Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte sans mariage
C
8 février 2020 20:54
Tu n'as rien mais rien compris a mes propos.
J'en suis désolée.

Relis le topic de la posteuse et mes interventions parce que tu es HS.

Je te rappelle qu'il s'agit d'une femme de 32 ans qui a eu une re'ation hors mariage pendant un certains et qui est tombée enceinte.

Elle ne peut pas utiliser l'argument islamique pour inciter le pere de son enfant a l'epouser.

Cela est incoherent.
Et leur faire croire que leur acte est compatible avec l'islam est un monsonge.

Et je rappelle que la rédemption doit etre sincere et pour l'être il faut chercher la vérité meme s'il fait mal.

Perso, je n'ai pas besoin de savants pour des futilites pareil..


En attendant, cette dame a 8 mois pour preparer l arrivee de son enfant... C'est ça qui est le plus important.
M
MFL
8 février 2020 22:23
Lahawla wa la kouwata ilabilah

Je n’ai pas de mot...
Comment peux tu réussir à prier 5 fois par jour et forniquer avec un homme ???
Je n’arrive pas à saisir , vraiment,

demandez pardon à allah, en faisant un repentir sincère (prière et invocation du repentir)

Ensuite, si cet homme ne veut pas de cet enfant, et bien toi tu es dans l’obligation de le garder...

Il ne veut pas t’épouser?
Tu n’a pas le droit de le forcer...

Éloigne toi alors de cet homme et élève ton enfant dans les règles de l’islam

Qu’Allah vous pardonne et vous guide
9 février 2020 06:14
Et face à l'urgence dire que certains se disputent pour savoir si ils sont musulmans ou non.. comme si ça changeait les faitsAre you crazy
Citation
Anonyme190 a écrit:
Oui hmdl qu’il est encore la! Le problème ne vient pas de là c’est le faite qu’il ne veut pas se marier ou qu’il a peur et que là le temps presse et qu’il n’a pas le temps de réfléchir enfin plus le temps de réfléchir du moins!
9 février 2020 06:45
Je suis triste de constater l'irresponsabilité d'une trop grande majorité dans ce forum
9 février 2020 06:48
C'est pas en mal que je lui dis ça, sinon j'allais m'en foutre complètement.
Aujourd'hui c'est devenu facile et décomplexé de tuer le vivant.
Citation
أزهد a écrit:
Évite d’employer le terme « truc » envers un être innocent de tout crime, il se pourrait que ce « truc » devienne meilleur que toi et moi aux yeux de Dieu.

Je dirais à la soeur que ce qui germe dans ton ventre est une merveille, un miracle de Dieu. Je te dirait aussi que cet homme n’est ps à la hauteur et que la meilleure chose à faire c’est de t’en éloigner, il n’a rien à t’offrir, il te le prouve par ses agissements.
Je te conseille de faire ton repentir sincère et de t’éloigner de cette voie pour toujours.

Je suis triste pour ton enfant, qu’il soit accueillis dans de tels conditions, mais ce sont les conséquences de vos actes, alors tu devras les assumer. Bon courage.

Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
9 février 2020 07:14
Salam,
Je voudrais juste te souhaiter beaucoup de courage.
Parce que tu en auras besoin pour affronter tout ça.
Je ne te juge pas car je ne suis personne pour le faire.
Garde juste cet enfant peu importe les circonstances car il n'a rien demandé.

Le papa ne lui mets pas trop la pression parce que ça a du lui faire peur. Laisse le réfléchir .
En attendant prends bien soin de toi autant que tu le peux.
Des erreurs on en commet tous t'es pas la seule

Qu'Allah te pardonne, qu'Allah nous pardonne tous Amine
H
9 février 2020 07:40
Les deux sont fautifs. Mais je répond à sa question et pour son as je ne veux pas répondre et qu'elle part voit un e personne qui connaît bien la religion pour trouver des solutions
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Et elle, elle n’a pas eu ce qu’elle voulait ? Pourquoi rentrer dans ce jeu a mettre la faute sur lui et le faire ressortir comme si il avait pré planifié tout ça seul et qu’il a fini par l’avoir? Je comprends pas ce genre de réaction punaise. Ça se voit qu’ils se sont tous les deux mis dans ce pétrin. Elle a déménagé pour vivre à côté de chez lui et on voit bien qu’ils forniquaient normal et ce qui devait arriver arriva. Point
J
9 février 2020 10:22
Je ne comprends pas l'intérêt de vous mariez, vous n'êtes pas musulmans, vous vivez ensemble et avez des relations charnelles bref vous menez une vie commune.

Pour te donner à lui, tu ne lui as pas demander de se présenter à ton père, il t'a eu comme telle et maintenant enceinte, tu lui parles de mariage, de famille et de religion.

Je lui donne raison, pourquoi faire l'hypocrite et parler de ça.

Jusqu'à présent tu as fait sans le consentement de ta famille.
10 février 2020 14:04
Pour le coup, peut être qu'il faudrait aller voir la mère du garçon, elle pourra faire comprendre qu'il faut maintenant assumer.
A
12 février 2020 15:27
Ce serait pas une mauvaise idée mais je sais pas si je suis prêt à semer la zizanie!
12 février 2020 16:58
Je trouve que c'est la moindre des choses que de mettre le mâle face à ses responsabilités.
Citation
Anonyme190 a écrit:
Ce serait pas une mauvaise idée mais je sais pas si je suis prêt à semer la zizanie!
A
12 février 2020 17:09
C’est quand même malheureux que je dois en venir à la pour qu’il prenne ses responsabilités merci pour tes conseils! Peut-être que ce serait une solution qui sait!
12 février 2020 20:24
Salam
Imagine si le garçon disait à sa maman que ce n'était pas lui qui l'avait mise enceinte...
Va savoir qui a raison et qui a tort
Citation
mustafa77 a écrit:
Pour le coup, peut être qu'il faudrait aller voir la mère du garçon, elle pourra faire comprendre qu'il faut maintenant assumer.
12 février 2020 20:55
Test ADN
F
15 février 2020 09:10
Salam s'il était là juste pour payer tes factures et faire des courses. Pourquoi faire un enfant avec moi, je te conseille, Aller te faire avorter avant qu'il te quitte et qui te laisse avec un enfant. Et les parents, je pense qu'ils vont pas trop apprécié. Moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous prenez pas vos propres précautions. En sachant que les parents ils sont pas au courant. Qu'Allah me pardonne vos péchés.
K
21 février 2020 14:28
C'est fou le nombre de personnes qui sont dans le jugement, cet enfant vous l'avez fait a deux donc il doit assumer la situation autant que toi.
Le fait que tu te sois donnée a lui sans mariage, comme disent certains, ne lui donne pas le droit de mal se comporter avec toi.
Vous êtes adultes, donc assumez et comportez vous comme tel.
En tant que futurs parents il va falloir faire le point calmement sur votre relation pour savoir où vous en êtes.
En tout cas ne désespère pas tu n'es pas la seule à qui ça arrive.
Bon courage
S
18 août 2020 02:19
Bonjour
Comment allez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook