Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 8 mois et il me quitte
s
12 janvier 2015 22:52
bonjour,
je suis enceinte de 8 mois, je ne suis pas mariée mais il m'avait promis le mariage ainsi qu'a ma famille , c'etait prevu pour l'ete 2016.
Il y a environ un mois , il me quitte pour aller vivre chez sa mere car il avait des soucis de santé qui le rendait méchant ( a la limite du violent). il venait me voir presque tout les jour, me disait a quel point il m'aimait et me fesait bisous et calin. Je remarque sur son telephone des appels et des message (que je n'ai pas osé lire) d'une autre femme. il y une semaine il est devenu plus distant et ma meme parler de vouloir trouver une femme pour se marier (une femme n'ayant pas couché avant le mariage), cela me blesse il m'a dit alors qu'il rigolé. Il y a 2jours j'apprend qu'il a un autre compte facebook et a ma surprise une seule amie cette femme a qui il parler sur son teephone. Je lui demande de venir en parler a la maison, il me dit qu'il ne se passe rien car elle est vierge et a deja un homme qui veut la mariée. Mais il lui a dit que nous etions plus ensemble et que je n'etais plus que la mere du bébé a venir. Je suis malheureuse et je ne sais quoi faire , jai le coeur brisé et j'ai honte vise a vis de ma famille ....
A
12 janvier 2015 23:02
Mais franchement , comment vous pouvez faire des enfants avec des musulmans avant le mariage et croire qu'ils vont vous épouser?crying(
Leur réputation est planétaire, que dis-je intergalactique. Je regrette tu t'es mise seule dans le petrin,
Ok coucher , c'est deja une chose . Mais meme ca les arabes ne l'acceptent pas. Ils epousent jamais la fille avec qui ils ont couché. Et maintenant c'est la mode aux enfants naturels, illégitimes. Wallah c'est criminel.

Et il va voir qui, une vierge qui court apres 2 lievres. Zaama , l'hymen c'est synonyme de moralité . Mais elle est pas bete elle, elle le garde son bout de peau, c'est sa garantie pour le mariagewinking smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
12 janvier 2015 23:04
franchement c'est des shayatins les hommes,
purée j'ai envie de faire du mal à un homme là
je suis navrée pour toi, en même temps c'était tellement prévisible
je comprend pas qu'une femme puisse prendre le risque de faire un
gosse hors mariage à un maghrébin,
de toute les femmes que j'ai connues qui ont fait ça, aucune n'a été mariée
par l'homme en question ensuite...
je sais que c'est dur, repent toi et demande à Dieu de t'accorder une issue
favorable, y'a rien d'autre à faire malheureusement
B
12 janvier 2015 23:11
Salam

T'aurais du te marier rapidement avec pourquoi attendre 2016 bref c qu'un con il me dégoûte ! !

C un crasseux es il veux une vierge !
B
12 janvier 2015 23:13
C'est quoi son soucis de santé qu'il le rend méchant j'ai jamais vu ça c un mytho.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 23:14 par arosa.
12 janvier 2015 23:18
Salem,

Mais sérieux,

Pourquoi ?
Why ?
3lèch ?

Déjà, pourquoi attendre 2016 pour se marier enfin !
Vous voulez un grand mariage, ça ne peut etre que ça ! Non ?

Et pourquoi ne pas avoir fait de hlal et le civil en attendant de faire la fete ?!

Après, pour le gamin hors mariage, je ne vais pas te juger, je ne suis personne !

En ce qui concerne ton, chai pas comment l'appeler, il dégoute... Il prépare son départ petit à petit... Il commence par se sauver chez sa mère, il se crée un nouveau compte Facebook pour trouver une plus fraiche que toi, il te taquine en te disant qu'il va chercher mieux que toi....

Bref, bon courage...que te dire de plus...

Les erreurs n'appartiennent qu'à nous meme...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 janvier 2015 23:27
Slm

encore un autre débile...
ça me rappelle une histoire ou le mec de moquait de la nana parceque c'était pas une musulmane cet imbécile s'en vantait auprès de ses copains et qques annees plus tard il finit par avoir des sentiments par l'épouser et avoir des enfants
12 janvier 2015 23:27
Salam ma sowur,
Pense à toi et à ton enfant. Concentre ton énergie pour les prochains moments à venir.
La peine passera avec le temps. Son comportement te prouve simplement que c est pas un HOMME et quelque part temps mieux pour toi.
Il trouvera une vierge qui lui fera payé ce que il te fait ne t inquiéte pas allah est grand.
Qu allah te facilite ma soeur et pense à toi plus à lui.
Fait lui reconnaître l enfant pour avoir une pension alimentaire
F
12 janvier 2015 23:47
Salam alaycoum,
Tu as commis une grave erreur et je ne cautionne pas ce que tu as fait.
Mais repens toi car Allah peut et te pardonnera bi idnillah.
Ton ex petit copain hypothétique mari n'a a aucun respect pour toi, pour le petit à venir et pour lui même également.
Repens toi et avance car personne n'a le droit de te juger.
Courage Allah maak
B
12 janvier 2015 23:47
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma sowur,
Pense à toi et à ton enfant. Concentre ton énergie pour les prochains moments à venir.
La peine passera avec le temps. Son comportement te prouve simplement que c est pas un HOMME et quelque part temps mieux pour toi.
Il trouvera une vierge qui lui fera payé ce que il te fait ne t inquiéte pas allah est grand.
Qu allah te facilite ma soeur et pense à toi plus à lui.
Fait lui reconnaître l enfant pour avoir une pension alimentaire
Tu as raison ... Ne t'en fais pas il y a un dieu je te dirais bien d'oublier mais c'est plus facile à dire qu'À faire ... Courage!
13 janvier 2015 00:13
Citation
shanti a écrit:
bonjour,
je suis enceinte de 8 mois, je ne suis pas mariée mais il m'avait promis le mariage ainsi qu'a ma famille , c'etait prevu pour l'ete 2016.
Je suis malheureuse et je ne sais quoi faire , jai le coeur brisé et j'ai honte vise a vis de ma famille ....

La seule chose urgente à faire, c'est assurer un suivi correct de tes consultations prénatales.

Pour le père, il t'a promis , il t'a promis, mais les promesses d'un gars qui couche hors-mariage n'engage que la naïve qui y croit et se donne avant l'heure.

Par contre si tu connais la vierge qu'il vise, appelles-là et fais-lui savoir que tu attends un enfant du gars. Tu le fais sans culpabiliser, Parce qu'il ne peut pas la marier, lui.

Tu as préparé la layette ? Ce serait une bonne activité pour ne pas sombrer dans la deprime.

Bon courage.
13 janvier 2015 00:17
Citation
shanti a écrit:
bonjour,
je suis enceinte de 8 mois, je ne suis pas mariée mais il m'avait promis le mariage ainsi qu'a ma famille , c'etait prevu pour l'ete 2016.
Il y a environ un mois , il me quitte pour aller vivre chez sa mere car il avait des soucis de santé qui le rendait méchant ( a la limite du violent). il venait me voir presque tout les jour, me disait a quel point il m'aimait et me fesait bisous et calin. Je remarque sur son telephone des appels et des message (que je n'ai pas osé lire) d'une autre femme. il y une semaine il est devenu plus distant et ma meme parler de vouloir trouver une femme pour se marier (une femme n'ayant pas couché avant le mariage), cela me blesse il m'a dit alors qu'il rigolé. Il y a 2jours j'apprend qu'il a un autre compte facebook et a ma surprise une seule amie cette femme a qui il parler sur son teephone. Je lui demande de venir en parler a la maison, il me dit qu'il ne se passe rien car elle est vierge et a deja un homme qui veut la mariée. Mais il lui a dit que nous etions plus ensemble et que je n'etais plus que la mere du bébé a venir. Je suis malheureuse et je ne sais quoi faire , jai le coeur brisé et j'ai honte vise a vis de ma famille ....


Mais pourquoi tu t'es mariée avec un halal uniquement et pire tu fait un enfant avec un statue de concubine.
Et voilà, le pire va arriver, il va te jeter en bafouant tes droits et tu vas ramer pour les faire valoir.

Ha ces mariages halalistes!!!!!!

Quand je regarde l'idiotie de hayat boumedienne qui a fait un halal avec le taré de coulibali, bah les médias emplois le mot concubine: la concubine de coulibali a quittée le territoire.....
m
13 janvier 2015 03:04
Citation
Mdr!!! a écrit:
Mais pourquoi tu t'es mariée avec un halal uniquement et pire tu fait un enfant avec un statue de concubine.
Et voilà, le pire va arriver, il va te jeter en bafouant tes droits et tu vas ramer pour les faire valoir.

Ha ces mariages halalistes!!!!!!

Quand je regarde l'idiotie de hayat boumedienne qui a fait un halal avec le taré de coulibali, bah les médias emplois le mot concubine: la concubine de coulibali a quittée le territoire.....

Où y a marqué qu'elle a fait juste un halal? J'ai pas vue ça moi ou j'ai mal lu...
J'ai lu qu'elle n'est pas mariée c'est tout.
13 janvier 2015 07:05
Citation
shanti a écrit:
bonjour,
je suis enceinte de 8 mois, je ne suis pas mariée mais il m'avait promis le mariage ainsi qu'a ma famille , c'etait prevu pour l'ete 2016.
Il y a environ un mois , il me quitte pour aller vivre chez sa mere car il avait des soucis de santé qui le rendait méchant ( a la limite du violent). il venait me voir presque tout les jour, me disait a quel point il m'aimait et me fesait bisous et calin. Je remarque sur son telephone des appels et des message (que je n'ai pas osé lire) d'une autre femme. il y une semaine il est devenu plus distant et ma meme parler de vouloir trouver une femme pour se marier (une femme n'ayant pas couché avant le mariage), cela me blesse il m'a dit alors qu'il rigolé. Il y a 2jours j'apprend qu'il a un autre compte facebook et a ma surprise une seule amie cette femme a qui il parler sur son teephone. Je lui demande de venir en parler a la maison, il me dit qu'il ne se passe rien car elle est vierge et a deja un homme qui veut la mariée. Mais il lui a dit que nous etions plus ensemble et que je n'etais plus que la mere du bébé a venir. Je suis malheureuse et je ne sais quoi faire , jai le coeur brisé et j'ai honte vise a vis de ma famille ....



bonjour
tu peux avoir honte
pas de mariage tu as vite fait un bébé
aprés tu recolte ce que tu as semé c normal
lui retourne chez maman
y a rien a faire j espere qui va t aider pr le bébé
il est aussi timbré que toi de te dire je cherche une femme qui a pas couché mdr
il aété voir qu elle est vierge vous etes bien complice j y crois pas du tout a ton fake
V
13 janvier 2015 08:16
Ecoute tu sais quoi occupe toi de toi et ton enfants! Mets le au monde inchAllah avec l aide d Allah swt et peut être su une fois qu il sera là il changera! Déjà deplace toi voir sa famille avec le bébé! Crois moi cela va vite le refroidir et il sera rattraper par le fait que sa mère esr grand mère et qu elle va lui dire occupe toi de ta famille tu es père maintenant!
N hésite pas a aller voir sa famille avec ton et son bebe! Il a fait il assume!
Pension alimentaire esr tout si il veut se barrer!
w
13 janvier 2015 09:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Mais sérieux,

Pourquoi ?
Why ?
3lèch ?

Déjà, pourquoi attendre 2016 pour se marier enfin !
Vous voulez un grand mariage, ça ne peut etre que ça ! Non ?

Et pourquoi ne pas avoir fait de hlal et le civil en attendant de faire la fete ?!

Après, pour le gamin hors mariage, je ne vais pas te juger, je ne suis personne !

En ce qui concerne ton, chai pas comment l'appeler, il dégoute... Il prépare son départ petit à petit... Il commence par se sauver chez sa mère, il se crée un nouveau compte Facebook pour trouver une plus fraiche que toi, il te taquine en te disant qu'il va chercher mieux que toi....

Bref, bon courage...que te dire de plus...

Les erreurs n'appartiennent qu'à nous meme...

Salam

A mon avis la fille n'est pas musulmane, Allah ou a3lem...
Il a voulu joué, il s'est brûlé lorsqu'elle est tombé enceinte, bien sur il ne va pas assumer ce pauvre enfant qui n'a rien demandé et a mon avis personne de son coté n'est au courant de l’existence de cette grossesse.
Bref, cas typique malheureusement.
JE pense que la posteuse n'a d'autre choix que d'attendre la naissance et du bébé et de se battre pour qu'il reconnaisse son enfant et participe a son éducation, même par la justice s'il le faut.
Il ne faut jamais croire les paroles d'un homme tout ce qui prévaut c'est les actes.

Quand a "pourquoi elle font des gamins avec des maghrébins" ? Bien souvent parce qu'elles pensent qu'ainsi le mec est pigé et restera avec elle, mais quand il met les voile, il ne leur reste plus que leur yeux pour pleurer.

Qui en pâtit? Les enfants malheureusement
13 janvier 2015 14:30
salam la plupart des femmes vivent avec des sentiments,la plupart des hommes s'amusent avec des belles parole et font croire beaucoup de chose a une femme pour gagner son désir,alors il passera femme en femme,comme maintenant y a beaucoup de femme ,partout et sur le net,ils se prennent pour le grand roi.aprés avoir eu ce qu'il voulait,tu es classée catégorie(nul,ordures,vilaines ,ect..........)evidement je generalise pas tous.
allah est puissant,tout le temps la mensongerie passera pas ,chacun son tour.
13 janvier 2015 18:51
Salam


Dans moins d'un mois tu mettras un bébé au monde, pour le moment tu est fragile, tu dois penser avant tout à ta santé et celle du bébé, ne reste pas seule, tu as besoin de parler, d'avoir de la compagnie (famille et amis).
Essai de garder contact avec le père du bébé, c'est lui le responsable de ta situation physique et moral tout en gardent l'espoir de le récupèrer, tu n'as vraiment pas le choix.
De tout cœur je te souhaite une bonne issue ma petite sœur !Angel
p
13 janvier 2015 19:56
son comportement est innacceptable !!!! la meilleure des chose cetait qu'il assume et vous vous repentissez et vous vous mariez . yen a qui assume et d'autre pas en l'occurence lui n'assume pas cest pas du tout uen personne consciencieuse . pour la posteuse tu as aussi ta part de responsabilite car vous etiez deux pour l'acte mais lui en plus il ne fait pas les chose correctement pour arranger la situation


bon courage pour la suite ma soeur .
c
13 janvier 2015 22:00
C est une vraie histoire ça? C'est pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook