Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte, a partir de combien de mois bébé bouge?
M
8 novembre 2012 10:52
salam,

je suis enceinte de bientot 3 mois inchallah et je n'arrive pas a sentir le bébé bouger, je stresse beaucoup a cause de ça. ca dépend des femmes peut etre jes sais pas

j'attends vos réponses

merci
R
8 novembre 2012 10:56
Sallam

Pas avant 4 mois voire 5 mois donc pas de panique

Bonne grossesse
M
8 novembre 2012 10:58
Moi j'ai attendu d'arriver à 4mois et demi pour sentir un ptit peu puis à 5 mois et demi jle sentais très bien. Sa déend des femmes je pense mais à trois moi je sentais rien du tout il est tout petit encore
8 novembre 2012 11:04
C'est petit à 3 mois tu risques pas de sentir grand chose mais bientot inchaAllah smiling smiley
au début tu sentiras comme des petites bulles tu ne seras meme pas sure que c'est bébé qui bouge puis quelques semaines plus tard tu le sentira mieux et la tu comprendras que c'est vraiment lui c'est une magnifique sensation mashaAllah In love
M
8 novembre 2012 20:04
salam

merci beaucoup pour vos réponses les filles
8 novembre 2012 21:05
Tout dépend de la relation que tu as avec ton corp;; si tu es vraiment a l'ecoute , tu peux t'en rendre compte rapidement ...
Moi a 12 sa je sentais comme des ptites fourmis ds le coté gauche;;
puis plus tard les ptites fourmis se sont transformées en vagues..Ou encore des tt ptits sauts comme du pop corn smiling smiley
Et bien evidement vers le 5 eme tu sentiras carrement des coups et c agréable machALLAH..
Donc patience oukhty ,, ça viendra au bon moment inchalah
Conseil: ne tfais pas de fixation la dessus ;; pr eviter le psychotage

bonne grossesse smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
M
8 novembre 2012 21:59
Salam Alikoum les filles

La posteuse, mdr ton pseudo, il m'a fait rire !
Donc comme t'ont dit les filles, 3 mois c'est assez tôt quand même donc tu n'as aucun souci a te faire InchaAllah..
Mais ça dépend aussi des femmes, moi Hamdoulillah à 3 mois et demi j'ai senti pour la première fois et j'aime bien ta description du pop-corn Morjana, c'est comme ça aussi que je dirai :-)
Et ensuite MachaAllah c'est de plus en plus présent, les vagues, les vrais coups, et tu verras même ton ventre bouger et avoir des petits sursauts :-)
C'est une sensation magnifique MachaAllah :-)

InchaAllah Kheir pour toi et toutes les femmes enceintes.
m
8 novembre 2012 22:20
Coucou
Premières petites bulles à 3 mois et demi donc ça va pas tarder winking smiley et puis au fur et à mesure tu le sentiras un peu surtout allongée et puis vers 5 mois 5 mois et demi tu le sentiras même assise ou debout
En gros c est ça lol mais après oui ça varie selon les femmes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
9 novembre 2012 08:59
salam les petites sensations je les ressentais surtout en voiture comme des vagues et c etait a 3 mois et demi.la mon petit coeur aime bcp la voiture des qu on s arrete a un feu rouge il chouine pleure. Pardon pour le hs
Ex Nisserine2
M
9 novembre 2012 10:11
salam

Donc je vais encore patienter un peu !

Sosomo si mon pseudo ta fé rire ben tant mieux pr toi
m
9 novembre 2012 23:29
Slt la yabie,
Moi j'ai sentie ma puce a partir de 3 mois et demi, mais c'était déjà un gros gabarit !
Conseil: le soir couchée dans ton lit au calme et concentrer tu fais un massage de ton ventre avec de l'huile ça fait bouger le bébé (en tout cas ça faisait bouger la mienne) et c'est comme ça que je l'ai sentie en plus ça hydrate !!
M
10 novembre 2012 11:15
salam mariagejuillet,
merci pour l'information. je prends de l'huile normal, pour la cuisine?
F
3 janvier 2016 01:04
Salam les filles j ai une kestion a vous pozer je suis enceinte de 2mois etdemi et je sens mon bb bouger comme des petite vague estce que c pas trop tot merci de me repondre Barack Allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook