Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte presque 5mois et mon bébé ne bouge pas encor;
b
20 octobre 2015 17:44
slt tous le monde jspr que vs allé tous bien,,alors tout est ds le titre je suis enceinte de 17sa (ma premiére grossesse) et j'ai passé l'echo a 15sa ,ma gyneco ma di que c'est un petit garçon en bn santé hamdoulah ,mais ce qui m'inquiéte mon bébé ne bouge pas encor dans mon bidon j'ai peur je suis stréssé de plus en plus j'ai besoin d'aide svp je veu des temoignage merciii
20 octobre 2015 17:55
Salam.
Mabrok pour ta grossesse.
Alors à ma première grossesse j'ai senti bébé bouger très tôt...à a peine trois mois et pour mon bébé 2 je pensais que ça serait pareil et bien pas du tout. J'ai commencé à le sentir vers 22 sa. Ca m'inquiétais pas plus que ca vu qu'à L'Echo tout allait bien hamdoulillah!

Ne t'inquiète surtout pas, tu sentiras très bientot ton bébé faire la fête dans ton bidon!!!
20 octobre 2015 18:07
Asalam aleycoum,
Ne t'inquiète pas, pour mon premier bébé je ne l'ai pas senti avant 20 semaines de grossesse.
Tant que le médecin te dit que tout va bien rassure toi!
Bonne fin de grossesse!
Hamdoulilah
c
20 octobre 2015 19:36
perso durant ma 1ere grossesse mon bebe n'a pas bougé bcp et ce pendant toute la grossesse donc rien d'alarmant tu n'as vraiment pas besoin de stresser

chez les bebes c'est chacun son rythme lol
m
20 octobre 2015 20:56
Salam mabrouk pour ta grossesse, pour ma première grossesse j'ai commencer a sentir ma fille que a presque 6 mois et mon deuxième ideme ne t'inquiète pas chacun don rythme.
20 octobre 2015 21:11
Salam .
Ne te stresse pas si tu ne le sent pas sa veut pas dire qu'il ne bouge pas. Tant que tes examens se passe bien il n'y a pas lieu de t'inquiéter. Après tu peut toujours allez consulter pour te rassurer. Et comme ta dit mila75 chacun son rythme. I koun rel kheir inchallah.
b
20 octobre 2015 22:13
merci bcp tou le monde de me rassuré je m'inquiéte vraiment ,et merci bcpppp pour vos réponses <3 mais est ce que c'est vrai que les filles bougent tot que les garcon????
22 octobre 2015 09:13
slt félicitation pour ta grossesse ne t’inquiète pas ma chérie moi aussi au cour de ma grossesse mon bébé bouge rarement et tt va bien .essayer de t'allonger sur le dos et caresser ton ventre s’était la seul façon qui stimule mon bébé pour bougersmiling smiley. bonne fin de grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook