Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et nausées continuelles et vous ???
k
3 août 2010 19:46
Bonjour,

Attends bébé pour mars 2011, et j'ouvre ce sujet parce que je me demande combien d'autres vous ont des symptômes identiques aux miens... voilà....

NAUSÉES, NAUSÉES, NAUSÉES ET ENCORE DES NAUSÉES.... enceinte de 10 semaines et toujours des NAUSÉES surtout en soirée... mal à dormir car NAUSÉES ET NAUSÉES....

Que faites-vous autre que de manger des biscuits soda, sentir du citron et boire du gingembre... ????

AU SECOURS... S.V.P. AIDEZ MOI....

P.S. Pour ma première grossesse JAMAIS DE NAUSÉES... POURQUOI MAINTENANT ???

Bonne journée et merci de vous joindre à moi !!!
m
3 août 2010 20:49
salam,

félicitation pour ta grossesse.

pour ma grossesse j'ai eu exactement la même chose jusqu'à mon 4ème mois, je n'en pouvais plus, et rien ne ls faisais passer, je passais mon temps à grignoter les biscuits, à boire de l'eau pétillante ou des sodas, de plus je ne sais pas pourquoi impossible de mettre le pied en cuisine, dès que j'y rentrais je vomissais hachak, la gygy m'a donné plusieurs médoc contre les nausées mais walou rien n'y faisait, même les médecins sont impuissants face à cela et une grossesse peut être différente de la première. donc PATIENCE ça partira du jour au lendemain smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
3 août 2010 21:10
salam kimouk
chaque grossesse est différente moi aussi je n'ai eu aucun symptome pour mon fils mais la c horrible.Le pire (je pense que pour toi ca doit etre pareil) les nausées me prennent n'importe quand et surtout n'importe ou la honte qd je tire du coeur alors que je ss en train de faire mes courses c pas top.
Moi j'attends mon petit bout pour le 06/02 donc je rentrerai bientot dans mon 4ème mois mais pour l'instant c nausées ne s'arrètent pas.Je ne prends plus de primpéran car déja ca me faisait pas gd chose je pense que ca va bien finir par passer
Par contre moi je peux plus boire de soda depuis au moins 3 semaines ca me retournait encore + l'estomac donc j'ai arrété mais je prend tjrs avec moi d bonbons a la menthe ca me soulage.
BON COURAGE A TOI tt ca finira par passer
j
4 août 2010 09:59
coucou
alors moi pour mes 3 grossesses c'était vomissement vomissement et toujours vomissement
ça s'arreter vers 4-5 mois et le pire c'est pas que des nausées du matin ou juste vomir le matin
c'est que je vomi tout le temp ! et je maigri a vu d'oeil

je fini par etre hospitalisé car incapable de réalimenter sous perfusion quelque jours et ça au 3 grossesses !
et quand enfin ça s'arrete vers 4-5 mois je recommencer a m'alimenter a ce terme là vers 5 mois je récupere doucement mon poid de base donc on vois meme pas que je suis enceinte tellement je maigri

aller courage certaines femmes galère avec les grossesse mais bon après on es tellement contente de les avoir ces bouts de choux sans regret grinning smiley
bizzzz
r
4 août 2010 15:22
moii ossi g eu des naussé et vomissemen juko 4ieme environs franchemen c la misere surtt k c t ma 1ere grossesse jen avé mar j'avé peur de mangé de peur d vomir just apré ensuiite ca été la rétentiion d'eau g gonflé a vu d'oeil c t abusé mé d partou mé pied mon visage n'en parlon pa mes seiin........ meme ma mere kan el ma vu a flipé mé hamdoullah g dégonflé ts d suiite apré mon accouchemen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook