Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ??? Retard de règles
24 mai 2020 23:54
Bonjour tout le monde,

Alors je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un problème. Il y’a quelques semaines mon frère a pris un bain, environ 10 minutes après j’ai également pris un bain (j’ai changer l’eau bien-sure) mais j’ai un retard de règle et je me demande si il est possible que mon frère se soit masturber dans la baignoire et après son passage bien que j’ai changer l’eau et passer un jet d’eau avant de remplir la baignoire, je puisse tomber enceinte ?!???? S’il vous plaît je suis vraiment terrorisé j’envisage de faire un test de grossesse j’ai tellement peur j’en suis jeune. J’imagine déjà les parents me mette dehors (je suis vierge). Aidez-moi s’il vous plaît !

Merci d’avàce
.
24 mai 2020 23:57
Salam

Sérieux?


Impossible!


Mais ce qui m'inquiète c'est comment tu en es venu à avoir ce genre de peurs?
L
24 mai 2020 23:58
Ouahhhh désolé mais t’es carrément pas net pour penser à des trucs comme ça
L
25 mai 2020 00:00
En plus, même si c’était le cas, ça ne serait pas possible mais bon, sachant que comme tu dis tu as vider la baignoire est rincé derrière tu peux m’expliquer comment tu en arrive à te poser des questions comme ça? Je comprends pas la Are you crazy
N
25 mai 2020 00:04
Mais t pas nettttt ma paroleeee.heureusement c un Fake. Franchement rien ne peut arrêter votre imagination.
25 mai 2020 00:23
Non soubhanaLlah comment tu peux penser à ça ?

Il faut que tu te renseignes stp tu as internet
P
25 mai 2020 00:39
C lwasswass petite sœur t'inquiète pas du tout. C'est juste avec ramadan comme tu manger pas en journée ton cycle c'est déréglé. Parcontre je m'inquiète pour ton état psy. Apaise toi détend toi et écoute des rokya et du coran sa ira mieux inchaallah ? .
25 mai 2020 03:36
Impossible de tomber enceinte ainsi. Je ne veux pas dénigrer les spermatozoïdes de ton frère mais ils n’ont aucune chance de survivre dans les conditions que tu as décrites. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
L
25 mai 2020 08:43
Il y a des blagues plus drôles que celle-là franchement tu pourrais faire un effort pour nous fAire rire afin de démarrer la semaine en gaieté.eye popping smiley
Citation
Unegentilleperson a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un problème. Il y’a quelques semaines mon frère a pris un bain, environ 10 minutes après j’ai également pris un bain (j’ai changer l’eau bien-sure) mais j’ai un retard de règle et je me demande si il est possible que mon frère se soit masturber dans la baignoire et après son passage bien que j’ai changer l’eau et passer un jet d’eau avant de remplir la baignoire, je puisse tomber enceinte ?!???? S’il vous plaît je suis vraiment terrorisé j’envisage de faire un test de grossesse j’ai tellement peur j’en suis jeune. J’imagine déjà les parents me mette dehors (je suis vierge). Aidez-moi s’il vous plaît !

Merci d’avàce
25 mai 2020 09:37
J'ai ris tellement c'est absurde .
Attention te faire est contagieux, quand il est a 1 mètre des femmes ils les rends direct enceinte .
On appelle cela le fecondavirus.
a
25 mai 2020 11:50
Ill
perplexe
Oh
eye popping smiley
moody smiley
Are you crazy

Voila
Citation
Unegentilleperson a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un problème. Il y’a quelques semaines mon frère a pris un bain, environ 10 minutes après j’ai également pris un bain (j’ai changer l’eau bien-sure) mais j’ai un retard de règle et je me demande si il est possible que mon frère se soit masturber dans la baignoire et après son passage bien que j’ai changer l’eau et passer un jet d’eau avant de remplir la baignoire, je puisse tomber enceinte ?!???? S’il vous plaît je suis vraiment terrorisé j’envisage de faire un test de grossesse j’ai tellement peur j’en suis jeune. J’imagine déjà les parents me mette dehors (je suis vierge). Aidez-moi s’il vous plaît !

Merci d’avàce
J
25 mai 2020 11:56
Je pense qu'il s'est masturbé en sortant du bain et s'est essuyé dans ta serviette.

Donc oui tu es enceinte, félicitations, allez vite prévenir vos parents !
30 mai 2020 09:54
Merci pour la reponse, durant tout ce mois de mai j’ai pas arrêter de m’inquieter quant à mon état de santé... je pense que je suis hypocondriaque. J’ai tellement peur... merci
30 mai 2020 09:56
Merci❤️ J’ai fais 4 test de grossesse tellement je stress ils sont tous négative mais j’ai vu sur internet que ils pouvaient être faussés... je stress encore ++.
30 mai 2020 09:57
Mercii pour ta réponse ❤️, j’ai tellement peur j’ai 8 jours de retard ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook