Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte je ne sais plus comment m’habillai......!!
8 juin 2011 21:56
salam

je demande votre aide car l'heur et grave sad smiley

je commence a avoir du ventre et rien ne me va chez moi j'ai été faire les magasins il ya pas longtemps j'ai rien trouvé

les vêtement de femme enceinte je les trouve mouche et dans les magasin rien qui me va même les tunique un peu long je n'est pas trouvé


le prb c'est que je commence e ne pas pouvoir tropp marché et j'ai un voyage dans 2 semaines inchaalah donc si vous pouvez m'aidez sa serai très gentille de votre part winking smiley


donc si vous avez repéré des tunique de préférence avec manche 3/4 ou des robe n’hésitez pas a me les montré je vais essayé de prendre des grand taille pour que je rentre dedans

bref aidez moi pour que je sois une femme enceinte bien habillé tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
8 juin 2011 22:26
Met une jelaba ptdr
8 juin 2011 22:27
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
Met une jelaba ptdr

spinning smiley sticking its tongue out tu rigole mais mes jalab me vont plus je suis devenue une vrai baleine Oups

comment tu va toi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 juin 2011 09:07
bah moi aussi c vraiment Censored
s
9 juin 2011 09:20
au secours, je suis comme vous, rien ne me va plus, je suis à 5 mois et déjà mes tuniques me serrent.....

j'attends les soldes inchallah pour voir un peu ce que je peux trouver mais c'est la vraie galère, ya rien que je trouve joli et mestour.........;;;helppppppppppppppppppp
P
9 juin 2011 10:10
Que penses-tu de ce genre de pantalon? [www.3suisses.fr]

J'en mettais dans ce style là, c'était confortable et la taille était réglable. pour ce qui est du haut, tu peux opté pour un top bien large accompagné d'un gilet.
s
9 juin 2011 10:21
salut les filles,

tout d' abord félicitation a vous je trouve que les femme enceinte elles sont trop belle avec leurs ventre tu peut mettre une salopette en jean c'est assez tendance et très jolie quand on a un ventre rond après j'ai vu qu'il y avait des sarouel , ou des robes longue a h&m et plein de jolie chose qui peuvent aller a des femmes enceinte.

bisous
a
9 juin 2011 10:27
Citation
PommeC a écrit:
Que penses-tu de ce genre de pantalon? [www.3suisses.fr]

J'en mettais dans ce style là, c'était confortable et la taille était réglable. pour ce qui est du haut, tu peux opté pour un top bien large accompagné d'un gilet.

merci pour le lien g jamais commendé ché eux mais c pas mal!!
tu pensse que je peux commander de suite ou je doit attendre les soldes
yawning smiley
s
9 juin 2011 10:28
pommeC c'est exactement ce que je mets en ce moment Bye surtout que celui que j'ai je le descends bien en bas du ventre, genre taille basse et une tunique large couleur taupe par dessus.
p
9 juin 2011 10:41
salam

chez H&M il y a un rayon pour femme forte, t'as été voir ? Il y a justement des tunique manche 3/4 qui arrive au niveau du genou de toute les couleurs
l
9 juin 2011 10:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
Met une jelaba ptdr

spinning smiley sticking its tongue out tu rigole mais mes jalab me vont plus je suis devenue une vrai baleine Oups

comment tu va toi ??

Cava hamdoullah ma kaoutar tu ma manqué depuis je part bientot au bled pour preparé le mariageeeee
P
9 juin 2011 10:57
Pourquoi attendre les soldes? Si plus rien ne te va, rien ne t'empêches de t'en prendre au moins 2 de couleurs différentes histoire de varier... Autant être à l'aise dès maintenant pour une bonne grossesse épanouiethumbs up

Bonne grossesse mesdamesyawning smiley
9 juin 2011 11:30
coucou les filles et merci pour vos réponses


assyacmoi- shy-ness lol je vois que je ne suis pas la seul hamdoulilah sa me rassure Angel


pomme C merci pour le lien tu pense qu'il peu m'aller moi j'ai pas mal de fe confused smiley s.. je ne suis pas mince je suis ronde voir forte crying(


papillon07 j'ai deja été chez eux mais j'ai regardé que le rayon maternité j'ai pris 2 pantalons mais j'ai rien trouvé d'autre

donc j'ai plus besoin de tunique gilet robe car les pantalon j'ai deja 3 donc ca peu le faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
9 juin 2011 12:18
Salam

tu aimes les maxi dress ? je trouve ça super joli et encore + quand c'est porté par une femme enceinte In love


en + tu es a l'aise dedans tout en restant mestoura, un ptit gilet par dessus et hop

j'en ai de toutes les couleurs je kiffe trop ces robes In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
9 juin 2011 12:22
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

tu aimes les maxi dress ? je trouve ça super joli et encore + quand c'est porté par une femme enceinte In love


en + tu es a l'aise dedans tout en restant mestoura, un ptit gilet par dessus et hop

j'en ai de toutes les couleurs je kiffe trop ces robes In love


w salam


maxi dress veut dire long robe c'est ca ???

si c'est ca c'est se que je cherche mais je trouve pas des grand tailles

tu as des pistes winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 juin 2011 12:24
T'inquiète kaoutar on est toutes dans la même galère...;lol mais c'est pour la bonne cause.

orangina c'est koi les maxi dress ? et où je peux en trouver ?
9 juin 2011 12:32
Citation
shy-ness a écrit:
T'inquiète kaoutar on est toutes dans la même galère...;lol mais c'est pour la bonne cause.

orangina c'est koi les maxi dress ? et où je peux en trouver ?


moi je pense que c'est les long robe après allah ou3lam


tu as regardé un peu dans les magasin je vais rentré dans mon 7 moi dans 4 jours et je n'arrive deja plus a marché j'ai troppp mal au dos et au pieds


j'ai regardé un peu sur le net mais pas d'inspiration Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 juin 2011 12:35
Salam,

L'idée d'Orangina est pas mal In love
Sourate 82
9 juin 2011 12:41
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

L'idée d'Orangina est pas mal In love


ptdr Oups mais c'est quoi les maxii dress??
des photo ?? tu as repéré un bon truc dans un magasin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 juin 2011 13:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

L'idée d'Orangina est pas mal In love


ptdr Oups mais c'est quoi les maxii dress??
des photo ?? tu as repéré un bon truc dans un magasin


Loool grinning smiley

Ce sont de longues robes [www.google.fr]

Tu aimes ?
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook