Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 5 mois vomissent soudain.
M
21 mai 2020 23:35
Salem je ne c’est pas si certain d’elle enceinte sa vous la fait les déjà il y’a un mois de sa j’ai faillie faire un malaise. La j’ai fait mo. Ramadan car je me senter bien juste les jours ou je pleurer bcp et bcp angoisser je ne l’es pas fait aujourdhi sa aller je le suis bien . Reposer donc je fait mon ramadan après avoir manger il m’arrive comme des grosses bouffer de chaleur je commence à voir tout noir . Je m’assoie et soudainement je vomi pendant 3 minute j’ai jamais vomi depuis ma grossesse et comme sa a était soudain dans nausée rien sa me parait troo bizare j’hésite à aller au urgence depuis le début de ma grossesse je siis tres angoisser et stressé je fait des grosses crise d’angoisse et ma deuxième écho et que dans 2 semaine donc j’espère que bébé va bien et que c rien de grave
C
21 mai 2020 23:58
Salam

Il faut que tu consultes. Des vomissements comme ça d'un coup, avec malaise apparent à la base (voir tout noir), ce n'est pas bon signe.

C'est peut-être un signe d'hypertension artérielle. Et c'est pas bon pour le bébé, ni pour toi.

Donc va demain chez le médecin généraliste pour faire vérifier ta tension et il te proposera un test d'urine pour mesurer le taux de protéines.

Si c'est négatif, ça peut être le stress ... Si c'est au point d'en être malade, faudra peut-être que tu te fasses suivre.

Bon là, c'était une fois en passant, mais ça avait l'air violent quand même.

En plus, pendant qu'on jeûne, la tension baisse naturellement, mais dès qu'on rompt le jeûne, elle regrimpe d'un coup, c'est peut-être pas bon pour toi.

Consultes. Ne t'inquiète pas plus que ça. Tant que tu n'as pas de résultats, ne t'inquiète pas. Mais consulte quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook