Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte pendant son mariage
r
26 avril 2007 13:54
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
merci hassna_95

libellule06 je suis pas dég parceke je vais rentré pas dans mes robe. mais plus car on et jeune marié on vit meme pas encore ensemble on a pas d'appart notre vie a deux n'a meme pas comméncé qe déja on fait etre trois mais attention je suis heureuse d'etre enceinte c'est la plus belle chose qui peut arrivé a une femme j'ai toujours voulue etre maman.
j'ai posté ce sujet juste pour avoir des avis si je dois annulé mon mariage car ca va pas le faire avec la grossese


sujet très ....hum comment dire...


je sors


au fait félicitations, smiling smiley y'en a qui vendrait leur ame pour avoir, ne serait ce un dixième de ce que tu as ...
L
26 avril 2007 14:10
bah je t'en pris exprime toi rhisléne
"au fait félicitations, y'en a qui vendrait leur ame pour avoir, ne serait ce un dixième de ce que tu as ..."
euhh pour répondre a cette phrase insinurais-tu ke je ne désire pas cette enfant?? si c'est le cas si si tkt je suis trés heureuse d'étre enceinte sa aurait plus tard cela aurait été mieu(niveau apart et mieu posé a le recevoir) mais bon mekteb bébé était trés pressé de venir commencé sa vie avec notre vie de couple.
et pour ce qui "y 'en a ki vendrait leur ame........" j'ai 2tantes dans cette situation donc sans commentaire....
r
26 avril 2007 14:19
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
bah je t'en pris exprime toi rhisléne
"au fait félicitations, y'en a qui vendrait leur ame pour avoir, ne serait ce un dixième de ce que tu as ..."
euhh pour répondre a cette phrase insinurais-tu ke je ne désire pas cette enfant?? si c'est le cas si si tkt je suis trés heureuse d'étre enceinte sa aurait plus tard cela aurait été mieu(niveau apart et mieu posé a le recevoir) mais bon mekteb bébé était trés pressé de venir commencé sa vie avec notre vie de couple.
et pour ce qui "y 'en a ki vendrait leur ame........" j'ai 2tantes dans cette situation donc sans commentaire....


c'est la frase en gras qui me derange

mais comme tu dis no comment


ALLAH y sehel pour tes tatas smiling smiley "amine"
s
26 avril 2007 14:37
j'ai eu le même questionnement que toi je n'ai pas fait de mariage et mon ventre ne se voyait pas du tout à 4 mois il a vraiment commencé à se voir au 6éme mois
je serais toi je n'annulerais pas et tu n'es pas obligée de faire l'amarya
N
11 mai 2007 23:01
J'ai une seule question :
On ne doit pas etre vierge le jour de son mariage ???

Alors enceinte, n'en parlons même pas...
a
11 mai 2007 23:40
a 4 mois on peut avoir un ptit bidon mais c camouflable , n'oublie surtout pas de te reposer smiling smiley

allah y sahel smiling smiley
s
12 mai 2007 17:07
soubhannallah oui effectivement il faut l'être mais là on ne parle que de la fête pas du mariage civil et religieux
D
12 mai 2007 17:14
m
12 mai 2007 17:31
miss ma soeur s'est mariée elle avait une petite fille de 4ans et elle etait enceinte depuis un ou deux mois...mais on ne le savait pas...j'ai fais la boulette de dire: dis tu as grossis ma vielle! pour rigoler, (pas devant tout le monde) elle m'a jetté un de ces regards.... qu'elle m'a expliqué apres mdrrrr je me sentais trop mal!
mais en tout cas pour la robe tu peux aller faire des retouches une ou deux semaines avant le mariage , previens juste la personne qui te la fait, ou la boutique.... elle prévoiront en conséquent et te la retoucheront smiling smiley
bon mariage et feliciataion pour le bebe smiling smileysmiling smiley



ps: a ceux qui parlent de virginité: la question n'a pas a etre posée ici. si vous etes vierges c'est vous que ça regarde. si la future mariée ne l'est pas c'est elle que ça regarde. respect. concentrées vous sur le sujet du jour mesdames/messieurs.
L
13 mai 2007 13:23
salam
merci beaucoup les fillessmiling smiley ca me rassure.
donc c'est bon le mariage n'est pas anuler j'éspere juste que je serais pas fatiguée et que mes nausées seront passé d'ici la.

Auteur: Soubhannallah [MP]
Date: le 11 mai 2007 à 23h01


J'ai une seule question :
On ne doit pas etre vierge le jour de son mariage ???
Alors enceinte, n'en parlons même pas...

je suis marié civilement et religieusement,donc si je suis enceinte hallal li yasmiling smiley
h
13 mai 2007 19:43
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam
merci beaucoup les fillessmiling smiley ca me rassure.
donc c'est bon le mariage n'est pas anuler j'éspere juste que je serais pas fatiguée et que mes nausées seront passé d'ici la.

Auteur: Soubhannallah [MP]
Date: le 11 mai 2007 à 23h01


J'ai une seule question :
On ne doit pas etre vierge le jour de son mariage ???
Alors enceinte, n'en parlons même pas...

je suis marié civilement et religieusement,donc si je suis enceinte hallal li yasmiling smiley

ca depend des personnes qui ont encore des nauséé au 4 eme mois
e
17 mai 2007 15:47
lah ikammal alik bi kheir,franchement je swi trés contente pour toi,comme ca ton(a) ptit(e) kon il regardera la vidéo ou les photos du mariage il te posera la question "ou ana ? fini?",tu lui dira tu etais dans mon ventre,voila c'est deux bonheur en meme temps
bisous
thallay fi rasek winking smiley
L
17 mai 2007 18:40
merci oukhti eclat915smiling smiley
l39oba lik inchallah,et que ton mariage se passe comme tu le souhaite inchallah
biz salam
o
17 mai 2007 21:57
ma meilleure amie c mariée elle était enceinte de 5 mois et ça ce voit pas yavé juste un ptit bidon et quand elle a mis c robe ça c pas vue normal quoi pareil pour la amariya elle a pas eu de problème faut dire aussi qu'elle a de la chance elle, elle a pas eu de vomissement et la elle est à son 8ème mois et hamdoullah ça se passe bien elle était juste fatiguée c tt mais inchallah ça se passera bien parle juste au porteur qu'ils ne te balance pas et ne te secoue pas et si ta pas envie de dire que tu es enceinte dis juste que tu as le vertige ou que tu as peur bon courage en tout cas
e
17 mai 2007 21:59
merci bcp lala kamélia
Alhamdolillah :)
n
18 mai 2007 15:56
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam
voila je dois célébré mon mariage le 28juillet inchallah,mais je viens de découvrir que je suis enceinte de 4semaine.
donc logiquement pendant mon mariage je serais enceinte de 4mois et la je me pose quelques questions du genre on verra mon ventre je sais pas qu'est ce que ca va donné avec mes robes et sur la 3amariya si ils me secouent trop et que sa me donne envie de vomir.
je sais pas si je dois annulé la fete de mon mariage tout est confus dans ma tete.
j'aimerais avoir l'avis de celle a qui ceci est arrivée meme les autres smiling smiley

Moi je te dis fais attention à toi et ménages toi surtout.
Le soir du mariage, on est vraiment fatiguée, changer de tenue c'est crevant mine de rien et en plus, t'es sollicitée de partout. Moi j'ai failli tomber dans les pommes alors que je n'avais rien de spécial.
alors sois prudente et prends soin de ton petit ventre ce soir là. smiling smiley
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
a
18 mai 2007 17:13
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
waouhhhh 9mois elle a tenue le coup elle était pas trop fatiguée
allah y barek fik magdalena_1 tu me conseille sans la 3amarya impossible j'ai tjr revé de me faire porter le jour de mon mariage a chaque fois ke je voye des 3aroussate fel 3amriya sa me donne des frisons et je me dit vivement ke ca se soit mon tour mais bon on verra le moment venue

ClapIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook