Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et mon mari me stress
m
1 juillet 2021 04:29
Bonjour tout le monde
Alors voilà il me reste une semaine pour accoucher et mon mari a changer de comportement avec moi, je comprend qu’il stress vu qu’on vas déménager mais je stresse encore plus vu que c’est moi qui m’occupe de ranger les choses pour le déménagement sans aide et sans famille autour de moi, Je me dit parfois c’est les hormones qui me jouent des tours mais là je constate qu’il manque gravement d’éducation enfin je le savais déjà que c’était un gamin mais la en sachant que c’est ma dernière semaine il se comporte comme ça me rend stresser et je suis à deux doigts de m’exploser j’essaye de garder mon calme, il essaye de jouer avec mes nerfs et cherche la petite bête je reste calme malgré moi car je pense à mon enfant avant tout mais avec le style je dors mal mon bébé est plus agité que jamais ces derniers jours a cause de lui.

Il ne me demande jamais comment je vais si j’ai manger, mtn quand il rentre ni salem ni bonjour ni bonne nuit, il fait exprès de tardé, me cache bcp bcp de choses, parfois il sais que je dors il allume la lumière et claque les portes exprès, enfin toute sorte gaminerie. Je veux comprendre pourquoi car je sais j’ai rien fait je suis h24 à la maison entrain de ranger les cartons…

J’ai peur de m’exploser car il me reste 10% de respect envers lui à cause des histoires du passer ou jetait à deux doigts de le quitter (j’aurais due d’ailleurs) on dirai que c’est lui qui vas accoucher
1 juillet 2021 04:51
Woa t'as réussi à pas exploser alors que t'es enceinte et que tes "mari" est un gros con, tu as du accumuler beaucoup de stress et ce ni ni bon pour toi ni pour le bébé.
Sinon tu attends quoi pour lui dire les 4 vérités en face, tu peux pas continuer comme ça, et ça va être comment quand tu vas accoucher il vas allumer la lumière et claquer la porte pour te réveiller toi et réveiller le bébé exprès Are you crazy

il me reste 10% de respect envers lui à cause des histoires du passer ou jetait à deux doigts de le quitter (j’aurais due d’ailleurs)

Tu aurais vraiment du le quitter avant Oups
Mais rien n'est trop tard ne t'inquiètes pas
1 juillet 2021 05:43
Dommage d'avoir conçu un enfant avec un c..
Y
1 juillet 2021 06:27
Bon courage j’imagine même pas comment il va se comporter quand le bébé va être là
a
1 juillet 2021 06:34
quand ça va mal, on ne fait pas d enfant

certaines femmes imaginent que leur mari va s inquiéter de leur sort une fois enceinte
grosse erreur
m
1 juillet 2021 07:09
Je n’attend pas qu’il sois au petit soin avec moi mais au moins qu’il arrête de se comporter comme un gamin et le faite d’avoir un enfant ce n’ai pas forcément parce que on veux rebâtir quelque chose ou avoir espoir vu que j’allais le quitter car moi meme j’en voulais pas
Citation
amirene a écrit:
quand ça va mal, on ne fait pas d enfant

certaines femmes imaginent que leur mari va s inquiéter de leur sort une fois enceinte
grosse erreur
m
1 juillet 2021 07:11
Je sais qu’il le fera il ne changera jamais et j’ai plus espoir en lui honnêtement, il est tellement égoïste si seulement je l’avais su avant de l’épouser ça aurait épargné ma jeunesse
Citation
Insensitive a écrit:
Woa t'as réussi à pas exploser alors que t'es enceinte et que tes "mari" est un gros con, tu as du accumuler beaucoup de stress et ce ni ni bon pour toi ni pour le bébé.
Sinon tu attends quoi pour lui dire les 4 vérités en face, tu peux pas continuer comme ça, et ça va être comment quand tu vas accoucher il vas allumer la lumière et claquer la porte pour te réveiller toi et réveiller le bébé exprès Are you crazy

il me reste 10% de respect envers lui à cause des histoires du passer ou jetait à deux doigts de le quitter (j’aurais due d’ailleurs)

Tu aurais vraiment du le quitter avant Oups
Mais rien n'est trop tard ne t'inquiètes pas
m
1 juillet 2021 07:13
Merci croisons les doigts ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Bon courage j’imagine même pas comment il va se comporter quand le bébé va être là
m
1 juillet 2021 07:13
Malheureusement ce n’était pas un choix
Citation
chrisado a écrit:
Dommage d'avoir conçu un enfant avec un c..
.
1 juillet 2021 07:14
Ne t'inquiète pas, arrête de stresser.
Tu dis qu'il a changé de comportement récemment, c'est le stress d'avoir un bébé et le déménagement aussi ça joue.

Il y a des personnes qui gèrent mois bien le stress que d'autres.

C'est pas grave, ne stress pas. Va lui faire un gros bisous.
a
1 juillet 2021 07:30
ce que je voulais dire était qu il se comportait déjà mal avant
rien d étonnant qu il continue voire que ça s aggrave avec le temps

si tu voulais le quitter, tu peux toujours le faire, enfant ou pas
il vaut mieux pas de pere au quotidien qu un père défaillant

Citation
missgirly a écrit:
Je n’attend pas qu’il sois au petit soin avec moi mais au moins qu’il arrête de se comporter comme un gamin et le faite d’avoir un enfant ce n’ai pas forcément parce que on veux rebâtir quelque chose ou avoir espoir vu que j’allais le quitter car moi meme j’en voulais pas
.
1 juillet 2021 07:46
Tu n'avais pas de contraception ?
Citation
missgirly a écrit:
Malheureusement ce n’était pas un choix
1 juillet 2021 08:08
Désolé..
Citation
missgirly a écrit:
Malheureusement ce n’était pas un choix
1 juillet 2021 08:30
Assalam smiling smiley

Ah bah bravo quand même, moi j'aurais fait une crise de nerf depuis longtemps ptdr

Mais plus sérieusement, il agit comme ça depuis quand ? Y'a pas eu de dispute avant qu'il se comporte comme ça ?
T'es à 1 semaine d'accoucher, dans 1 semaine ton mari devient père et c'est clair qu'on peut pas garder cette attitude à l'arrivée de son nouvel enfant. Et la cerise sur le gâteau, il ne te montre aucun signe d'affection, au contraire il te manque énormément de respect.
Citation
missgirly a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voilà il me reste une semaine pour accoucher et mon mari a changer de comportement avec moi, je comprend qu’il stress vu qu’on vas déménager mais je stresse encore plus vu que c’est moi qui m’occupe de ranger les choses pour le déménagement sans aide et sans famille autour de moi, Je me dit parfois c’est les hormones qui me jouent des tours mais là je constate qu’il manque gravement d’éducation enfin je le savais déjà que c’était un gamin mais la en sachant que c’est ma dernière semaine il se comporte comme ça me rend stresser et je suis à deux doigts de m’exploser j’essaye de garder mon calme, il essaye de jouer avec mes nerfs et cherche la petite bête je reste calme malgré moi car je pense à mon enfant avant tout mais avec le style je dors mal mon bébé est plus agité que jamais ces derniers jours a cause de lui.

Il ne me demande jamais comment je vais si j’ai manger, mtn quand il rentre ni salem ni bonjour ni bonne nuit, il fait exprès de tardé, me cache bcp bcp de choses, parfois il sais que je dors il allume la lumière et claque les portes exprès, enfin toute sorte gaminerie. Je veux comprendre pourquoi car je sais j’ai rien fait je suis h24 à la maison entrain de ranger les cartons…

J’ai peur de m’exploser car il me reste 10% de respect envers lui à cause des histoires du passer ou jetait à deux doigts de le quitter (j’aurais due d’ailleurs) on dirai que c’est lui qui vas accoucher
a
1 juillet 2021 08:34
Tu savais comment il etait
Tu fais un gosse avec lui
Et maintenant te plains de lui

On insulte ton mari de con
Sa te choque pas ?
.
1 juillet 2021 09:07
Certains hommes st horribles pdt la grossesse...et redeviennent a peu près normaux après accouchement...

J'ai jms compris pk...
.
1 juillet 2021 09:13
Et stp n'ecoute pas les gens du net
Ça peut te faire encore plus de mal que le mari qui claque la porte. Les jugements hâtifs...c'est vrmt horrible aussi que tu es a une semaine du terme.

Préserve toi.

Pense a bébé en priorité. Toi et ton bébé.

Parles aux personnes qui sauront entendre tes plaintes et te consoler.
T
1 juillet 2021 09:21
Encore un enfant fait par un
" enfant " , ça promet pour l'avenir
1 juillet 2021 09:40
Non ça ne me choque pas .. vu le comportement abject du mari.
Citation
arcacy a écrit:
Tu savais comment il etait
Tu fais un gosse avec lui
Et maintenant te plains de lui

On insulte ton mari de con
Sa te choque pas ?
1 juillet 2021 09:44
Salam

Quand tu lui demande de faire les cartons à deux, refuse-t-il? Je ne sais pas, mais ce qui semble logique c'est qu'un couple fonctionne en binôme. Quel âge a-t-il?

Pour le reste pose toi avec et demande lui pourquoi il agit comme ça ? Dit lui que tu comprend pas ses réac et que tu attends de lui du soutien, c'est quand même une sacrée aventure un accouchement.

Peu importe si il tilt ou pas, ce qui importe tout de suite maintenant, c'est ton bien être pour la prochaine arrivée de bébé; car son bien être passe par le tien et tu vas avoir besoin de force pour la suite, sans vouloir te paniquer c'est autrement plus préoccupant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook