Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte 4 mois apres mn accouchement???
d
23 janvier 2011 11:40
salam tout le monde voila g accouche en sept 2010 et g trop envi de retombe enceinte kar je vru ke n fils ne pa bokou dekar avk mn 2 em et mn bidon me mank lol ken pense vou???
H
23 janvier 2011 11:46
déjà c'est dure de te comprendre car tu écris très très mal la prochaine fois soit plus clair merci!!!
si tu as vraiment envie d'un deuxième maintenant que ton mari est d'accord je ne vois pas où est le pb.
entre mon 2éme enfant et le 3éme y a 10 mois d'écart c'était pas voulue mais Al hamdoulillah tout c'est très bien passé j'ai eu de l'aide extérieur et il faut vraiment être organisé car c'est comme des jumeaux .Allah y sahel alik.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
23 janvier 2011 11:52
c'est plutot qu'en pense ton mari !!!!

est-ce une envie passagere parce que ton ventre te manque ou as tu reellement envie de retomber enceinte ?

ton titre n'est pas bon parce tu n'es pas enceinte alors qu'en lisant le titre on pourrait le croire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 janvier 2011 11:54
Oula deuxieme bebe, perso, il faudrait peut etre donner un peu de repos a la machine et un bon service grinning smiley
9 mois ce n est pas facile, le corps a besoin de recharger les batteries
23 janvier 2011 12:17
c vrai que les medecins disent d attendre au moin un an mais i ton mari et toi etes d accord et que tu t en sen capable et pas trop fatiguer vas y fonce
l
23 janvier 2011 22:41
salam!

je pense sincèrement que c'est un manque dû a ton récent accouchement, faut du temps pour que ton organisme s’habitue à l'absence de ton ventre... sinon sérieusement si tu es en a vraiment envie n'hésite pas car ma fois toi seule est juge de ta vie, l'essentiel c'est toi et ton mari, bon courage en tout cas et n'hésite pas a te laisser un temps de réflexion au cas ou mais inchallah rhir!

biz
d
24 janvier 2011 13:09
dja soltana. m si tu lisé mieu mn titre a la fin g mit des point dinterogation.. et pour les fille mn mari et dakor et hamdoule chui jeune g 23 ans donk ma machine et neuve et g eu une grossesse parfaiteeeee donk je me sen pas fatigue voila
d
24 janvier 2011 13:10
dsl jecri vite avk mon telephone lol
A
24 janvier 2011 13:25
Salam alykoum


DJESSIM, j'ai 21 ans, donc niveau jeunesse, je connais, et je peux te garantir que ma machine est loin d'être rouillée aussi.
Ce que voulait te dire les filles, je pense, c'est que pour le moment, tu devrais attendre un peu, que ton corps se repose. Parce que c'est une chose de se sentir en forme, mais n'oublie pas que maintenant, tu as un bout de chou, déjà!

Toute grossesse est différente, comment feras tu si tu as des complications qui te clouent au lit? Genre béance du col, parce que tu viens juste d'accoucher et qu'il s'est pas remis en place ou pas eu le temps que ton périnée se remuscle. Des petits détails comme ça, qui un par un sont désagréable et difficile, mais avec un bébé en bas âge en plus, sont rapidement ingérable!


Laisse toi encore quelque moi, 1an maximum, et là, pourquoi pas.

Le corps fatigue souvent sans nous donner l'impression ou nous alerter du problème.

Tu n'es pas à quelques mois près!

Après si ton mari est d'accord et que tu le veux absolument, pourquoi venir en parler, allez y, foncer!


Dans tous les cas, bon courage et félicitation pour ton bébé!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
24 janvier 2011 23:22
une kestion stp et tu medecin????
25 janvier 2011 10:18
Coucou,

Meme si cela est une question plutot personnelle, je te conseil de te laisser un peu de temps, pour ton corps, pour toi et pour ton petit bout...

Meme si tu as eu une grossesse très très facile, ton corps a toute de meme souffert lors de l'accouchement et la fatigue ne survient pas tout de suite, je te parle par expérience, j'ai eu mon premier à 24 ans, et une très bonne grossesse, mais pourtant je suis tomber très très malade du à la fatigue du corps, quelques semaines après mon accouchement...
Ensuite n'oublie pas que pour l'instant ton bb ne demande pas bcp d'attention, mais ds quelques semaines, il sera inch'allah active, et là tu devras etre à 100pour100 avec lui...
Puis dit toi oukhti qu'une grossesse n'ai pas une autre, qu'un accouchenement n'est pas un autre, donc laisse toi le temsp de te rposer on ne sait jamais...

Neanmois si tu le veux et que ton homme aussi, ben remet toi en Dieu et vas y... chacun ses choix!!

Moi entre mes deux petits boux il y a 2ans et 3 mois de d'ecarts, et je te promets que c'est pas de tout repos, mais hamdoulillah le premier est propre, fait ses nuits, et va à l'ecole, se qui me soulage énormément winking smiley

Alors toute mes félicitation pour ton premier, Allah y katablik kheir inch'allah pour le second winking smiley
grinning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
A
25 janvier 2011 16:11
Citation
djessim13 a écrit:
une kestion stp et tu medecin????


Salam

Bon, tu es jeune, ok, mais pas stupide. Tu veux l'avis de médecin, vas en voir un! C'est dingue ça!


Je te donne mon avis en tant que maman, étant enceinte. `

Pour mon fils, j'ai une grossesse IMPECCABLE! et cette grossesse là, une catastrophe! Pourtant, y a 4ans d'écart, et j'ai ton âge.

Je te donne un conseil pour te prévenir que Allah seul sait ce qu'il peut arriver, et que peut être que par précaution, tu devrais attendre. Tu sais très ce que c'est un enfant en bas âge, non.


Maintenant tu sais ce que tu as à faire. C'est une décision très personnelle. Vous seuls pouvez décider.


Tu viens sur un forum, c'est pour avoir des avis, des conseils. Si tu voulais qu'on aille dans ton sens, fallait le préciser...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
25 janvier 2011 16:23
Comme disait jose mon pote plombier....il faut aller doucement avec la plomberie ta compriche!
s
25 janvier 2011 16:27
laisse un peu de temps pas seulement pour te reposer mais aussi pour ton bébé il a encore besoin de sa maman!
d
25 janvier 2011 23:27
di kom sa c mieu wola
d
25 janvier 2011 23:30
bon avan de juger ou de tenflame si g poze cet kestion kar tu mave lair kalé sur ce sujet donk je pense ke tu ete medecin donk cete sincer non mechant
r
25 janvier 2011 23:54
mon dieu arete d´agresser tt le monde toi . et va plutot aprendre a ecrire ou faire une formation au lieu de vouloir faire ds bb tous les ans .
n
26 janvier 2011 20:11
moi ça m'est arrivé (par accident)et franchement je ne le conseil pas Ill
j'étais épuisée pendant la grossesse et ne voulais que dormir dormir et avec mon bébé a coté qui réclamait le biberon,les bras le bain .....................je n'en pouvais plus
arrivé a 4 mois de grossesse j'avais des contraction bien régulière je devais faire le moin d'éffort,ne pas porter mon bébé ne pas trop marcher..............................IllSOS
en fin de compte j'ai accouché à 33 semainecrying(
bébé est résté une semaine en réanimation intenssife puis 3 semaine en néonatologie
en bref je ne le conseille pas
mais bon aprés tu auras d'autres pour qui ça serais bine passé on ne pas pas prédire chaque grossesse est différente comme chaque femme
bon courrage au femme enceinte
et allahe ismahe lina mine lwalidineWelcome
à chaque jour suffit sa peine
d
26 janvier 2011 22:18
bon insulté moi si sa vous chante mais moi janbandone je veux surtt pas etre arogante ou mechante bref allah i semeh
r
26 janvier 2011 22:33
Citation
djessim13 a écrit:
bon insulté moi si sa vous chante mais moi janbandone je veux surtt pas etre arogante ou mechante bref allah i semeh

sans rancune allah isameh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook