Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et naussee
a
17 juillet 2014 12:12
Salem aleycoum
Voila alors jai osé poster car depuis peu jai appris ma grossesse
Je suis enceinte de 6 semaines hamdoulai , je suis contente
Malheureusement il y a tjr un hic jai de grosse nausee du matin au soir et sa devient desagreable je ne supporte plus les odeurs meme de voir la nourriture devant moi sa mecoeur brzf comment faite vous pour evite tout ca ??
Enfet poir mes 2 premieres grossesses je navais aucun symptome aucune nausee
M
17 juillet 2014 12:17
mabourk 3alik ta grossese, et bienvenue dans le monde des nausées ahahahah c'est normale moi je suis a trois mois et j'en ai encore mais va voir ton gynéco, moi je suis allée il m'a donnée des comprimées ca va mieux, les odeurs ca déclenche automatique la nausée et vomissement pour moi la nourriture et leur odeurs ne me dérrange pas sauf certaine, et bien sur je sens tout, je ne te dis pas s'il passe à coté un mec qui pue je peux vomir sur lui ahahahhaha, avec les comprimés ca ira mieux vas y voir ton gynéco....bon courage
a
17 juillet 2014 12:27
Merci oukhty
Jai rdv la semaine prochaine challah
jai jamais vecu les naussées maid la cest horrible mes 2 premieres grossesse javais wallou lol jetais bien
La je ne supporte plus le cafe quand je voit un plat devant moi jai envie de vomir dailleur sa fait 3 jour que je vomi le soir apres le ftour
M
17 juillet 2014 15:48
un peu de patience ahahha moi aussi le café c'est fini et dire que j'étais une grande buveuse de café moi c'est ma premiere grossese et je peux te comprendre c'est horrible, mon médecin m'a conseiller de manger les truc compacte genre pate et de ne pas boire durant les repas sinon ballonnement et je vomis, bon courage il disent que c'est les premiers 3 mois moi je 19 c'est trois mois j'espere que ca va finir ahahhah bon courage...tu peux aller chez ton medecin traitant en attendant il te donnera quelque chose au lieu de souffrir comme ca...
18 juillet 2014 12:55
félicitation pour ta grossesse, pour mon ainé forte nausée et vomissement vraiment désagréable, ma gygy m'avait prescrit du postadoxine à prendre le soir et franchement ca aide pour ma 2ème aucune nausée ni vomissement donc une grossesse n'est pas l'autre, pour mon ainé je ne supportait plus les concombres même pas les voir en peinture grinning smiley après accouchement j'ai remangé des concombre, voila courage et bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook