Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte/prise de pilule?
s
18 décembre 2008 23:11
Salam alaykoum

Une question me taraude, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte bien qu on prenne la pilule, je m explique, je prends la pilule je dois avouer que je la prends mal..une fois je l ai prise carrement 7 jours aprés la pause intiale d une semaine..aujourdhui jene sais pas comment est mon cycle, mes régles c'est du à peu prés...du coup là je ne sais même pas si j ai du retard ou pas à cause du non respect des bonnes prises..normalement je dois avoir du retard..et depuis plus de 10 jours maintenant j ai des nauséés, envie de vomir mais jen y arrive pas, je precise que je n ai jamais vomi je n y arrive pas;..

En gros je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte malgré la (mauvaise)prise de pilule?

Merci pour vos reponses.
s
18 décembre 2008 23:32
Salam,

oui je pense que c'est possible.

Va voir ton gyneco il te fera une echo, sinon fais une prise de sang.

InchaAllah kheir smiling smiley
g
19 décembre 2008 07:39
bien sur ça arrive tous les jours!!! mais souvent la prise un peu "olé olé "de la pilule traduit soit une sorte de refus à une prise médicamenteuse(trouver alors un autre contraceptif)soit un désir de tester sa"fécondité"soit un désir d'enfanter!
s
19 décembre 2008 11:21
Merci beaucoup les files pour vos interventions, cette aprém j irai acheter un test parce que j ai trop de nausées..et toujours pas de régles..

AUtre question dites moi est ce que ls femmes enceines ont aussi ces pertes un peu marron qu on a avant les régles? ou non c'est vraiment spécifique à l arrivée des régles?
m
29 décembre 2008 03:00
alors enceinte ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook