Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et perdue
S
29 avril 2016 00:07
J'ai deux enfants rapprochés. Au début ca a été complique au niveau gestion mais hamdollillah ils grandissent et deviennent de plus en plus autonome.
Pour ce qui est du salaire : moi et mon mari travaillons donc pas de soucis financier hamdollillah
Mais dans ta situation : je ne sais pas si tu vis en France ? Auquel cas ne t'inquiète pas ton enfant ne restera pas dans le besoin entre la prime naissance, les prestations jeunes enfants et les allocations familiales. Vous pourriez même avoir droit a des Apl et abattements fiscaux. Donc beaucoup d'avantages quand on ne travaille pas ou quand on a peu de revenu
h
29 avril 2016 08:17
Inchaallah kheir!
Citation
monfilsjetaime a écrit:
Cependant, je ne me sens pas avec un second bébé si rapproché du premier. En effet, mon fils me prend tout mon temps et je crains de ne pas pouvoir gérer deux bébés si rapprochés. De plus, je ne travaille pas. Seul mon mari travaille et il me dit qu'on n'élève pas deux enfants avec un seul salaire. Troisièmement, ma famille m'en voudrait énormément si je gardais ce bébé car je dois reprendre mes études en septembre, études que j'avais mises de coté pour me consacrer à mon bébé.

Je n'ai pas envie de recourir à une IVG. J'aurais l'impression de mourir en même temps que cet enfant. Mais j'ai peur de lutter contre mon mari et ma famille pour au final ne pas réussir et rendre mes enfants malheureux ou ne pas avoir assez de ressources financières.

Aidez moi ! Certaines d'entre vous ont elles eu deux enfants rapprochés ? Et avec un seul salaire ?

Je demande pardon à toutes celles qui essaient d'avoir un bébé, je ne veux faire de la peine à personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook