Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mon mari m’a blessé
A
16 mai 2022 02:07
Bonjour voilà mon soucis , je suis enceinte de 32 semaines , mon mari est très attentionné durant cette grossesse, il me prépare des petits plats , me dit qu'il m'aime et me trouve belle
Il es venue à toute Les Échos ect
le truc c'est que ce week-end j'ai eu l'apparition de vergeture sur le ventre assez petite mais bon ça m'a miné le morale sur le coup .
j'ai eu une grossesse difficile en terme de symptômes et je suis à fleur de peau en ce moment .
il m'a d'abord rassuré en me disant qu'il s'en foutair des vergetures , que j'étais toujours aussi belle
mais voilà à force de me plaindre tout le week-end il a finit par me dire que si j'avais fais peux être plus attention à mon poids ( +16 kilos ) je n'aurai pas souffert de vergetures
voilà ça m'a blessé
il m'a dit que je le poussais à bout
que peux importe ce qu'il me disais j'étais jamais contente ..
bref il m'a redis que j'étais très belle et qu'il avait envie de moi .
mais que j'étais très chiante aussi à être en boucle la dessu alors que en parallèle j'avais pas fait attention à mon poids .
Bref qu'en pensez vous .. j'exagère
je me suis sentit blessé ..

c'est vraie que j'aurai voulu et lui aussi ne pas prendre plus de 12 kilos mais bon j'ai pas su faire autrement..
Après il continue de me dire que je suis magnifique donc dans un sens je ne comprend pas trop
16 mai 2022 02:13
Ton mari rale parce que tu rales. Arretes d'être casse pied. Tu vas maigri après
16 mai 2022 02:19
Il le pensait pas c'est certain, il a juste dû en avoir marre donc il t'a lâché ça.
Et c'est normal de prendre du poids pendant la grossesse puisque tu portes un enfant. C'est normal aussi les vergetures puisque ta peau s'élargit de façon brutale.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
A
16 mai 2022 02:25
Merci pour tes réponses , lui me dit qu’il y a un lien entre prise de poids et vergetures , et que du coup je ne dois pas venir me plaindre si à côté je ne fais pas attention un minimum..
j’ai effectivement l’impression qu’il en a marre
Parce que au début il était plutôt rassurant ..
16 mai 2022 02:53
Salam,

Tu dois vraiment être chiante !

Arrête de te regarder le nombril ... et va te détendre dans un bain tiède avec du gros sel ... finis par un jet d'eau froid !

Bon pour la peau, ton corps et ton esprit!

Il est top bien attentionné ton époux... Mach'Allah !

Après le bain... masse toi avec une huile... n'importe laquelle... huile de coco, argan, d'olive... ça permet de maintenir l'élasticité de la peau et aussi de diminuer les micro fractures dit vergetures rouges bleutées!


Et par pitié, "silence ...ça pousse !"?
Tais toi ... et va te promener avec ta bouteille d'eau seule ou à 2 !

Mabrouk alikom !
16 mai 2022 03:27
Rassure toi tu vas perdre 10kg le jour meme de ton accouchement lol entre le poid du bébé et les eaux etc

Et arrete de raler il t’a deja rassurer en te disant que tu étais belle etc alors pourquoi forcer ?
16 mai 2022 04:13
Ah bah si t’es chiante j’le comprend un peut, donc ne prend pas mal ce qui t’a dit car dans un premier temps t’es chiante et c’est pas ta faute car c’est l’es hormone. Donc accepte c’est compliquent et oublie ce qu’il t’a dit sa ira mieux après l’accouchement Inshallah.
Citation
Anonyme... a écrit:
Bonjour voilà mon soucis , je suis enceinte de 32 semaines , mon mari est très attentionné durant cette grossesse, il me prépare des petits plats , me dit qu'il m'aime et me trouve belle
Il es venue à toute Les Échos ect
le truc c'est que ce week-end j'ai eu l'apparition de vergeture sur le ventre assez petite mais bon ça m'a miné le morale sur le coup .
j'ai eu une grossesse difficile en terme de symptômes et je suis à fleur de peau en ce moment .
il m'a d'abord rassuré en me disant qu'il s'en foutair des vergetures , que j'étais toujours aussi belle
mais voilà à force de me plaindre tout le week-end il a finit par me dire que si j'avais fais peux être plus attention à mon poids ( +16 kilos ) je n'aurai pas souffert de vergetures
voilà ça m'a blessé
il m'a dit que je le poussais à bout
que peux importe ce qu'il me disais j'étais jamais contente ..
bref il m'a redis que j'étais très belle et qu'il avait envie de moi .
mais que j'étais très chiante aussi à être en boucle la dessu alors que en parallèle j'avais pas fait attention à mon poids .
Bref qu'en pensez vous .. j'exagère
je me suis sentit blessé ..

c'est vraie que j'aurai voulu et lui aussi ne pas prendre plus de 12 kilos mais bon j'ai pas su faire autrement..
Après il continue de me dire que je suis magnifique donc dans un sens je ne comprend pas trop
Toute âme goûtera à la mort
D
16 mai 2022 04:32
Egocentrique et relou pense à faire moins de chichi et ca ira bcp mieux.
P
16 mai 2022 04:43
Le poids et le fait de ne pas hydrater suffisamment la peau peu effectivement craquer la peau.

Mais rassures toi certaines femmes qui font le nécessaire pour éviter les vergetures sont également touchées par ce phénomène durant la grossesse.

Au sujet d être sensible a 32 semaines c est normal celles et ceux qui te diront que t es chiante et que tu rales n ont certainement pas vécu ce que tu vies.

Ne te mine pas pour ces futilités je me souviens d avoir pleuré un jour quand mon mari m a critiqué sur un tajine d aubergine ? les joies de la grossesse en temps normal je lui airait dit t es pas content va au resto mais la réaction improbable jai quitté la table en pleur. On en rigole aujourd'hui.

C est pas que ta peau a craqué que tu ne peux pas limiter les dégâts va en pharmacie et demande conseil pour une crème a appliquer plusieures fois dans la journée et bois beaucoup d eau. La grossesse fait changer le corps et l allaitement n en parlons pas ?

Qu Allah te facilite les dernières semaines et te preserve toi et bébé durant ton accouchement.
J
16 mai 2022 06:40
salam

t as cherché en radotant

ok t es enceinte Allahi 3aounek ms les autres autour de toi ne le sont pas winking smiley et n auront pas la patience

bon courage

ton mari n y est pr rien
M
16 mai 2022 07:02
Je voyais aucune vergetures sur mon ventre avant d'accoucher... elles ont étaient visibles qu'après l'accouchement...

Utilisé des crèmes et bois beaucoup d'eau et du sport une fois que tu pourras elles de viendront moins visibles.
Citation
Anonyme... a écrit:
Bonjour voilà mon soucis , je suis enceinte de 32 semaines , mon mari est très attentionné durant cette grossesse, il me prépare des petits plats , me dit qu'il m'aime et me trouve belle
Il es venue à toute Les Échos ect
le truc c'est que ce week-end j'ai eu l'apparition de vergeture sur le ventre assez petite mais bon ça m'a miné le morale sur le coup .
j'ai eu une grossesse difficile en terme de symptômes et je suis à fleur de peau en ce moment .
il m'a d'abord rassuré en me disant qu'il s'en foutair des vergetures , que j'étais toujours aussi belle
mais voilà à force de me plaindre tout le week-end il a finit par me dire que si j'avais fais peux être plus attention à mon poids ( +16 kilos ) je n'aurai pas souffert de vergetures
voilà ça m'a blessé
il m'a dit que je le poussais à bout
que peux importe ce qu'il me disais j'étais jamais contente ..
bref il m'a redis que j'étais très belle et qu'il avait envie de moi .
mais que j'étais très chiante aussi à être en boucle la dessu alors que en parallèle j'avais pas fait attention à mon poids .
Bref qu'en pensez vous .. j'exagère
je me suis sentit blessé ..

c'est vraie que j'aurai voulu et lui aussi ne pas prendre plus de 12 kilos mais bon j'ai pas su faire autrement..
Après il continue de me dire que je suis magnifique donc dans un sens je ne comprend pas trop
l
16 mai 2022 08:12
Chère lectrice Salam ,

Soyez tactile n'emflammer pas plus le petit malentendu qui pourrait s'agraver bêtement .

Essayez de perdre du poids avec tact et délicatesse sans mettre endanger votre santé sachant qu'actuellement vous êtes enceinte .


Inch'Allah kheir Salam .
'
16 mai 2022 08:18
Slm

Bah oui si tu pousses le bouchon trop loin au bout d’un moment ça explose ?‍♀️

Il essaye de te rassurer alors même qu’il en a ras les miches, ce mec est un génie sah ? garde le précieusement !

Et arrête de te plaindre h24 et de radoter. Je suis un peu comme ça mais normalement t’as un radar qui te dit quand la personne en a marre. Donc active le ce radar okey ?

Pour les vergeture je sais pas mais c forcément lié à une variation de poids (attendue durant la grossesse). La peau s’étend puis finit par craquer pr s’adapter à la variation rapide de poids.

16kg c’est encore raisonnable. Mais il te reste 2 mois à tenir…. Fais attention à ce que tu manges et active toi.

Bon courage !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 mai 2022 09:36
Faut pense au bébé avant tout
a
16 mai 2022 10:53
c est le problème des personnes trop gâtées : elles en demandent toujours plus

ce sont les femmes comme toi qui poussent les hommes à croire qu'être gentils avec une femme ne sert à rien
16 mai 2022 11:30
Oui il a raison
Citation
Anonyme... a écrit:
Merci pour tes réponses , lui me dit qu’il y a un lien entre prise de poids et vergetures , et que du coup je ne dois pas venir me plaindre si à côté je ne fais pas attention un minimum..
j’ai effectivement l’impression qu’il en a marre
Parce que au début il était plutôt rassurant ..
N
16 mai 2022 17:57
Il va finir par péter un câble si tu continues...
A
17 mai 2022 17:55
Selem,

Est-ce que tu t’es relue avant de poster ce que t’avais écrit ? Psk la le seule problème que je vois c’est toi .. et il faudrait que tu fasse des efforts tu dois avoir une baisse de confiance sûrement mais ton homme te trouve toujours autant belle même magnifique donc arrête de te prendre la tête là, le souci c’est pas lui ! Certainement les hormones qui font ça .. force à toi ça va aller !!!
Citation
Anonyme... a écrit:
Bonjour voilà mon soucis , je suis enceinte de 32 semaines , mon mari est très attentionné durant cette grossesse, il me prépare des petits plats , me dit qu'il m'aime et me trouve belle
Il es venue à toute Les Échos ect
le truc c'est que ce week-end j'ai eu l'apparition de vergeture sur le ventre assez petite mais bon ça m'a miné le morale sur le coup .
j'ai eu une grossesse difficile en terme de symptômes et je suis à fleur de peau en ce moment .
il m'a d'abord rassuré en me disant qu'il s'en foutair des vergetures , que j'étais toujours aussi belle
mais voilà à force de me plaindre tout le week-end il a finit par me dire que si j'avais fais peux être plus attention à mon poids ( +16 kilos ) je n'aurai pas souffert de vergetures
voilà ça m'a blessé
il m'a dit que je le poussais à bout
que peux importe ce qu'il me disais j'étais jamais contente ..
bref il m'a redis que j'étais très belle et qu'il avait envie de moi .
mais que j'étais très chiante aussi à être en boucle la dessu alors que en parallèle j'avais pas fait attention à mon poids .
Bref qu'en pensez vous .. j'exagère
je me suis sentit blessé ..

c'est vraie que j'aurai voulu et lui aussi ne pas prendre plus de 12 kilos mais bon j'ai pas su faire autrement..
Après il continue de me dire que je suis magnifique donc dans un sens je ne comprend pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook