Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 3 mois, salive excessive!
m
15 janvier 2012 15:04
salam alikoum à toutes

Je crois navoir jamais posté sur le forum, il est temps de changer ça lol car pour vous lire ça je sais y faire lol
Je fais 26 ans,et j'suis enceinte de mon premier baby elhamdoulillah;-)
qui dit grossesse dit joie de la grossesse lol je suis à 4 mois de grossesse dans 15 jours et depuis le début je morfle
nausée, vomissement (du 4 à 5 fois par jour) ça ne s'est tjrs pas arreté ,ça a juste diminué et depuis une dizaine de jour,un nouveau symptome est apparu : LEXCES DE SALIVE berk
je promene chez moi avec une bouteille deau vide que je remplis au fil de la journée, je crache toutes les 5 secondes,ma bouche se remplit systematiquement après avoir craché (désolé pour les détails croustillants lol)
alors ma question est : avez vous connu ça ? qu'avez vous pour pas craquer lol
c'est vrai que c'est pas si grave mais je vous assure c'est trop genant surtout quand il s'agit de sortir, rdv,famille ou autres
c'est vraiment dur à gérer !!!!
éclairez moi mesdames si vous avez des conseils

barak'allah ou fikoum
M
15 janvier 2012 18:14
Salam Alaykoum,

Ma maman a eu la même chose pour la dernière, ça a duré 2 mois je crois mais ça passe et t'inquiète pas, c'est pas dangereux tongue sticking out smiley
a
15 janvier 2012 20:31
slm pour ma permiére grossesses aucun symptôme ni nausée ni salive rien walou sauf que je rafalé de tarte au saumon et de crevette lol .
mai ma belle soeur a eu les même symptôme que toi lol elle ce baladé avec un gobelet en plastique toute la journée elle me tué de rire mai tkt pas tu es pas unique et je pense pas que sa soit dangereux pour toi et pour ton future baby inchallah prend soin de toi bon courage boussa.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
k
15 janvier 2012 20:51
Bonsoir
J'ai connu ça pour mes deux grossesses pour le premier je l'ai eu jusqu'a 15 jours après l'accouchement et la pour la 2 grossesse je suis a 38 sa demain et je l'ai toujours et je peux te comprendre comme ça gâche la vie dans la rue je repère toutes les poubelles et chez moi j'ai un seau eh oui c'est dégoutant y'a pas de solution miracle a part s'armer de patience et courage.
m
15 janvier 2012 21:09
merci pour vos réponses les filles,ça me rassure de pas etre la seule dans ce cas meme si aucun remede miracle lol
javais jamais vu ça autour de moi et pourtant qu'est ce que jen ai cotoyé des femmes enceintes !!!!
si c'est normal alors hamdoulillah !

comme tu as dis asmahamza,si c'est pas dangereux pour le baby c'est lessentiel, on est toutes capables de supporter bcp de choses pour nos ptits bouts !!
-
kadijoli : 38sa et c'est pas passé !!! machallah tu es courageuse oukhty ; tu as raison faut etre patiente et courageuse, jespere l'etre autant que toi inchallah
m
15 janvier 2012 21:10
merci pour vos réponses les filles,ça me rassure de pas etre la seule dans ce cas meme si aucun remede miracle lol
javais jamais vu ça autour de moi et pourtant qu'est ce que jen ai cotoyé des femmes enceintes !!!!
si c'est normal alors hamdoulillah !

comme tu as dis asmahamza,si c'est pas dangereux pour le baby c'est lessentiel, on est toutes capables de supporter bcp de choses pour nos ptits bouts !!
-
kadijoli : 38sa et c'est pas passé !!! machallah tu es courageuse oukhty ; tu as raison faut etre patiente et courageuse, jespere l'etre autant que toi inchallah
r
29 janvier 2015 08:29
Je suis moi enceinte de 3mois actu et c es ma 2ème. Salivation et vomissements sont les clés d mes grossesses. Mais à la fin du 3ème début 4ème mois sa s arrete. C insupportable en société
30 janvier 2015 00:12
j'ai connu sa au début de ma grossesse je cracher partout java toujours un torchon dans ma main et c'était pire le soir ::: jusqu'a quoi me conseil de prendre de l'homeopathie sa ne craint absolument rien pour bebe sa s'appel JABORANDI tu en prend 5 petite boule 3 fois par jour tu verra sa ira tout de suite mieux je suis a 4 mois de grossesse plus dutout de salive et pour les nausée j'était aussi sous homeo
30 janvier 2015 20:13
Salem ma belle, je suis enceinte d'un peu plus de 8 mois et j'ai également connu ca en début de grossesse! Pour ma part ca s'est arrêté mais je sais plus si c'était au bout de 5 ou 6 mois... En tout cas mon remède miracle c'était de sucer des bonbons ā la menthe sans sucre évidement ou de mâcher des chew gum et ce, toute la journée ! Ça marchait bien sur moi, courage á toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook