Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mon mari me tape dessu
4 février 2014 13:52
Citation
warrior4just a écrit:
Je condemne taper une femme en génerale (ou toute résolution corporel)...mais je t'assure que certaines femmes font ce qu'elles meritent...
c'est pour ça je juge pas l'homme, je juge pas la femme aussi, mais....je connais les types des femmes...en ce qui me concerne..s'elle transgressent je serais pres à la mettre à sa place. et c'est pas aux femmes de dire ce que constitue un homme.
Clap
enfin un langage viril...thumbs up
4 février 2014 13:52
Comment tu la remettrais en place
L
4 février 2014 13:57
Citation
chrisado a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Au debut avec ce genre d histoire limite j avais la larmes à l oeil mnt ca me donne la gerbe.

Pourquoi ? Car elle le dit elle meme il la frappait avant le mariage. Ce monsieur est reglo. C est un salobard maus reglo.

La posteuse tu attends quel conseils avec ton sujet ? Ca m intrigue ce type d histoire. Tu attends a ce qu on dise meskina elle a tout compris à la vie. Bah non tu récolte ce que tu as semé a savoir un ogre à la maison.

Mnt tu as toujours le choix te faire boxé par un salobard qui meriterait d etre enteré vivant ou prendre ta vie et ton nez en main

Et puis ca me soule je viens d y penser...tu te poses encore la question quant à soigner ou non ton nez.

Lmohim au final quand on fais des choix de merde on a une vie de merde.

Laisses le bébé tranquil stp c est claques c est a toi qu il faut les donner peut etre ca te remettra les idees en place

Clap +1

+1
w
4 février 2014 15:10
@Horn hop
Je la metterai à sa place, en affirmant mon désaccord d'une telle ou telle chose, si tout reste dans le discours sans un manque du respect, je la préviendrai....je la quite si ça continue, si le manque du respect se présente...malgré, je vais lui briser la machoire (comme je le ferais pour tout le monde, aucune discrimination) à ce point la...je ne veux plus jamais la revoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/14 15:11 par warrior4just.
4 février 2014 15:15
Citation
warrior4just a écrit:
@Horn hop
Je la metterai à sa place, en affirmant mon désaccord d'une telle ou telle chose, si tout reste dans le discours sans un manque du respect, je la préviendrai....je la quite si ça continue, si le manque du respect se présente...malgré, je vais lui briser la machoire (comme je le ferais pour tout le monde, aucune discrimination) à ce point la...je ne veux plus jamais la revoir
tu pourrais aussi l'égorger pour lui apprendre à ne plus manquer de respect..moody smiley
4 février 2014 15:56
Citation
warrior4just a écrit:
@Horn hop
Je la metterai à sa place, en affirmant mon désaccord d'une telle ou telle chose, si tout reste dans le discours sans un manque du respect, je la préviendrai....je la quite si ça continue, si le manque du respect se présente...malgré, je vais lui briser la machoire (comme je le ferais pour tout le monde, aucune discrimination) à ce point la...je ne veux plus jamais la revoir



Remettre quoi à sa place ???!!!. C est quoinla notion du dialogue pour toi. Di o jib, sir waji, 8ak o ara


Oh les femmes ne sont pas vos enfants elle n ont pas besoin d une autre education

Crois moi elles sont aptent a dialoguer.
w
4 février 2014 15:57
t'deconne non ?! mais , c'est interessant le fait que t'a ignoré toutes mesures prises que j'ai mentionneé d'eviter de taper une femme, et t'a trouvé la derniere paille un problème. Je t' assure que n'importe quelle loi suposée universelle du droit de l'homme ne serai une cause de mon abstention. Apperement on t'a lavé la cervelle tellement que tu vois les choses seulement d'un point de vue d'une femme. Le manque du respet ici veux dire ce n'est plus la peine de rester avec la femme, si je la préviens ...c'est pour ne plus être devant moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/14 16:05 par warrior4just.
w
4 février 2014 16:02
@horn hop
n'éxagère pas....
Dialoguer c'est impératif, si on est dans une relation , c'est pour cohabiter et aimer....mais j'ai parlé depuis le début d'un certain type de femmes....tu sais le type qui provoquent les hommes.
4 février 2014 16:27
Oui tu dis que discuter ok mais dans la limite du raisonable de ton raisonable.. moi je suis une femme wa3wa3 j aime comprendre dans le respect le plus totale. Un homme qui m interdit pour m interdire et pour me montrer que c est lui l homme xa partira innevitablement en kakawete.


Pour moi un homme qui frappe un femme est un lache car a la base dla base Allah lui a donné plus de force.
w
4 février 2014 17:48
@Horn hop
Même si, comme je t'ai dis je suis contre taper une femme en génerale (mais pas necesairement jamais).
Et ce n'est pas à la femme de parler d'un homme...ou ce que constitue un...en attendant que tu puisse grandir deux cou***es, ladite définition reste un sujet des hommes. Oright .
Donc, lacheté ou pas reste du caduque ,....ce double discours d'une société feministe. Le lache sera celui qui ne te dis pas d'appelr ton meilleur secoure. Si non, assume ta réponsabilité comme une personne égale

Maintenant, en ce qui concerne ce que t'as dis, beh..ça depends, discuter oui,..mais juste cette attitude de kakawete comme la façon dont tu l'avais dit, je dirais à la femme, mar7ba et jusqu'au bout... c'est pas à un homme de prendre le bull shit d'une femme....

autrement , Il faut choisir un "mangina" comme partenaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/14 18:55 par warrior4just.
4 février 2014 20:00
Hhhhhhh j adore le "mais pas necessairement jamais ". Crois moi qu on peut etre un bonhome juste avec le regard.

Pour moi le bonhome c est celui qui a consience de sa forcr mais ne l utilise pas.

La situation de la kakawete pour moi signifie que l homme veut me reduire. Et bien non chacun a son role mais personne n est meiux que l autre.
w
4 février 2014 20:32
he he he, tu parle comme si tu connais le psych de l'homme...
C tellement convenable de définir l'homme selon ce qu'on aime avoir au lieu de ce qui est....tu parle d'un point de vue féminine ....qui n'a rien à voir. lol . L'homme est celui qui est juste avec lui même avant d'être juste avec les autres....à ce sujet, l'homme conscient est celui qui prends ses mesures necessaire pour résoudres ses problèmes....et pour certaines femmes je dis bien...s'elle ne saissent de casser les cou***es , alors il faut les faire rappeler les choses dans la nature.

l'homme raisonable et rationel s'en fout des normes sociaux particulièrement féministes "double language" qui prend l'homme pour un imbécile
S
4 février 2014 20:33
Salam,

Encore une fois, tu as été laxiste avec cet homme.Tu n'aurais jamais dû accepter le 1er manque de respect qu'il a eu envers toi. L'amour t'a rendu aveugle maintenant j'espère que les coups t'ont rendu la vue.

PS: Avoir du respect pour soi ça n'a jamais tué personne.
4 février 2014 20:46
Je ne connais pas.le psychologie masculine et toi tu ne connais pas la.feminine.

Je suus loin.d etre une feministe simplement les coups d un homme quelque soit la situation est une preuve de lacheté car encore une fois un homme est plus fort.

Mnt tu m insultes je te previens une foi, la deusieme fois je t insulte aussi. Tu me frappe je frappe et je fais en sorte qu un sejour en cellule te sois reservé.


Pour en arrivé au insulte c est qu il n y a deja plus rien à faire entre les deux personnes alors en arrivé au coups l affaire est classée d avance.
w
4 février 2014 22:15
Personne n'a parlé du féminin per se ici...c'est ton objection à propos l'idée de certaines femmes..

Et..je le redis bien claire, les hommes rationnels et sure d'eux même s'en fouteraient de la société entière si une de ce type de femmes depasse sa limite aprés l'homme l'avoir prévenu..., comme tu le sais, je dirais pas que la provocation feminine est la source des problèmes, on peut pas juger, mias il est bien connu que certaines femmes, particulièrement celles "occidentalisés" dépassent certaines lignes...., le lache pour un homme c'est celui qui fait quelque chose et n'est pres d'assumer sa résponsabilité - autrement dit il lui dira d'appeler son meilleur secours.... il est pres pour mourir pour son justice, la femme à ce temps serai du passé déja.

t'as dis "je t'ai insulté..." Non, j'ai pas insulté , ... specifie ou
tu me préviens ?!! lol , allé fait moi entendre de tes insultes ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/14 22:30 par warrior4just.
4 février 2014 22:42
Lol non j ai pas dit que tu m as insulté.

Je parlais a mon homme imaginaire.

Lmohim je pense que le respect est la clef de la reussite d un couple.
k
5 février 2014 11:46
slm,

tout d'abord, sache que j'ai bcp de peine pr toi mais sans vouloir être méchante, tu es un peu responsable de ta situation.
je m'explique : tu dis que tu le connaissais déjà depuis 10 ans et qu'il te tappait dessus alors que vous etiez même pas encore mariés. malgrès ça tu l'as épousé.
Dsl mais tu as fais passer le msg suivant à ton mari :
"même si tu me tappe, je veux être avec toi".
Donc voila, il a continué a être violent; Et en plus de te faire tabasser, tu lui as fait des enfants ... excuses moi ma soeur mais tu as creusé ton trou toute seule.

Mnt la question est de savoir combien de temps tu avs accepter cette situation ....

qu'Allah te rende la paix et la serenité dans ton couple. Amine!
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
5 février 2014 11:48
Citation
warrior4just a écrit:
@Horn hop
Je la metterai à sa place, en affirmant mon désaccord d'une telle ou telle chose, si tout reste dans le discours sans un manque du respect, je la préviendrai....je la quite si ça continue, si le manque du respect se présente...malgré, je vais lui briser la machoire (comme je le ferais pour tout le monde, aucune discrimination) à ce point la...je ne veux plus jamais la revoir

je te souhaite de rester ceibataire toute ta vie et d'eloigner les femmes de toi ...
5 février 2014 15:56
encore une qui a prit un cassos !
w
5 février 2014 22:14
@Keryme
he he...
Premierement je le trouve pas problème de rester célibataire (mais je ne suis pas célibataire) pour la vie ....en fait j'ai une grande admiration pour les hommes qui restent celib au lieu de rester un asservi
je définis pas mon sens d'existance et de valeur par ma relation avec une femme, trés loin de ça...seules les femmes abruties pensent comme ça.
Apparemment t'as un problème avec les hommes rationnels qui voient la médiocrité et débilité des sociétés avec double language ... he he, allé prends un poodle pour toi au lieu d'un vrai homme .
Je pense a créer une association qui sera pour but de anéantir les doubles standards.....que pense tu ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/14 22:34 par warrior4just.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook