Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte doi je lui en parler
t
25 novembre 2013 17:01
Bonjour voilà je suis avec un homme marié depuis 1ans.je viens d'apprendre que j'étais enceinte mes cette grossesse n'es pas du tout désire vu la situation en plus je suis jeune je n'es que 22ans.je souhaite avorter et jorer besoin d'aide pour savoir si je dois lui en parler? Car il et contre l'avortement je le c'est car nous avons deja parler de ce sujet en lui en parlent j'ai peur qui me demande de le garder alors que je ces très bien qu'il ne quittera pas sa femme. Quand pensez vous doi je lui cacher sachant que je souhaite avorter ou lui dire au risque de le perdre.
c
25 novembre 2013 17:15
parce que cette grossesse ne te sert pas de leçon???? tu te dis pas je vais avorter et arreter mes betises non non non

toi tu te dis si je lui dis il va plus vouloir forniquer avec moi

mais es tu consciente de la graviter de ta situation???? j ai pas l impression que tu te rends compte de 1 tu piques le mari d une autre
2 tu viens de te retrouver dans une situation attroce ou tu en viens à te demander que si tu avortes tu as peur de ne plus forniquer?????

prend du recul et remet toi la situation 2 secondes : tu as fais une betise tu as forniqué avec un homme marié, tu es tombée enceinte et tu viens te poser des questions qui n'ont pas lieu d'etre
en fait tu te rends meme pas compte que Dieu t'a permis un rappel mais tu n ouvresles yeux mais toi tu percite dans tes betises

ouvre les yeux a ton age sincerement!!!!!!!!! tu attends quoi d'etre completement detruite sentimentalement??? qu'attends tu de cet homme??? pourquoi es tu avec lui????
ne penses tu pas que tu as le droit au bonheur toi aussi avec un homme celibataire??

et le pire c'est que tu sais qu'il ne quiterras jamais sa femme pour toi mais non tu restes avec lui

Puisse Dieu te guider Amine.
d
25 novembre 2013 17:15
contre l'avortement mais pour l'adultere apparemment moi mon cerveau ne suit plus desolé ptdr

et toi je vais te resumer ma pensee

LA ROUE TOURNE
25 novembre 2013 17:26
Voila ce qui arrive quand on couche avec un homme marié
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
25 novembre 2013 17:38
a'oudou billah mina sheytan ar rajime. Repentie-toi et ne recommence pas, Allah est miséricordieux, qu'Il te facilite ma sœur.
b
25 novembre 2013 17:43
ptite pensée a la femme du mari..meskina si elle savait ce qui es entrain de se passer...elle es peut etre en ce moment entrain de rire avec son mari..
K
25 novembre 2013 17:50
Salam


Ina li lah wa ina ilayhi raji3oun
m
25 novembre 2013 17:53
C'est une blague c sa hein.... Il te dis clairement je quitterai pas ma femme et toi tu tombe enceinte et ben tu le veux vraiment dans ta poche pour faire un coup bas comme sa. Pique un homme marié a sa femme ta pas honte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
25 novembre 2013 19:14
salam

dans l islam on n a pas le droit de juger seul allah juge
qu il soit d accord ou pas avorter c très haram ton bébé c un être humain ok
tu vas le garder inchalla tu va pas commettre un autre péché pour lui
ensuite tu vas te repentir et surtout ne plus le revoir juste pour le bébé peut être soit forte khier inchalla
qu allah nous guide et te guide inchalla
25 novembre 2013 19:33
Salam,
homme marié infidele contre l'avortement ... et contre le preservatif?
25 novembre 2013 19:40
Ou peut être qu'elle est aussi en train de lire ton post et qu'elle te traite de garce?je parle de l'honnête épouse bien sur!
j
25 novembre 2013 19:48
Homme marié qui b*** ailleurs sans capote et qui est contre l'avortement; la prochaine fois ai une imagination cohérente pour nous faire gober ton fantasme.

FAKE.
T
25 novembre 2013 20:23
Salam aleykom,

tout d'abord prend conscience de la gravité de vos actes, c'est justement pour cela qu'il faut s'éloigner à tout prix des relations hors mariage ce n'est pas faute que notre religion nous le rappelle.

Ce qui est fait est fait maintenant.
1/ Réfléchis sérieusement à ton choix avant d'avorter: certes cela peut être un très gros fardeau de devenir maman à ton âge, à forcieuri dans ces circonstances celles de l'adultère. Cela pourrait t'empecher de poursuivre tes ambitions personnelles (fonder une famille) ou professionnelles, cela pourrait t'isoler de ta famille. Mais si tu avortes soit sure de le faire en connaissance de cause parce que tu n'oublieras jamais. Ce foetus ou ce bébé en devenir tu y repenseras. J'ai connu des filles qui ont avorté, et qui se disent depuis chaque année, mon enfant serait aujourd'hui agé d'un an, de deux ans, il rentrerait à la maternelle, etc... Peut-être peux tu penser à une solution alternative comme l'adoption. En tout cas ton choix fais le en toute connaissance de cause car cela aura quoi qu'il en soit un impact sur ta vie future.
2/ Mets toi à prier, implore le pardon d'Allah 3azawajel et demande lui de te guider Repentis toi le plus sincerement possible
3/ Sépare toi de lui car tu n'as aucun avenir avec lui. Et ne lui en parles que si tu décide de garder ton enfant.
m
25 novembre 2013 20:32
est pourquoi vous faites l'amour sans un moyen contraceptif, est ce que tu aimes sentir l'Écoulement de sperme ? c'est un fak ou quoi
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
a
25 novembre 2013 21:20
marié ou pas , si tu peux garder l'enfant , mets le devant le fait accompli, qu'il assume son enfant !

et tu sais pas ce que vous réserve l'avenir

en tout cas, il est pas raisonnable qu'il ne se protège pas et est contre l'avortement
B
25 novembre 2013 21:53
Mais ma paroles toi t'es vraiment un détraquer sexuel, tu parle que de sexe dans tout tes post, ecoute va voir une prostituée sa te calmera un peu ok coco ( Zi ba chir on blus si 100 dhs woila ) ptdr
25 novembre 2013 21:57
salam , fais en un deuxième
m
25 novembre 2013 21:58
Bonjour,

trollll détecté




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 23:32 par mangekyou.
B
25 novembre 2013 22:00
Citation
marocain-nador a écrit:
est pourquoi vous faites l'amour sans un moyen contraceptif, est ce que tu aimes sentir l'Écoulement de sperme ? c'est un fak ou quoi


Je parle di si louila !
m
25 novembre 2013 22:22
Citation
Belzebuth a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
est pourquoi vous faites l'amour sans un moyen contraceptif, est ce que tu aimes sentir l'Écoulement de sperme ? c'est un fak ou quoi


Je parle di si louila !


fait un effort , car je comprend pas ton langage
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook