Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte sans symptome et grippe
s
3 janvier 2013 12:51
salut les filles.voila j'ai environ 12 jours de retard (je connais pas l'age de ma grossesse) j'ai fait de test le premier a 4 jours de retard et il etait un peu pale et le deuxieme à 9 jours de retard et ç'était trop fonçé, bon vous allez me dire de consulter le gygy mais vu que j'ai deja fait une fausse couche avant meme d'entendre le ptit coeur du bébé , je voulais pas etre deçu je ve attendre jsuqu'a ce que le coeur commence à battre (pouvez vous me dire qd je pe consulter dans ce cas???), sinon je ne sens aucun symptome et ça me fait vraiment peur surtt que lors de ma premiere grossesse j'avais tant de sympome est ce c'est normale???
et le prire c'est c'est que j'ai de la grippe et j'ai vraiment peurrr , je sais meme pas ce qui se passe à l'interieur de moi , est ce le bébé va tenir ou nonnn a cause de cette grippe ; est ce qu'il est deja la ou je suis entrain de faire des scénario ?????
f
3 janvier 2013 12:56
salam ma soeur

ds un 1er temps va faire une prise de sang au labo, la deja tu sera fixer pour le taux, ensuite prends rdv avec ton gygy il te fera une echo de controle pour voir si ts va bien et aussi il te dira quoi prendre pour ta grippe car quand on est enceinte c est pas facile de se soigner .

inchallah que ts se passe bien pour toi et que cette grossesse se passe tres bien

thumbs up
s
3 janvier 2013 14:25
pouvez vous me dire l'age de ma grossesse et qd le coeur commence a battre
m
3 janvier 2013 17:30
bonjour ssabrin ,
Il faut surtout ne pas prendre des médicaments pour la grippe sauf le paracétamol, puisque te pas sure de ta grossesse , mm si que la majorité des tests de grossesse sont fiable a 90% surtout quand ils sont positif

Pour les symptômes ne tkt pas moi aussi je n'ai rien senti pendant ma grossesse des fois j'oubli que je suis enceinte.

pour info le coeur du bebe commnce a battre a prtir du 4eme semaine je trouve moi aussi que si bien de ne pas allé avant
m
3 janvier 2013 17:34
S
3 janvier 2013 18:41
C est quoi ce test bizarre que tu as fais ?!

Prend un vra test clearblu digital avec inscription enceinte ou pas enceinte qui s affiche !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
3 janvier 2013 18:43
Et le nombre de semaine s affiche aussi ! Il coûte 12euros en pharmacie !!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
4 janvier 2013 09:53
SALAM

POURQUOI NE VA TU PAS FAIRE UN TEST TU DEMANDE UNE ORDONNANCE A TON MEDECIN ET C EST GRATUIT PR FAIRE LA PRISE DE SANG AU LABO LE SOIR MEME TA LE RESULTAT ET LA TU A LE NOMBRE DE SEMAINES JRS CE QUE TU VEUX Heu

ET ENSUITE PRENDS RDV AVEC TON GYGY LUI SEUL POURRA TE CONSEILLER ET VOIR SI TA GROSSESSE SE DEROULE BIEN thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook