Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mon mari me fuis
K
15 octobre 2019 23:22
Salam alaikoum

G U la mm réflexion que toi, peut être kil ne veut pas être plus "attaché" à toi et kil à kkun d'autre
C est pas pour te faire du mal ou te mettre un doute, mais on a l'impression kil veut sa liberté ou kil a d'autres projets. Allahou ahlam.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ses potes ont du le faire flipper!
En lui disant: fini les soirées entre pote, fini les moments complices avec ta femme etc...

Quoiqu’il en soit, sa m’en parait quand même gros qu’il préfère te quitter plutôt que d’elever Son enfant...

Vérifie qu’il n’y a pas une autre femme dans l’histoire
16 octobre 2019 01:12
Bonsoir,

C’est du grand n’importe quoi ! j’y crois pas sérieux qu’il existe des hommes comme ça. C’est vraiment triste.

Un enfant ça se conçoit à deux, même si c’est la femme qui porte l’enfant, on ne peut pas tout à coup se désister comme on le ferait pour les choses banales.

J’espère que ça va s’arranger et qu’il réalisera la chance merveilleuse qu’il a d’etre Bientôt papa insha Allah.
o
16 octobre 2019 02:07
vous etes des musulmans tu lui dis que l avortement est un peche
mais aussi tu dois savoir pourquoi il ne veut pas de ce bebe ? quoi la cause ?

Citation
solene.lgrt a écrit:
Non très honnêtement je pense pas qu’il ait fait n’importe quoi. Dans la nuit il m’a quand même appelé pour me dire qu’il m’aime et qu’il était content d’avoir un enfant avec moi. Tout à changé dimanche matin à son réveil en fait.. j’arrive toujours pas à comprendre
16 octobre 2019 04:02
Salam

Je rejoins le commentaire plus haut écris lui ce que tu ressens ne fais pas de reproches dans ta lettre explique lui que cela te fais peur que tu as besoin en tant qu'épouse d'être rassurée sur l'homme que tu as épousé
Je pense qu'il faut pas avoir fait un doctorat pour savoir que ce sont ses potes qui lui ont monté le cerveau

Purée si les mecs commencent a faire comme les nanas et écouter leurs collègues au lieu de discuter avec la femme on a pas fini Oups
16 octobre 2019 05:52
Peut-être qu'il y a une autre femme derrière tout ça
16 octobre 2019 16:20
Salamm,

Je pense que c’est un coup de stress.

Je te conseille de lui laisser du temps pour faire face à ses peurs et d’en reparler ensemble dans quelques temps.
V
6 novembre 2019 15:01
Salem,

Qu'Allah t'apporte des enfants en bonne santé inchAllah. Que tes douas soient excaucées si cela est un bien pour toi.
D
6 novembre 2019 18:25
C'est bien le moment pour qu'il fuie celui là! Ah les hommes!!!. C'est juste pour te dire que mon mari a réagi pareil, a cause de ça, en majorité, on a pas eu d'enfants durant 6 ans de mariage mais un jour, je lui ais dis: écoute coco, l'horloge tourne, je veux au moins avoir le dos qui marche quand je l'aurais dans les bras ?. Bref, je l'ai rassuré et lui ais dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter. C'est comme tout،dans la vie. Si on ne dépasse pas le cap de l'appréhension, on arrive à rien. Même à la maternité, Il avait peur de le tenir. J'ai du lui prendre ses bras,assis et lui mettre et rester avec lui pour le détendre. Il avait peur de le casser haha. Bref, ne t'inquiètes pas et ne te stresses surtout pas, pendant ta grossesse. Penses à toi et regarde toi un bon film ou sors avec une amie pour te changer les idées. C'est votre premier enfant. Nous les femmes, on réagis plus vite que les hommes, parce qu'aussi c'est nous qui sentons les changements mais les hommes,dis toi toujours que ça réagit plus tard. Il sera très heureux mais dis lui que tu ne veux rien entendre de l'avortement. Si tu avortes, plus tard, il te reprochera de l'avoir écouter... Et pour toi ce sera traumatisant. Ne l'écoutes pas pendant tes mois de grossesse. C'est des gros bébés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook