Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et pas mariée
b
17 mars 2013 00:29
Citation
women78 a écrit:
Salam
La lapidation c'est pour l'adultère, sinon la fornication c'est des coups de fouet.

Oui mais fornication plus bébé adultérin c'est lapidation ou décapitation, c'est moins douloureux + du3a pour espérer la miséricorde du Tout puissant mais bon ça c'était avant, maintenant c'est une tape sur l'épaule, un mashallah, un tic-tac, un ton enfant sera la prunelle de tes yeux et ta fierté.... et c'est reparti.
k
17 mars 2013 12:36
selem,
merci pour tout les msg critique ou pas! moi ossi je me suis mis des tartes et oui je pense que c'est linqualifiable ni inexcusable c sur..je repond si court car je sais plus trop quoi en penser....

niveau pathologie je ressens rien apart le bas du ventre quii se dechire donc je vis pas sa du tout positivement mais alors j'ai aucune envie (c pour le le msg concernant la pathologie)

et oui souhela c'est malheuresemnt vrai!!!!! j'aimerais bien c est juste une blague !

quand j'ai parler de mes finances au premier message c'etait simplement pour poser les choses cnocernant le fait du refus de mon frere et ma mere du mariage avec lui! pas pour raconter des details ossi "interressant"!!!

merci a tous et toutes
T
17 mars 2013 13:06
Écoutes le mal est fait tu vas avoir un bb et ça il vaut mieu que ta mère soit au courant, tu lii dis sinon t'envois quelqun de confiance le faire.
a
17 mars 2013 13:12
j ai aussi des enfants et pas marié, a ceux qui disent la lapidation ou je ne sais quoi, qui va élever ces enfants?
La maman travaille toute sa vie pour ses enfants, et ceux qui n'assuma pas le bébé est lapidé aussi?

Ne t'inquiète pas tu sera comme toutes les mamans solo a te démener comme tu peux pour loulou.....j'ai deux tafs pour les éllever car un ne suffi pas et on a le droit de taffer 48 heures par semaines.
k
17 mars 2013 14:32
wallah vous devez vous dire je suis une malade ou une petite beurette trainée qui a voulu faire l'ccidentale mais j'etais pas vouée a ce destin plus jeune j'aurai jamais pu imaginez ce qui m'arrive ...je suis perdue en ce dimanche, et wallah je vous ai dit le pb le plus grave, si mon frere il aurait pas dit non je serais deja marié depuis longtemps!!! le pire c'est que ma mere a receuilli son ex enceinte de lui et pas mariée! ( faut avoir des c**** dans ste famille !!!
p
17 mars 2013 15:04
Enfant adultérin je pense que c'est quand tu est marier et que ta des relations sexuelles hors mariage.
Et dans ce cas la lapidation direct?
p
17 mars 2013 15:38
Ma sœur
Ecoute ton cœur wulah je me suis trouver dans le meme situation que toi et sache que si tu prie Allah il peut t'aider mais soi sincère et repenti toi ne refai plus la meme erreur.
Ton mec tu l'aimes sa se voit quand tu parles de lui, il est prêt a assumer le bb je pense car il t'aimes aussi.
Ton frère c'est pas Dieu quoi tu lui dois rien et puis quoi encore? En plus il s'est trouver dans la meme situation que toi il n'as pas le droit de te juger.
Ton bb c'est un petit bout de toi et ton cheri, il n'a rien demander il t'aimera parceque tu est sa mère.
De toutes facon meme si tu avorte ta famille voudra pas que tu reste avec ton mec donc c'est mieux que tu garde le bb, t'en parle a tes parents, apres l'accouchement tu te marie et puis tu vis chz ton copain.
A toujours vivre pour les autres tu sera toujours malheureuse, au lieu de penser a ton frere pense a Allah pck dans ton cas c'est que lui qui peut te pardonner
m
17 mars 2013 16:19
Ecoute ma soeur! Garde ton bébé car sa reste une vie humaine et il est interdit d'avorter en Islam...c'est ton Qadar. Repenti toi à Allah sincèrement de ton acte...car Allah agrée le repentir de ceux qui sont sincère.

Tu as commis la fornication qui est un grave péché et malheureusemenr tu es loin d'être la seule...

Garde ton bébé, il est innocent et pure donc laisse le vivre même si il sera née de la fornication et dans le haram car cet enfant n'y est pour rien!!! Informe le pére du bébé et dans le meilleur des cas marier vous et repentez vous à Allah.

En Islam un enfant née hors mariage sera toujours illégitime pour le pére au niveau de l'héritage de son nom...etc tu ne connais pas le destin de ton enfant...n'avorte pas et assume tes actes!!!!

qu'Allah te pardonne et te guide dans le droit chemin!
m
17 mars 2013 16:35
ton frère a ete dans la meme situation que toi il ne peux donc rien dire. Et ta maman a accepter pour ton frère donc elle en fera de meme pour toi. Je ne vois pas pourquoi tu as peur .
y
17 mars 2013 18:01
bonsoir,

j'ai connu cette situation lorsque j'etais encore etudiante agée de 20 ans je suis tombée enceinte prise de panique car mes parents très pratiquant j'en ai parler a mon ami et lui ma dit d'avorté ce que j'ai fais car j'avais la peur que mes parents l'apprennent.

9 ans plus tard me voila mariée et je n'arrive toujours pas a tombée enceinte, mon gynecologue me dit que c'est peu être au faite que j'ai avortée.

l'avortement a des conséquences.

** je peu concevoir que nous soyons jeune, oublions de prendre sa pilule a l heure oublions de se protegé et tombons enceinte une fois puis avortons car la situations ne le permet pas... mais se que je ne conçoie pas c'est que tu as une bonne situation un appartement et que tu soi a nouveaux enceinte et que tu te permette de pensée a l'avortement alors que nous sommes très bien informée sur les moyens contraceptif ( implan qui est discret, le patch la pillule le stérilet et biensure le preservatif.) ** un conseil si tu es toujour avec ton ami je te conseil de lui parler mariage au plus vite et si ton ami ne desire pas assumer la par de sa reponsabilité de le viré immédiatement de ta vie.

je te souhaite bien du courage.
f
17 mars 2013 23:56
Citation
ynessa a écrit:
bonsoir,

j'ai connu cette situation lorsque j'etais encore etudiante agée de 20 ans je suis tombée enceinte prise de panique car mes parents très pratiquant j'en ai parler a mon ami et lui ma dit d'avorté ce que j'ai fais car j'avais la peur que mes parents l'apprennent.

9 ans plus tard me voila mariée et je n'arrive toujours pas a tombée enceinte, mon gynecologue me dit que c'est peu être au faite que j'ai avortée.

l'avortement a des conséquences.

** je peu concevoir que nous soyons jeune, oublions de prendre sa pilule a l heure oublions de se protegé et tombons enceinte une fois puis avortons car la situations ne le permet pas... mais se que je ne conçoie pas c'est que tu as une bonne situation un appartement et que tu soi a nouveaux enceinte et que tu te permette de pensée a l'avortement alors que nous sommes très bien informée sur les moyens contraceptif ( implan qui est discret, le patch la pillule le stérilet et biensure le preservatif.) ** un conseil si tu es toujour avec ton ami je te conseil de lui parler mariage au plus vite et si ton ami ne desire pas assumer la par de sa reponsabilité de le viré immédiatement de ta vie.

je te souhaite bien du courage.

pourquoi tu as avorté ce bébé est une victime fallait se marier avec le père meme à 20 ans ou à 18 ans ou n'importe car quand on couche avec quelqu'un on sait qu'il y a des risques de tomber enceinte !! je connais des filles qui ont assumé leur erreurs et leurs bébé sont leur joie elles se sont mariés avec le pere ou pas l'important c'est de garder cet enfant
l
18 mars 2013 00:26
salam

Je n'ai qu'un seul conseil dit lui que tu es enceinte puis faites le mariage civil de suite Avorter c'est Halam donc cest le seul conseil que je peux te donner !! un petit mariage ou grand puis annonce le à ta mère que tu es enceinte!
m
18 mars 2013 19:12
je ne comprends comment en ce siècle et avec tout les moyens dont on dispose pour éviter l'irréparble, il y a toujours des gens qui aiment jouer avec le feu
je ne comprends pas comment des filles se permettent de coucher à gauche à droite et s'étonner d'être enceinte
je ne comprends pas comment après un premier avortement, on se retrouve dans le même cas
à la posteuse, la première fois aurait normalement suffit pour calmer tes ardeurs mais la c'est la deuxième fois, et si tu es musulmane tu devais savoir que coucher hors mariage est interdit et avorter aussi
donc maintenant, ce qui est fait est fait, tu dois asumer tes erreurs et garder ce bébé qui n'a rien demander......car avorter à n'importe quel stade c'est interdit
donc tu devras prendre ton courage à deux main et le dire à tes parents (certes cela ne va pas être facile mais il le faut) car plus tu mets du temps à leur dire plus ton ventre va commencer à se voir et là tu sera obliger de le dire!!!!
donc vaut meiux tôt pour régler les tensions avant l'arivé du bébé
et aussi en perler au responsable n°2 car dans l'histoire tu n'est pas tombé enceinte toute seule donc il y a bien celui qui a apporté de sa contribution donc va voir le pére....
mais un conseil: évite de penser à l'avortement car dieu a peut être pardonné la première mais la deuxième cela m'étonnerai fort!!!
donc pour éviter d'avoir un long cahier plein de péché que tu devras présenter le jour du jugement, garde ce gosse bon sang et répents toi sérieusement
J
18 mars 2013 19:45
Citation
mimicari a écrit:
je ne comprends comment en ce siècle et avec tout les moyens dont on dispose pour éviter l'irréparble, il y a toujours des gens qui aiment jouer avec le feu
je ne comprends pas comment des filles se permettent de coucher à gauche à droite et s'étonner d'être enceinte
je ne comprends pas comment après un premier avortement, on se retrouve dans le même cas

moi aussi je ne comprends pas, comment peut on savoir se créer un compte sur un forum et ne pas savoir taper sur google "contraception" à défaut de "fornication".
m
18 mars 2013 19:59
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
je ne comprends comment en ce siècle et avec tout les moyens dont on dispose pour éviter l'irréparble, il y a toujours des gens qui aiment jouer avec le feu
je ne comprends pas comment des filles se permettent de coucher à gauche à droite et s'étonner d'être enceinte
je ne comprends pas comment après un premier avortement, on se retrouve dans le même cas

moi aussi je ne comprends pas, comment peut on savoir se créer un compte sur un forum et ne pas savoir taper sur google "contraception" à défaut de "fornication".

bah va savoir.....en ce siècle tout le monde parle du cul.....
D
18 mars 2013 20:10
Citation
kenza88 a écrit:
wallah vous devez vous dire je suis une malade ou une petite beurette trainée qui a voulu faire l'ccidentale mais j'etais pas vouée a ce destin plus jeune j'aurai jamais pu imaginez ce qui m'arrive ...je suis perdue en ce dimanche, et wallah je vous ai dit le pb le plus grave, si mon frere il aurait pas dit non je serais deja marié depuis longtemps!!! le pire c'est que ma mere a receuilli son ex enceinte de lui et pas mariée! ( faut avoir des c**** dans ste famille !!!

t'occupes pas d'savoir ce qu'on pense de ton cas

on est pas une trainée parce qu'on a coucher avec un homme dans sa vie

on est pas une malade, parce qu'on a grandit en faisant un certain nombre de connerie

ce qui t'arrive c'est pas la joie mais prends ca pour une leçon de vie, tu as fais une erreur apprends a t'en servir pour murir

pas besoin d'se lamenter sur son sort, pas besoin d'se salir et de s'insulter, pas besoin d'faire des suppositions et si et si

pas besoin d'se demander pourquoi ton frere a été accepté alors quil a fait la meme erreur que toi, alors que toi tu risque de te faire décapité

Avance et c'est tout, quand on est dans une situation "merdique", on essaye de s'en sortir, toi tu es entrain de t'enfoncer

Biensur qu'ici la majorité va t'sortir quelles ne sont pas aussi bete que toi, biensur que la majorité va te sortir qu'a ta place d'une elles auraient pas forniquer mais si elles l'avaient fait n'aurait jamais avorté, car quand on écarte les cuisses on assume

Quelle est la fille assez sincere pour te dire "moi j'suis comme toi une trainée", tu en connais toi ? Pas moi ... ici comme dans la vie, toutes les filles sauf toi sont des perles.

Ai de l'estime pour toi, assume ta situation, si t'as été assez mature pour avoir des relations sexuelles, soit le pour accepté tes erreurs et imposé tes choix, les gens on s'en br..le, tu t'es pas occupé de Dieu a s'moment la et tu t'occupes de gens qui chie apres avoir mangé ? Nan sérieux zappe, chacune sa vie, chacune ses erreurs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
18 mars 2013 20:26
Salem
tu devrai le dire a ton homme apres si il va bien le prendre ou pas c en fct d homme sa
T'aurai du faire attention je ss pas la pour te juger
MAis le pire sava etre pour ta famille moi dans mon cas si il marrive un truc comme sa je me fait massacrer par tte ma famille. Chez moi on ma tjr appris ke la fierté de mon père c ke je fasse pas d truc comme sa
JE te conseille pas d'avorter psk c encore plus hram tu va tuer un ptit ki n'es meme pas encore née
Va voir une personne qui connait bien le coran (de preference un femme) et explik lui ton pb. a la mosqué tu devrai trouver des femme très très pratiquante
bon courage
m
19 mars 2013 16:04
un conseil de ma part si ta moin de trois mois avorte car aprés tu va regreter mais c toi ki vois je veut pas que tu souffre aprés et dit le avant a ton conjoint car vous aller decider tt les deux
p
19 mars 2013 16:20
Kenza88,

Voilà ce que tu écrivais en novembre 2012....

Peux -tu t'expliquer .......

A moins de prendre les gens pour des cons...........

Ta famille n'est-elle déjà pas au courant........... en tout cas c'est ce que tu nous avais laissé croire à l'époque...

As-tu récidivé?





Citation
parole de femme a écrit:
Citation
kenza88 a écrit:
selemarlikoum,
je vous écris pour vous dire que j'ai pris la descision d'avorter je me suis renseigner auprès d'un imam il a dit que l'avortement n’était pas considérée comme un crime avant 120 jours, ma mère a été mis au courant et j'ai dut quitter le domicile, donc voila je suis décu de moi meme dégoutée de ce que j'ai fait... j'éspère que allah me pardonneras inchallah, merci des conseils de tous .
selemarlikoum



Salam,

La décision t'appartient ainsi qu'au papa.

Je veux juste comprendre, pour quelles raisons souhaites -tu avorter? Au départ c'était pour cacher ta relation et ton état à ta famille mais à présent qu'elle est au courant, pourquoi cette décision?

Pourquoi es tu déçue et dégoutée? Ce qui est fait est fait. Il ne sert à rien d'avoir des regrets pour le passé. Ta situation est réparable, tu peux toujours te marier avec le papa de ton bébé...

A présent que tes parents sont au courant et que tu as quitté le domicile familial, quels sont tes projets?
e
20 mars 2013 16:57
Citation
dior 2 a écrit:
Une femme est aller voir notre bien aimer prophete alayhi salat wa salam qui avai le même problème que toi. Le prophete lui conseilla de revenir jusqu'à squelle accouche, neuf mois passer elle retourne et il lui dis revien une fois qu'il aura fini lalaitement , elle parti puis elle est retourner avec son enfan avai plus de deux et qui nallaiter plus , elle etai aller notre prophete pour expliquer son probleme mais surtout pour se repentir ... Au final il lui a dis quelle serai lapider. Une foi morte c'lui même qui prier pour elle et fai des invocation pour elle afin que le tout puissan lui pardonne , et cet femme rentra au paradis. Elle a fais une faute ,elle a voulu se repentir voilà son intention... Et elle a tout reussi. Maintenan toi tu di avoir peur de ta famille mais pense sque tu va dire au bon dieu avan tout, crain le tout puissan , pasq a lheur quil est tu serai lapider, pense au createur et tu verra quil sera facil pour toi de lannoncer a ta famille. Le pire des chatimen est celui que le createur nous infligera , alors pourquoi avoir peur de lhumain, il est preferable de plair a son createur etres un exemple au yeu du tout puissan, repen toi ma soeur repent toi ... Repen toi sincerement. Je souhaite que le tout puissan te pardonne comme il a pardonner a cet femme. Amin

MON DIEU quelle horreur ! peux-tu citer tes sources ? torturer ainsi une pauvre femme et priver un petit bébé de sa maman, quelle horreur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook