnais. Surement que ton bébé est, au mieux, très affaibli. Kheir inchallah. Ca me parait fou de mettre ainsi la vie de son bébé en danger. J'espère que ce topic servira de leçon.
2 juin 2019 17:36
C pas flippant c juste magnifique ?
Citation
MuslimBG a écrit:
Quand j'y pense, ça doit faire très bizarre de sentir quelque chose bouger dans son corps...voire même flippant.

Désolé ça n'apporte rien à tes questions, je dis juste ça comme ça.
2 juin 2019 17:59
Direction urgences, perde pas de temps.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2019 18:02
Tu es enceinte et tu jeûne ?
S
2 juin 2019 18:12
Salam Alaykoum

Allah à complètement interdit à la femme enceinte de Jeûner et je crois que si tu jeûnes il y a une sanction je ne suis pas sur.
Après je n'ai pas de réponse concernant ton Bébé, mais j'espère que tout ira bien inchAllah.
Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je suis enceinte de 6 mois soit 24 semaine maintenant j’ai jeûner hamdoulliah tous ce passe bien à part la fatigue mais hamdoulliah j’avais mon rendez vous du 2 eme trimestre tous c’est bien passer le bébé est en bonne santé mais cela fais 4jours a peu près je sent le pas le bébé bouger je le sentais bouger quelque fois mais là rien est ce normal j’ai peur je me fais film dans ma tête . Y’a t’il des Soeur qui sont passer par la . Bon ramadan à toutes
N
2 juin 2019 18:41
C
2 juin 2019 18:42
Salam
Moi à ta place avant de venir poster ici je serais parti aux urgences ,  sur ce forum tu ne trouvera pas de réponse à ta question , peut être le fait de jeûner sa a des conséquences sur ton bébé ... j’espere en tout cas qu’il va bien .
2 juin 2019 18:44
Tu as tente d'appuyer doucement sur ton ventre. Parfois il répondeIn love mais genre doucement

Effectivement va très vite aux urgences
M
2 juin 2019 18:46
Ensuite moi je dis ça d'un point de vue extérieur, une femme est naturellement "programmée" génétiquement pour trouver ça magnifique (même si ça l'est effectivement)
Citation
Yesmina78 a écrit:
C pas flippant c juste magnifique ?
S
2 juin 2019 18:48
Inchallah khzir ma soeur j espère que ton babilou va bien donne des news stp
Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je suis enceinte de 6 mois soit 24 semaine maintenant j’ai jeûner hamdoulliah tous ce passe bien à part la fatigue mais hamdoulliah j’avais mon rendez vous du 2 eme trimestre tous c’est bien passer le bébé est en bonne santé mais cela fais 4jours a peu près je sent le pas le bébé bouger je le sentais bouger quelque fois mais là rien est ce normal j’ai peur je me fais film dans ma tête . Y’a t’il des Soeur qui sont passer par la . Bon ramadan à toutes
a
2 juin 2019 18:48
salam

je ne l ai que très rarement sentie bouger et je me faisais aussi des films
2 juin 2019 20:39
Salam ma sœur qu Allah protège ton bébé.
Déjà ton bébé a grandit dnc c est normal de pas le sentir comme avant.
Par contre si tu le sent vraiment pas où moins j irais au urgence consulter juste question que tu soit rassurer il te feront un monitoring et une écho inchallah ok.
Ne prend pas ceci a la légère et demandée si des sœur ont vécu sa sa va pas te servir ok okhti alors vite va au urgence sans attendre.

Inchallah kheir
Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je suis enceinte de 6 mois soit 24 semaine maintenant j’ai jeûner hamdoulliah tous ce passe bien à part la fatigue mais hamdoulliah j’avais mon rendez vous du 2 eme trimestre tous c’est bien passer le bébé est en bonne santé mais cela fais 4jours a peu près je sent le pas le bébé bouger je le sentais bouger quelque fois mais là rien est ce normal j’ai peur je me fais film dans ma tête . Y’a t’il des Soeur qui sont passer par la . Bon ramadan à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook