Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et ouvrir les yeux sur l'amour de mo mari
8
1 septembre 2010 13:28
Salam mon histoire est tellement longue a expliquer mai aujourd'hui, je regrette PROFONDEMENT ce mariage, marié a un homme ki je pensais maimais, soi disant honnête , sincère. nous avions eu bcp de problème, cela fait "ans mais je sui kan même resté, jai sblar maisla trop c trop; pour vous donner une image, il ma déja insulé, craché,poussé, et arti voir sa famille en leur disant que je les aime pas, me soutien pas, me dis un fois tous les 3mois quil même sa famill et ses collègue passent avant moi. jai appris qu'il fumais de temps, buvait et ne mangeais pas halal, tou ca pour sntégrer avec ses colllègues. kan il y a un événement dans la famille, naissance ou décès, i va aplé mais sans moi et je pase pour une méchante soricère ki naime pas la famille.le pire c kil ne maime pas, en réalité, il aime encor sa cousine, c flagrant comme de leau de roche a chaque fois kon la voit, je ressens dans son regard une tristesse, un regret et des ke lon prononce le nom de sa cousine , il baisse la tete et se lève.La elle vien dacouché , je vous laisse imaginer son état et aprè, il me fai croire ke ces parcil est malade! il ma meme demandé si on pouvai déménager la ou elle habitait car il y a ausi ses parnes ki habitent la ba!

en fait si jai bien compri, car jai fai ma ptite enquete vu ke kan je lui en parle, il senerver et pete des cables il aurait bien aimer semarié avec elle mai on la déconseillé du risque davoir des enfants malades. du coup son amour pour elle nai pas finin! le pire cest que maintenant , 3ans apres notre magnifique mariage, 6ans apres etre connu , il a du mal a avaler§ bien entendu, koikelle dise, ou ke sa famille dise, cest moi la fautive alor ke je sui super hnina, jfai atention a lui, je laime mai la jsui detruie. en plus je suis enceinte, sa famille ne maime plu a cause de ce quil a raconté.avant tout le monde et je néxagère pas, tout le monde lui disais kil avait de la chance mai la jai kune envi cest retourné chez mes parents que jai laissé seul, agé, malade. jai tout quitté pour lui et aujourdui! en +, en rngeant les cartons, je sui tombé sur des factures a lui et kan on étatit ensemble il y a un numéro kil aplait 5, 8 foi par jour tard dans la soiré, ou avant de maplé ou aprè. et je ne pense pas quil sagisse dun homme

lui est tres manipulateur, cest n commercial et des ke jessai de parler, il senerve, claque la porte, minsulte avant et part!

réseulta jai perdu 8ilos en un mois, stress 24h24, 7J 7. jai tout misé sur lui, tout le monde maimais avant et avant je me sens mal aimé, incomprise,

ce kil linteresse, c uniquement limage que sa famille a de lui!
javais meme demandé a 2 talb tellemen jétai désespéré, et mon tous les 2 confirmé qul avai un souhlr assez puissant pour me détester!

il ets malin de pas demander le divorce il me provoque pour ke ce soi moi ki le demande! enfin jai envi de me jeter dans le fossé des fois et wallah c vrai!je sbalr et di a sa famlle ke c lui! il na pas peur de DIEU , par contre, il a tres peur de ses parents!!!!
8
1 septembre 2010 13:41
pas daide????? jsui encore plu triste

si quelqun est dans ma situation, kil maide svp
merci
1 septembre 2010 13:42
salam ma soeur ,
Tu devrais te calmer car tu es enceinte et pense a ton bebe .
Allah i3ounek ma soeur.
l
1 septembre 2010 14:28
vous avez un don pour vous mettre "dedans" quant m^me.

Arrivé a ce niveau là tu devrais lui dire (le même jour):
qu'elle est enceinte de lui
l'invité elle, à manger
et mettre cartes sur table afin d'aller jusqu'au bout du bout de la misère.


Mais peut être que tout ça n'existe que dans ta tête alors attention à ton bb.
t
1 septembre 2010 15:42
ton histoire est trés triste ma soeur. Je ne sais pas quoi te conseillé, ton preobleme est vraiement trés compliké.

Avoir un mari qui n'aime pas, qui boit , qui mange pas hallal cest a dire non musulman,

seul toi peut savoir ce que tu veux, continué ta vie ainsi ou le faire changer qui je pense est preske impossible.

BON COURAGEEE
y
4 septembre 2010 00:40
je compaties sincerement... que te dire........ tu as tout fait pour essayer de dialguer et il ne le veut pas! il claque les portes, te cries dessus.. ma pauvre dans ton etat!! , deja, ne pourrais tu passer le plus de temps chez ta mère ou la famlle, vu ton etat tu as besoin d'un minimun d'equilibre.

j'ai la nette impression qu'il s'est marié avec toi par depit, toi ou une autre, ca n'aurait rien changé, vu qu'il est depuis toujours amoureux de sa cousine.
moi, sur le long terme, je ne sens pas du tout le truc. il sest juste servi de toi pour se marier et ainsi ne pas etre à la traine.
pour le moment, pense à ton petit, ne te fais pas mal, evite tout contact avec ton mari, puisqu'il ne se supporte pas.
et apres la naissance tu aviseras, chaque chose en son temps.

dis toi bien une chose, tu n'es pas liée à cet homme ad vitam aetarnam , toute la vie... biensur avant d'en arriver là , laisse passer du temps, accouche tranquillement et tu verras bien.
bon courage
z
5 septembre 2010 00:43
Salut,

Pourquoi si c'est lui qui demande le divorce que peut-il se passer?

Tu sais si vous êtes tous les 2 ok pour le divorce, un divorce à l'amiable est rapide et sans prise de tête, car là ton mariage il craint, c'est pas une vie de couple ça, on dirait que tu es obligée de rester avec lui, ON EST EN FRANCE LES FILLES, et pas en IRAN, on divorce si ça marche pas.

Certes, il faut supporter, mais à un moment donné, il faut avoir le déclic...de changer de mode de vie, voir de mari...
m
5 septembre 2010 06:32
ALLAH I3AOUNEK A KHTY OU IHDI MAKHALAK ! amine

Je suis vraiment touchée par ta situation tu a beaucoup de courage et de patience pour rester avec un homme comme sa (si on peut appeler sa un homme , je dirais plutot HAYAWENE , dsl du terme ).

Le mieux pour toi et ton bb c'est que tu aille chez tes parents quelques temps pour te reposer et réfléchir a tout sa et parle zen a tes parents icomprendront parfaitement ! Pars et lui donne plus de nouvel jusqu'a ce quil comprenne que tu n'est pa un objet !

Repose toi ma soeur et fais attention a toi et ton bb !

Salam
5 septembre 2010 07:48
salam alaykoum,

tu vie une dure epreuve chere soeur je ne peut que te dire courage et tiens le coup ne comais pas d'acte irreflechis certe ton mari de fait vivre un enfer et tu souffre mes vois il y a des element qui pourrons te permettre de tenir et de te relever malgrer la dificulter tu va avoir un enfant c'est une baraka protege le de ton mari prie ALLAH et demande de l'aide ici on ne peut que t'apporter de maigre soutien mes nous de tout coeur avec toi car tu victime et on doit te soutenir moralement dit toi juste que tu n'est pas toute seul

je prie pour qu'une personne de se vecu est reussi a passer cela pour t'aider a surmonter cela
j
14 septembre 2010 22:47
JE VI LE MEME MOI mon mari a converti je croi ke ^pour mariage c vrai il mange pa de porc bois pa d alcool mon prb moi k il s enerve des fois et il crie clake les porte jai une fille avec lui et jai soufert a la naissance de mon bb car kand bb pleur monsieur veut pas entendre les cri et la petit la a grandi et encore faut pas k il pleure trop au elle crie fort meme kand elle parle elle a 11mois jai trop supporter et je suporte des fois en rigolant me dit si tu part tu prendra ma fille si comme il me dit si tu demande divorce tu prendra pa ma fille car moi jai pas de travail ni rien si lui ki travail et pays tt plusieur fois je trouve rien ki me soulage ke de pleurer et je support ke pour ma fille vraiment il est gentil mai c kand il s enerve ke je le deteste ke disier vous les fille donner moi une reponse merci
m
15 septembre 2010 05:41
salam,
il faut se méfier des hommes qui se convertissent pour epouser une fille surtout à notre époque.
J'ai toujours refusé que quelqu'un se convertisse pour m'épouser.
Mon mari est converti mais lorsque je l'ai rencontré ça fesait 8ans qu'il était converti
Une question: fait-il la prère? il va à la mosquée?
un enfant ça se fait à deux, il ne faut pas faire d'enfant s'il ne supporte pas les pleurs et les cris.
Je comprends pas ces hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook