Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 6 mois, mon mari me dit d avorter
M
7 septembre 2020 16:26
Bonjour A tous,

Mon mari ne sait se controler malheureusement et lorsqu il est en colere (pour des broutilles) il dit des choses affreuses et insulte.
Enceinte de 6 mois, alors qu il etait enerve il m a demande d aller en France et de me faire avorter.
je n arrive pas a oublier meme si cela fait plus d un an.
Le jour ou on a connu le sexe , il m a maudite...
Sa langue est infecte et il se plaint que je sois froide...
Qu en pensez vous ?
7 septembre 2020 16:32
Apprends à ton mari qu à 6 mois ce n est plus un avortement mais un infanticide
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,

Mon mari ne sait se controler malheureusement et lorsqu il est en colere (pour des broutilles) il dit des choses affreuses et insulte.
Enceinte de 6 mois, alors qu il etait enerve il m a demande d aller en France et de me faire avorter.
je n arrive pas a oublier meme si cela fait plus d un an.
Le jour ou on a connu le sexe , il m a maudite...
Sa langue est infecte et il se plaint que je sois froide...
Qu en pensez vous ?
H
7 septembre 2020 16:33
C’est horrible. Personne ne devrait avoir à te dire ce genre de choses... S’il est si imprévisible, essaye de le tempérer mais faut lui faire comprendre que ce n’est pas admissible ce manque de respect.
R
7 septembre 2020 16:35
Avorter à 6 mois ?????? Je ne pense pas que ce soit possible même en France .
S’il ne veut pas assumer , qu’il divorce .
.
7 septembre 2020 16:55
Ça c'était il y a un an.
Aujourd'hui,il se comporte comment ?
7 septembre 2020 16:57
Tu l'as trouvé où ce monstre ?
Qu'est-ce qui t'a poussé à faire un enfant dans ce climat anxiogène..?
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,

Mon mari ne sait se controler malheureusement et lorsqu il est en colere (pour des broutilles) il dit des choses affreuses et insulte.
Enceinte de 6 mois, alors qu il etait enerve il m a demande d aller en France et de me faire avorter.
je n arrive pas a oublier meme si cela fait plus d un an.
Le jour ou on a connu le sexe , il m a maudite...
Sa langue est infecte et il se plaint que je sois froide...
Qu en pensez vous ?
Y
7 septembre 2020 17:15
En plus d'être un monstre il est ignorant cet idiot il pense vraiment qu'en France on peut avorter à 6 mois ??? Il sort d'où lui ?

Enfin bref

Courage à toi
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,

Mon mari ne sait se controler malheureusement et lorsqu il est en colere (pour des broutilles) il dit des choses affreuses et insulte.
Enceinte de 6 mois, alors qu il etait enerve il m a demande d aller en France et de me faire avorter.
je n arrive pas a oublier meme si cela fait plus d un an.
Le jour ou on a connu le sexe , il m a maudite...
Sa langue est infecte et il se plaint que je sois froide...
Qu en pensez vous ?
7 septembre 2020 17:15
Pourquoi "même en France" ?
Citation
Amorino a écrit:
Avorter à 6 mois ?????? Je ne pense pas que ce soit possible même en France .
S’il ne veut pas assumer , qu’il divorce .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
7 septembre 2020 17:38
faut pas épouser des c.ons ou alors, faut en divorcer rapidement.
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,

Mon mari ne sait se controler malheureusement et lorsqu il est en colere (pour des broutilles) il dit des choses affreuses et insulte.
Enceinte de 6 mois, alors qu il etait enerve il m a demande d aller en France et de me faire avorter.
je n arrive pas a oublier meme si cela fait plus d un an.
Le jour ou on a connu le sexe , il m a maudite...
Sa langue est infecte et il se plaint que je sois froide...
Qu en pensez vous ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
7 septembre 2020 17:43
D'accord ton mari ne sait pas qu'on ne peut pas avorter à 6 mois en France?
R
7 septembre 2020 21:29
Parce qu’elle veut avorter en France pensant sans doute qu’il n’y a pas de délais prescrits .

Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi "même en France" ?
M
8 septembre 2020 01:42
Salam ahlikoum
Qu est ce que nous pouvons penser d autre que de se dire qu il est minable immature et complètement irresponsable !

Parle en avec lui car ça te ronge à juste titre d ailleurs .

Il faut impérativement veiller à faire de nos garvonsde vrais bonhommes parce que il y a pénurie
Il en va de notre belle communauté

Courage à vous
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,

Mon mari ne sait se controler malheureusement et lorsqu il est en colere (pour des broutilles) il dit des choses affreuses et insulte.
Enceinte de 6 mois, alors qu il etait enerve il m a demande d aller en France et de me faire avorter.
je n arrive pas a oublier meme si cela fait plus d un an.
Le jour ou on a connu le sexe , il m a maudite...
Sa langue est infecte et il se plaint que je sois froide...
Qu en pensez vous ?
8 septembre 2020 01:47
C'est le "même" qui me semble de trop.
À moins qu'il ait une signification précise pour toi.
Citation
Amorino a écrit:
Parce qu’elle veut avorter en France pensant sans doute qu’il n’y a pas de délais prescrits .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
8 septembre 2020 10:37
Bonjour a tous,
en fait il a dit cela sur le coup de la colere mais ca ne s oublie pas...
Il a du mail a contenir ses emotions ,il m avait maudite le jour ou on a connu le sexe de bebe
Il peut insulter / traiter facilement voire frapper (j ai poste il y a qques semaines)
J ai pris la decision de me separer physiquement dans un 1er temps pour le faire reflechir car il y a qques semaines il a fait une crise devant ses parents et traduisait tout ce que je lui disais en live donc son pere m a sortie de la maison en demandant de laisser bebe LA BLAGUE
Il m a deja mise dehors de chez ses parents devant sa mere et de chez lui l a dit mais l a pas fait.
Il a promis de changer mais je n y crois plus voila pq j ai decide de partir
Par ailleurs je veux eduquer mon enfant dans la stabilite et pas avec un papa susceptible de peter des cables pour un rien.
M
8 septembre 2020 10:47
pour precision c est vraiments pour des broutilles car je n ai jamais ou juste recemment leve la voix ou insulter et en fait aparemment ce qui le rend dingue c est mq froideur . Le fait que je ne reagisse pas s il est pas dans un etat d enervement je dois le contenir!? c est la raison pple.
Ma nature c est plutot de laisser couler et de se donner du temps pour se calmer et discuter !
lui non la femme doit venir caliner son mari quand il est en colere et cela meme s il insulter ou frappe.
R
8 septembre 2020 10:54
Aucune signification particulière winking smiley

Citation
kaloupile a écrit:
C'est le "même" qui me semble de trop.
À moins qu'il ait une signification précise pour toi.
M
10 septembre 2020 23:07
Salam ahlikoum

Explique à ton mari que le sexe est donné par l homme du coup qu il se maudisse si vraiment il est juste

Par ailleurs ce qu il dit sous la colère ne doit pas être pris au mot

En revanche l accumulation des deux points fait peur

Ton mari semble nerveux impulsif et faible

Faible de s en prendre à sa femme, faible de s en prendre à son enfant alors que lui même est incapable de s en prendre à lui même et à travailler sur cette impulsivité qui vous gâchera malheureusement encore bien des moments

Ne te laisse pas faire, discute et ne laisse rien passer

Chaque mot prononcé doit être pesé! Il est un homme pas un enfant
Responsabilise le il va devenir père
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,

Mon mari ne sait se controler malheureusement et lorsqu il est en colere (pour des broutilles) il dit des choses affreuses et insulte.
Enceinte de 6 mois, alors qu il etait enerve il m a demande d aller en France et de me faire avorter.
je n arrive pas a oublier meme si cela fait plus d un an.
Le jour ou on a connu le sexe , il m a maudite...
Sa langue est infecte et il se plaint que je sois froide...
Qu en pensez vous ?
10 septembre 2020 23:19
Il a dû sécher les cours d’anatomie lui... il n’a même pas idée de qu’est ce qu’un fœtus de 6 mois, je pense! Pfffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook