Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte, perte de sang et vertige
g
31 janvier 2011 18:41
salam

je suis parti samedi aux urgences en ma dit que tout va bien je suis enceinte de 12 semaines mais depuis samedi j'ai des pertes de sang et la j'ai le vertige des que je me lève, j'ai des bourdonnement aux oreilles j'entends des sifflement, et je vois des petit point quand je regarde quelque chose je ne sais pas si c la tension et aussi mal en bas du ventre je crois que je vais repartir aux urgences parce que c pas normal qu'est ce que vous en penser
i
31 janvier 2011 18:44
N'attends pas plus de temps on sait jamais!

je te conseille d'aller aux urgences pour t'assurer que tout va bien.

J'espere que ce n'est rien de grave!

bon courage!
y
31 janvier 2011 18:48
désolée mais il vaut mieux retourner vers les urgences , même si c est une fausse alarme au moins tu seras rassurée !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
g
31 janvier 2011 19:03
ok merci mon mari est venu je vais y aller tout de suite
31 janvier 2011 19:29
Salam ghizlanou,

oui les pertes de sang c inquiétant ! Mais le reste ça ressemble à un malaise ou une migraine. lkhir inchallah. tiens nous au courant.
bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
1 février 2011 14:02
j espere que tu vas mieuw et qu il n y a rien de grave sa doit etre une baisse de tention et pour les pertes de sang il vut mieux surveiller de pres inchallah khel
l
1 février 2011 16:02
alors rhizlanou? ça va j'espère? donne nous des nouvelles et je prie pour toi...
g
5 février 2011 20:26
salam

et bien quand je suis parti aux urgences il m'on gardé la bas pendant 4 jours je suis sorti hier parce que j'ai un décollement du placenta donc il faut que je reste allongé
6 février 2011 00:28
ma i koun bess j espere que sa va pas durée et que tu va vite te remettre bon retablissement et sa ce passe comment maintenent le decollemenjt du placenta sa ne reste pas juske la fin de ta grossesse??
g
6 février 2011 10:16
salam

merci a khti pour l'instant je ne sais pas je n'ai le rendez vous quand mars donc il faut que je reste allonger pour que les pertes de sang s'arrétent et aprés ils veront en mars comment evolu le placenta ils m'ont donné du spasfon et un antibiotique j'ai vraiment peur
6 février 2011 11:23
allah i chefik okhti j espere qu il n y aura rien de grave inchallah alors rest au repos un maximum ma i koun rel khel si vraiment tu stress trop d attendre juque mars demande a passer une eco avant la date pour voire s il y a une amelioration inchallah khel
6 février 2011 13:20
salam ghizlanou,

Oh ma chère c pas drôle ça mais il faut que tu fasses ce qu'il te dise et ne pas prendre de risque. J'ai une amie à qui c arrivé et hamdoullah, elle est allé jusqu'au bout de sa grossesse. Alors repose toi et ma i koun ghi lkhir inchallah. Jte rassure c normal d'avoir peur.
gros bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook