Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et mari violent
k
1 février 2014 11:07
selem,

voila je viens écouter vos avis,je suis actuellement perdu,
je vous raconte mon histoire,
je suis marié avec un homme et maman d'un petit garçon de 3 ans et actuellement enceinte de 4 mois,
mon mari est extrêmement violent depuis le début de notre histoire, insulte, coups, coup de pied, il ma casser le pied, jette le café quand il est de mauvaise humeur, me rabaisse constamment...


il y a peu de temps, les voisins ont prévenu la police et celle ci est venu le chercher et l'on enmener en garde a vue, pendant ce temps la j'ai pris quelque affaires et suis aller me rejugié chez ma soeur, a présent il me supplie de revenir, qu'il ne peut pas vivre sans moi etc...

je suis déjà parti plusieurs fois et il n'a jamais changer, aujourd'hui je n'ai pas envie de revenir avec lui mais je m'inquiete beaucoup de l'avenir de mes enfants

je ne suis pas la pour me faire jugé mais j'attend vos avis qui pourront certainement me faire avancé inchallah
D
1 février 2014 11:42
Salam

Bien sûr qu'il ne peut pas vivre sans toi, tu t'occupais de lui et lui servais même de punching-ball quand il avait besoin de se défouler. Ca doit lui faire un grand vide maintenant.

Tu as compris sûrement que je te déconseille de retourner avec lui, surtout enceinte. Il est violent depuis le début, n'a jamais cherché à changer, ne s'est jamais remis en question et a continué même pendant ta grossesse. Il ne te respecte pas, ça ne risque pas de changer. Tes enfants auront toujours un papa, c'est pas le problème, mais au moins ils ne vivront pas dans climat de violence.

Je te félicite en tout cas d'avoir réagi et d'être partie. Et merci à tes voisins aussi, tous ne s'inquiètent pas d'entendre des cris chez leurs voisins.
1 février 2014 11:43
Salam khouti

Tout d abord je suis triste pour toi et que t pu supporter tout ça pendant tant d année .
Un homme violent le restera à vie .
Je te conseil de ne pas rester avec pour ton bien et celui de t enfant .
Il va les perturber et leur gâcher leur vie
Ton enfant de trois ans comprend tout donc fuie le ma belle il risque de te tuer un jour
Pour l amour de tes enfants ne retourne pas avec c pas une vie
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
1 février 2014 11:48
Citation
kheirinchallah09 a écrit:
selem,

voila je viens écouter vos avis,je suis actuellement perdu,
je vous raconte mon histoire,
je suis marié avec un homme et maman d'un petit garçon de 3 ans et actuellement enceinte de 4 mois,
mon mari est extrêmement violent depuis le début de notre histoire, insulte, coups, coup de pied, il ma casser le pied, jette le café quand il est de mauvaise humeur, me rabaisse constamment...


il y a peu de temps, les voisins ont prévenu la police et celle ci est venu le chercher et l'on enmener en garde a vue, pendant ce temps la j'ai pris quelque affaires et suis aller me rejugié chez ma soeur, a présent il me supplie de revenir, qu'il ne peut pas vivre sans moi etc...

je suis déjà parti plusieurs fois et il n'a jamais changer, aujourd'hui je n'ai pas envie de revenir avec lui mais je m'inquiete beaucoup de l'avenir de mes enfants

je ne suis pas la pour me faire jugé mais j'attend vos avis qui pourront certainement me faire avancé inchallah


salam

oui bon. ok tu lreprends et apres quoi??

pck les enfants qund leur mere se faire massacrer par leur PERE je crois pas que ca les protege de quoi que ce soit.

pas un jugement , juste une realité.

on a aucune solution pr toi , a toi de choisir , c ta vie pas la mienne , pas l notre ,on sais pas ce qu'il se passe alors bon c'est toi qui gere , mais reflechi vraiment a ce que signifie "securité" "santé" ,"amour" pr tes enfants.

surtout que tu es enceinte . alors reste pas a coté de ton mari ,au moins pr ta grossesse
manquerait plus qu'il te tabasse et qu'il te tue, toi et ton gosse .

bon courage .

profite bien de ce repit , vit ta grossesse tranquillement du mieux que tu peux.
1 février 2014 11:51
y'a desg entilles personnes qui vont venir te dire que c ton mari "mashAllah" , que tu dois lui pardonner..discuter avec lui.....................................que lesg ens ici te repondent juste a la legere. qu'ils pensent pas a ton couple . moi jpense surtout a ce que ton mari va encore te faire subir , y'a des femmes qui meurent sous les coups. et toi tu es enceinte en plus.

on discute pas avec un homme comme ca. sinon depuis lgt il se serait calmé.
moi jte conseilel juste de rester loin de lui au moins pr quelque tps. a suite te concerne a toi de choisir mais bon, tu te doutais bien de la reponse qu'on allait globaement te donner. .
S
1 février 2014 11:55
Citation
benzoate de methyle a écrit:
y'a desg entilles personnes qui vont venir te dire que c ton mari "mashAllah" , que tu dois lui pardonner..discuter avec lui.....................................que lesg ens ici te repondent juste a la legere. qu'ils pensent pas a ton couple . moi jpense surtout a ce que ton mari va encore te faire subir , y'a des femmes qui meurent sous les coups. et toi tu es enceinte en plus.

on discute pas avec un homme comme ca. sinon depuis lgt il se serait calmé.
moi jte conseilel juste de rester loin de lui au moins pr quelque tps. a suite te concerne a toi de choisir mais bon, tu te doutais bien de la reponse qu'on allait globaement te donner. .

Tu as raison, il y a toujours des fous pour venir nous dire qu'un époux a toujours le droit de massacrer sa femme. Allah y hfed
S
1 février 2014 12:02
Salam,

On va sûrement me détester mais je ne suis pas là pour qu'on m'apprécie mais plutôt pour donner des conseils objectifs.

Je te déconseille de retourner avec ton époux ! Comme on te l'a dit plus haut, un homme violent reste violent et ne change jamais. Il y a des gens comme ça qui ne savent pas parler avec la bouche et préfèrent les mains.

Quant à tes enfants, je ne vois pas de quoi tu as peur ?! Tu crois peut-être que des enfants qui grandissent dans un foyer où la terreur règne seront plus sain psychologiquement ?! Je crois que tu as fait le bon choix et Hamdoullah que les voisins étaient là pour que ce dégénéré se rappelle qu'il n'a pas le droit de te frapper que ce soit légalement ou religieusement !

Cet homme n'a pas de conscience, il te bat et tu es enceinte. Il aura des comptes à rendre à Allah pour ses agissements.
k
1 février 2014 12:22
Je vous remercie pour vos réponses. J'avais besoin d'avis extérieure pour me rassurer dans ma décision.
Ma belle famille ne me comprend pas, presque c'est de ma faute parce que je sais comment il est je l'ai déjà supporter plusieurs années donc il voient pas pourquoi je suis parti,j'ai pas le droit de lui faire sa il prenne sa comme une trahison, du coup sa me fait mal , mais j'essaie d'éviter leur appels.
Mon mari risque la prison et est persuadé que je me presenterais au jugement pour lui sauver la peau, mais je n'irais pas.il me menace de prendre les enfants mais je sais qu'il le fera pas car il incapable de s'en occuper.

A present, je suis un peu plus sereine de ne pas avoir a être en permanence au auget, j'attend un relogement pour me reconstruire avec mes enfants. Malgrés tous il continu a m'arceler , m'envoyer des cadeaux, pleurer au telephone, me suivre ou me faire suivre...je sais que mon chemin va être long et semé d'embuche mais gspr inchallah qu'avec le temps sa lui passera...
1 février 2014 12:41
Salam


Si ca peux te rassurer je suis divorcee avec deux enfants. Lahmdoulilah 3la kouli hal
p
1 février 2014 12:47
salam ma sœur, si il te bat ou autre il ne faut pas rester avec faut aussi pensé à toi et tes enfants voir leur maman se faire frappé ca doit être la terreur... même si il te supplie il va surement continué et un jour il risquerai de te tué
1 février 2014 13:54
Crois moi la pire chose tu puisses leur faire est de les faire grandir dans un climat de violence. Un enfant qui grandi avec un père violent à de très grandes chances de le devenir à son tour. Ça ne sers a rien de te remettre avec lui un homme violent le restera toute sa vie à part si il consulte.
1 février 2014 13:59
Citation
kheirinchallah09 a écrit:
selem,

voila je viens écouter vos avis,je suis actuellement perdu,
je vous raconte mon histoire,
je suis marié avec un homme et maman d'un petit garçon de 3 ans et actuellement enceinte de 4 mois,
mon mari est extrêmement violent depuis le début de notre histoire, insulte, coups, coup de pied, il ma casser le pied, jette le café quand il est de mauvaise humeur, me rabaisse constamment...


il y a peu de temps, les voisins ont prévenu la police et celle ci est venu le chercher et l'on enmener en garde a vue, pendant ce temps la j'ai pris quelque affaires et suis aller me rejugié chez ma soeur, a présent il me supplie de revenir, qu'il ne peut pas vivre sans moi etc...

je suis déjà parti plusieurs fois et il n'a jamais changer, aujourd'hui je n'ai pas envie de revenir avec lui mais je m'inquiete beaucoup de l'avenir de mes enfants

je ne suis pas la pour me faire jugé mais j'attend vos avis qui pourront certainement me faire avancé inchallah
Dommage d'avoir fait un deuxième enfant dans ces conditions mais tu devais penser que cela allait arranger votre couple..Il est très violent et je me demande pourquoi tu crèves pas l'abcès une bonne fois ou il décide de changer POUR DE BON ou tu lances une procédure de séparation et tu portes plaintes pour violences..
1 février 2014 16:05
Citation
horn hop a écrit:
Salam


Si ca peux te rassurer je suis divorcee avec deux enfants. Lahmdoulilah 3la kouli hal
Clap
Il vaut mieux être seule et sereine que mal accompagnée !
1 février 2014 16:14
Citation
kheirinchallah09 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses. J'avais besoin d'avis extérieure pour me rassurer dans ma décision.
Ma belle famille ne me comprend pas, presque c'est de ma faute parce que je sais comment il est je l'ai déjà supporter plusieurs années donc il voient pas pourquoi je suis parti,j'ai pas le droit de lui faire sa il prenne sa comme une trahison, du coup sa me fait mal , mais j'essaie d'éviter leur appels.
Mon mari risque la prison et est persuadé que je me presenterais au jugement pour lui sauver la peau, mais je n'irais pas.il me menace de prendre les enfants mais je sais qu'il le fera pas car il incapable de s'en occuper.

A present, je suis un peu plus sereine de ne pas avoir a être en permanence au auget, j'attend un relogement pour me reconstruire avec mes enfants. Malgrés tous il continu a m'arceler , m'envoyer des cadeaux, pleurer au telephone, me suivre ou me faire suivre...je sais que mon chemin va être long et semé d'embuche mais gspr inchallah qu'avec le temps sa lui passera...
Ta belle famille est une belle bande d'hypocrites.. Comme quoi dès la première violence il faut réagir..P..il te casse le pied et personne trouve à redire..C'est des fous furieux..Grrrr
S
1 février 2014 16:23
Citation
kheirinchallah09 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses. J'avais besoin d'avis extérieure pour me rassurer dans ma décision.
Ma belle famille ne me comprend pas, presque c'est de ma faute parce que je sais comment il est je l'ai déjà supporter plusieurs années donc il voient pas pourquoi je suis parti,j'ai pas le droit de lui faire sa il prenne sa comme une trahison, du coup sa me fait mal , mais j'essaie d'éviter leur appels.
Mon mari risque la prison et est persuadé que je me presenterais au jugement pour lui sauver la peau, mais je n'irais pas.il me menace de prendre les enfants mais je sais qu'il le fera pas car il incapable de s'en occuper.

A present, je suis un peu plus sereine de ne pas avoir a être en permanence au auget, j'attend un relogement pour me reconstruire avec mes enfants. Malgrés tous il continu a m'arceler , m'envoyer des cadeaux, pleurer au telephone, me suivre ou me faire suivre...je sais que mon chemin va être long et semé d'embuche mais gspr inchallah qu'avec le temps sa lui passera...

Ils voient en leur fils/frère un homme exemplaire, c'est normal ! Je suis persuadée qu'au fond d'eux, ils connaissent son agressivité car cette dernière ne peut pas être cachée longtemps. De toute façon, dis-toi qu'aucune femme (ou presque parce que certaines cautionnent la violence) ne s'engagera avec un homme ayant un tel comportement.

Pour tes enfants, je pense que tu n'as rien à craindre. Aucun juge ne donnerait leur garde à un père violent. Surtout si la police est déjà intervenues pour des cas de violences conjugales.

Allah y 3aounek
1 février 2014 16:55
Salâm Kheirinchallah09,

Allah yjiblek al-kheir inshâ'llah...


Citation
kheirinchallah09 a écrit:
je suis déjà parti plusieurs fois et il n'a jamais changer, aujourd'hui je n'ai pas envie de revenir avec lui mais je m'inquiete beaucoup de l'avenir de mes enfants

Plutôt que de nous demander à nous pour toi... Demande-toi à toi pour eux...

Fais marcher ton instinct maternel... Que te dit-il ?

Tes enfants évoluent-ils et s'épanouissent-ils dans un cadre SAIN ?

Tes enfants dans LEUR foyer... Sont-ils protégés, sécurisés ?

Tes enfants... Quel modèle leur transmettez-vous ton mari et toi ?

Tes enfants... Penses-tu qu'ils vont pouvoir grandir et se CONSTRUIRE en portant tes stigmates ?

J'arrête là parce que c'est le genre de sujet où je peux aller très loin...

Pense à tes enfants... Mais n'oublie pas de penser à TOI... Oui, PENSE A TOI !


Qu'Allah vous protège... Et qu'Il te donne la force d'affronter et surmonter tout ça...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/14 17:03 par Sarazinement Vôtre.
1 février 2014 19:42
Salam, juste pour te dire, j'ai été enfant de pere violent envers ma mere, puis enfant de parents divorcés, et j'ai largement preferé la deuxieme partie de ma jeunesse
L
1 février 2014 20:12
Salam,


s'inquiéter pour ses enfants c'est les protéger.

Les protéger, c'est leur éviter d'ouvrir les yeux dès le berceau sur le mauvais comportement de leur père.

Pars et ne te retourne pas.

Un homme violent ne change pas, même s'il va au trou, après il ne te frappera plus, mais il te détruira le mental.
L
1 février 2014 20:25
Salam,

Citation
kheirinchallah09 a écrit:
Il est extrêmement violent depuis le début de notre histoire, insulte, coups, coup de pied, il ma casser le pied, jette le café quand il est de mauvaise humeur, me rabaisse constamment...

Et donc on est pas etonne de lire :

Citation
kheirinchallah09 a écrit:
je suis marié avec lui et maman d'un petit garçon de 3 ans et actuellement enceinte de 4 mois,
s
1 février 2014 20:58
Chez les arabes, c'est toujours la faute de la femme, les hommes sont des dieux..
Protège toi et prend soin de toi, quel âge as tu? tu as une profession?
Juridiquement, tu as le référé violence où tu peux garder votre domicile[www.legavox.fr]

Bien que c'est pas si simple quand on a un malade après soi.

N'oublie pas de te faire accompagner psychologiquement par un vrai psychiatre car c'est très traumatisant ce que tu as vécu, il ne faudrait pas que cela te porte préjudice dans le futur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook