Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mon mari me quitte pour sa maîtresse enceinte
B
25 décembre 2018 13:08
Selem a3likoum,
Je suis une femme de 29ans seule orpheline et attendant un enfant de mon mari (mariage religieux uniquement depuis 1an de demi). Mais depuis 1an nous nous disputions souvent sans raisons et j’avais remarquer un changement dans son comportement il me dis qu’il ne me supporte plus bref nous avions dû quitter le domicile de sa mère pour cause de vente de celui ci, il m’a dis à ce moment là qu’il ne voulait plus être avec moi à pris ses affaires et est partit m’abandonnat Sans me répudier. J’avais appris que par faute de moyen il s’etait install Chez une femme qui a tenté de nous séparer depuis des années. Je l’ai exhorter chaque fois de revenir à la raison, car c’est haram l’adultere Etc nous avions des rapports et ce jusqu’a Ce jour, J’ai appris récemment qu’il a mit cette femme enceinte (bien entendu elle lui a annoncé une fois les 4mois passés). A ma grande surprise j’ai appris que moi aussi j’etais Enceinte bien que je ne prends plus aucun moyen de contraception et ce depuis 1an a sa connaissance bien sur (fausse couche plusieurs fois auparavant, grossesse extra-utérine...). Je précise que je suis tombé enceinte quelques jours après avoir fait Hijama et roqya. Bref je lui annonce ma grossesse il s’en fou complètement vu qu’il attends un autre enfant imminent alors que moi c’est le début. Il a dû annoncer la grossesse de cette femme à sa famille sans gène ni honte alors que moi il refuse de leur dire vu qu’il ne veut pas de cet enfant, il me laisse la responsabilité de le garder ou non que sa ne change tien a sa vie puisque c’est avec cette femme qu’il fait sa vie et que cet enfant ne change en rien ses plans d’ailleurs il m’a fais sous entendre qu’il s’est marier récemment ou qu’il compte le faire prochainement. Je suis complément perdue. Que dois-je faire la j’habite chez sa mère je suis en cdd qui se finit en juillet 2019 je n’aivpas D’appart pas de famille pas de parents pas de soutien. Est-il autorisé à faire cela? Son mariage est valide? Le notre? Je sais que c haram d’avorter mais je me sens comme dépourvue de moyens impuissante livrée à moi même avec une peur de l’avenir peur de ne pouvoir assumer cet enfant je suis seule moi même il sera sans père présent dans sa vie j’aibpeur De manquer de moyens pour l’elever. Quelqu’un qui a vécu qqch de similaire?? HELP
25 décembre 2018 13:10
Mon père est parti quand j'avais 2 ans avec sa maîtresse qui est restée enceinte. Courage à toi !
25 décembre 2018 13:13
il ne manque plus qu’un peu de piment à cette histoire: le mari est en fait stérile!
25 décembre 2018 13:18
Salam Alykoum n'avortes surtout pas qui plus est si tu as galéré à tomber enceinte c'est une bénédiction de Dieu même si les conditions idéales ne sont pas réunies mais je pense que c'est vraiment un bonheur qui t'arrives
B
25 décembre 2018 13:19
[youtu.be] tiens un avis religieux sur la question.
L
25 décembre 2018 13:19
Tu as galéré pour avoir cet enfant ce sera peut-être ton seul et unique donc deja garde-le sans parler du fait que lavortement est interdit dans les conditions que tu cites.

Adresse-toi à un foyer jeunes travailleurs pour avoir un appart ou foyer pour femmes isolées je ne sais plus si ca existe.
J
25 décembre 2018 13:25
Su vous n'êtes pas mariée civilement , vous avez très peu de recours légaux.
25 décembre 2018 13:28
Salam

Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive et j'espère que trouveras l'issue à ton problème rapidement.

Malheureusement on ne le répètera jamais assez, le mariage religieux seul ne protège pas la femme et les enfants .. le civil est indispensable.

Tu es au début de ta grossesse, tu as 9 mois pour te construire une nouvelle vie plus stable. Chercher un logement parce que tu ne peux pas continuer à vivre avec sa mère, économiser dès maintenant pour pouvoir préparer l'arrivée de ton bébé et subvenir à ses besoins quand il sera là. Tu as Dieu et tu es en France, tu ne seras jamais seule.
E
25 décembre 2018 13:32
Mais vous les trouvez où tous ces hommes ???
J'en ai jamais croisé des comme ça, on dirait que sur yabi il n'existe que des sans-coeurs issus de déchets parmi les hommes.

Je suis bouleversé par ton histoire, j'ose même pas imaginer l'humiliation, la peur et la tristesse que tu dois vivre.
En plus orpheline ?? Mais soubhanAllah t'as épousé un démon ou quoi ?

Pour commencer, est que vous êtes mariés civilement ? Stp dis moi que oui et que t'as pas déconné sur ce point !
Car de là, si t'arrives à prouver qu'il a abandonné le domicile familial et qu'il a eu une autre relation en parallèle, je pense qu'il y a moyen que l'état te vienne en aide.

Ensuite n'oublie pas de demander de l'aide à Allah, car là clairement tu es en train de subir une épreuve très difficile. Surtout ne perd pas espoir et rapproche toi de personnes compétentes pour gérer ce genre d'histoire.

Tu n'as pas du tout de famille ? Des amies qui pourraient t'aider ?

Courage ma sœur et qu'Allah te vienne en aide car là je ne vois que Lui qui peut te sortir de là.
L
25 décembre 2018 13:36
Disputes au bout de 6 mois, plusieurs fausses couches et enceinte récemment, tu savais qu'il avait une maîtresse, tu as continué à coucher avec lui pour faire un bébé afin de sauver ton "mariage" ?! .....
S
25 décembre 2018 13:38
Apparemment elle a falt que le mariage religieux et non le civil.
Elle va traverser une grande épreuve. Je ne pense pas il voudra reconnaître cet enfant donc pas de pension alimentaire.
Le bon point en ce moment elle travaille jusqu à juillet donc elle peut économiser un peu.
Elle peut également commencer ses démarches de logements sociaux puisque elle est hébergée.
Malheureusement pour elle il n à pas montrer son vrai visage avant le mariage. Il est sans coeur et sans pitié.
Que Dieu le punit de faire souffrir sa femme qui est orpheline et seule.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais vous les trouvez où tous ces hommes ???
J'en ai jamais croisé des comme ça, on dirait que sur yabi il n'existe que des sans-coeurs issus de déchets parmi les hommes.

Je suis bouleversé par ton histoire, j'ose même pas imaginer l'humiliation, la peur et la tristesse que tu dois vivre.
En plus orpheline ?? Mais soubhanAllah t'as épousé un démon ou quoi ?

Pour commencer, est que vous êtes mariés civilement ? Stp dis moi que oui et que t'as pas déconné sur ce point !
Car de là, si t'arrives à prouver qu'il a abandonné le domicile familial et qu'il a eu une autre relation en parallèle, je pense qu'il y a moyen que l'état te vienne en aide.

Ensuite n'oublie pas de demander de l'aide à Allah, car là clairement tu es en train de subir une épreuve très difficile. Surtout ne perd pas espoir et rapproche toi de personnes compétentes pour gérer ce genre d'histoire.

Tu n'as pas du tout de famille ? Des amies qui pourraient t'aider ?

Courage ma sœur et qu'Allah te vienne en aide car là je ne vois que Lui qui peut te sortir de là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 13:57 par Serah.
25 décembre 2018 13:38
Hélas cela arrive souvent.

Les gens ne pensent pas qu'elle est orpheline donc a dû endurer, n'ont pas pitié. Voient plutôt ça comme une faille à exploiter à leur avantage, qu'il n'y a pas de père pour la protéger etc.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais vous les trouvez où tous ces hommes ???
J'en ai jamais croisé des comme ça, on dirait que sur yabi il n'existe que des sans-coeurs issus de déchets parmi les hommes.

Je suis bouleversé par ton histoire, j'ose même pas imaginer l'humiliation, la peur et la tristesse que tu dois vivre.
En plus orpheline ?? Mais soubhanAllah t'as épousé un démon ou quoi ?

Pour commencer, est que vous êtes mariés civilement ? Stp dis moi que oui et que t'as pas déconné sur ce point !
Car de là, si t'arrives à prouver qu'il a abandonné le domicile familial et qu'il a eu une autre relation en parallèle, je pense qu'il y a moyen que l'état te vienne en aide.

Ensuite n'oublie pas de demander de l'aide à Allah, car là clairement tu es en train de subir une épreuve très difficile. Surtout ne perd pas espoir et rapproche toi de personnes compétentes pour gérer ce genre d'histoire.

Tu n'as pas du tout de famille ? Des amies qui pourraient t'aider ?

Courage ma sœur et qu'Allah te vienne en aide car là je ne vois que Lui qui peut te sortir de là.
L
25 décembre 2018 13:55
Il le lui a montré avant qu'elle tombe enceinte

 Je l’ai exhorter chaque fois de revenir à la raison, car c’est haram l’adultere Etc

Elle n'a voulu rien savoir et à continuer les relations intimes

nous avions des rapports et ce jusqu’a Ce jour

Et les multiples fausses couche étaient aussi un signe


S'il revenait vers elle, elle accepterait je pense
Citation
Serah a écrit:
Apparemment elle a falt que le mariage religieux et non le civil.
Elle va traverser une grande épreuve. Je trouve il voudra reconnaître cet enfant donc pas de pension alimentaire.
Le bon point en ce moment elle travaille jusqu à juillet donc elle peut économiser un peu.
Elle peut également commencer ses démarches de logements sociaux puisque elle est hébergée.
Malheureusement pour elle il n à pas montrer son vrai visage avant le mariage. Il est sans coeur et sans pitié.
Que Dieu le punit de faire souffrir sa femme qui est orpheline et seule.
25 décembre 2018 13:57
Pareil jy crois pas sleeping
Citation
Samarkandina a écrit:
il ne manque plus qu’un peu de piment à cette histoire: le mari est en fait stérile!
*
25 décembre 2018 13:59
Tu sais quoi laisse lui ton boulet de "mari"
Et dit toi que la roue tourne
Garde ton bébé et déménagé loin d'eux
Tu trouvera un nouveau mari et meilleur que lui
a
25 décembre 2018 14:01
Sérieusement pourquoi juste un mariage religieux quand on sait que même au maghreb les parents refusent de laisser cohabiter les mariés seulement avec ça ?!
Z
25 décembre 2018 14:36
Oui ça existe encore thumbs up
Citation
Samar. a écrit:
Tu as galéré pour avoir cet enfant ce sera peut-être ton seul et unique donc deja garde-le sans parler du fait que lavortement est interdit dans les conditions que tu cites.

Adresse-toi à un foyer jeunes travailleurs pour avoir un appart ou foyer pour femmes isolées je ne sais plus si ca existe.
Élu Mister Yabi 2019 aux côtés de la superbe Miss Yabi 2019 Msemenomiel
L
25 décembre 2018 15:05
c'est triste en vrai, ça me fait de la peine pour la posteuse, je ne souhaite le mal à personne.
que dieu lui vienne en aide et qu'il lui facilite la dure vie qui l'attend elle et son futur bébé. amin


Citation
DB & PP a écrit:
Hélas cela arrive souvent.

Les gens ne pensent pas qu'elle est orpheline donc a dû endurer, n'ont pas pitié. Voient plutôt ça comme une faille à exploiter à leur avantage, qu'il n'y a pas de père pour la protéger etc.
25 décembre 2018 16:17
Il est grave luimoody smiley
Il fourre son ptit oiseau partoutOups
Sans l'ombre d"une protection et après sa assume pasIll

Kel naze !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
U
25 décembre 2018 16:24
Salam,

Laisse-le partir avec sa « roloto »
Une fois que tu auras accouché pense à la loi Rachida Dati pour la reconnaissance de paternité evil
Vis ta vie tranquillement, Dieu ouvre des portes quand d’autres se ferment.

Bon courage Bye
Citation
Blost a écrit:
Selem a3likoum,
Je suis une femme de 29ans seule orpheline et attendant un enfant de mon mari (mariage religieux uniquement depuis 1an de demi). Mais depuis 1an nous nous disputions souvent sans raisons et j’avais remarquer un changement dans son comportement il me dis qu’il ne me supporte plus bref nous avions dû quitter le domicile de sa mère pour cause de vente de celui ci, il m’a dis à ce moment là qu’il ne voulait plus être avec moi à pris ses affaires et est partit m’abandonnat Sans me répudier. J’avais appris que par faute de moyen il s’etait install Chez une femme qui a tenté de nous séparer depuis des années. Je l’ai exhorter chaque fois de revenir à la raison, car c’est haram l’adultere Etc nous avions des rapports et ce jusqu’a Ce jour, J’ai appris récemment qu’il a mit cette femme enceinte (bien entendu elle lui a annoncé une fois les 4mois passés). A ma grande surprise j’ai appris que moi aussi j’etais Enceinte bien que je ne prends plus aucun moyen de contraception et ce depuis 1an a sa connaissance bien sur (fausse couche plusieurs fois auparavant, grossesse extra-utérine...). Je précise que je suis tombé enceinte quelques jours après avoir fait Hijama et roqya. Bref je lui annonce ma grossesse il s’en fou complètement vu qu’il attends un autre enfant imminent alors que moi c’est le début. Il a dû annoncer la grossesse de cette femme à sa famille sans gène ni honte alors que moi il refuse de leur dire vu qu’il ne veut pas de cet enfant, il me laisse la responsabilité de le garder ou non que sa ne change tien a sa vie puisque c’est avec cette femme qu’il fait sa vie et que cet enfant ne change en rien ses plans d’ailleurs il m’a fais sous entendre qu’il s’est marier récemment ou qu’il compte le faire prochainement. Je suis complément perdue. Que dois-je faire la j’habite chez sa mère je suis en cdd qui se finit en juillet 2019 je n’aivpas D’appart pas de famille pas de parents pas de soutien. Est-il autorisé à faire cela? Son mariage est valide? Le notre? Je sais que c haram d’avorter mais je me sens comme dépourvue de moyens impuissante livrée à moi même avec une peur de l’avenir peur de ne pouvoir assumer cet enfant je suis seule moi même il sera sans père présent dans sa vie j’aibpeur De manquer de moyens pour l’elever. Quelqu’un qui a vécu qqch de similaire?? HELP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook