Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et mari absent
L
27 octobre 2018 01:06
Bonsoir je viens vers vous car je ne c'est comment faire,mon mari et rentre chez ces parents après une dispute...le jour où il est parti Jai fais un test de grossese qui c avéré positif suivi dune prise de sang.mrs à était au courant le soir même sans réponse...ma famille me demande après lui jai dis quil était parti chez sa famille parce qu'on c'était pris le bec! Sa fais maintenant 10jrs personne de sa famille ma contacter...personne à par lui ces que je suis enceinte! Le problème c quil est devenu méchant envers moi m'insulte,me parle mal ne me respect pas,Jusqu a dire que je lui ai fais dans le dos ou que ce n'est pas le sien ou de l'enlèver.... alors qu'il me demander un enfant tout les jours!!!
Je vie un début de grossese horrible,je pleur mange et dors quand jy arrive. Je n'arrive pas à en parler,et encore moin annoncé ma grossesse. Je suis tellement triste au fond de moi.
27 octobre 2018 01:11
il se passe quoi en ce moment ? on dirait que certains hommes sont bipolaires Heu

au début ils sont gentils et après ils deviennent pire que des monstres.Oh

j'arrive pas à comprendre ce qui merde dans leurs têtes pr changer autant perplexe il doit y avoir un truc qui bug .

sinon posteuse la dispute était une petite ou une grosse ? si c'était une petite dispute essais d'arranger les choses avec lui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 octobre 2018 01:13
Fais attention à ta santé pour le bébé.. C'est le plus important.
Cours plus derrière le mari, il reviendra tout seul à un moment ou à un autre.
27 octobre 2018 01:18
C'est une situation courante. Certains pour ne pas dire une majorite des hommes ont peur quand leur femme est enceinte. Peur d'etre encore plus lie, responsabilites qui n'ont pas envie forcement etc. Vivent cela comme un truc qui leur tombe dessus. Oublient que y ont largement contribues Are you crazy

Pense a toi et ton bebe, c'est ta seule priorite. Lui n'a pas l'air si fiable, au moins en apparence donc pas grande chose a attendre ou esperer.
27 octobre 2018 01:22
Salut

Félicitations pour ta grossesse. Essaye de préserver ta santé et ton bébé

Pourquoi est ce qu'il est retourné chez ses parents ? A part faute grave je ne vois pas ce qui pourrait justifier qu'il quitte votre domicile ..
L
27 octobre 2018 01:36
Merci pour vos réponses.

On c pris la tête pour des futilités mais c tellement facile de fuir.je ne comprends pas sa famille qui accepte sans rien dire son retour!
Je vais essayé de faire comme si je l'avais eu seul,c pas facile entre les douleurs et tout ce qu'il ma dit...
Sil y a déjà des mamans pouvez vous me dire si à 1 mois de grossesse vous avez senti des douleurs comme si vos règles arrivée! (Crampes,tiraillements...)
Merci
27 octobre 2018 01:42
Salut,
Hmm moch mochkila quand tu accouchera envoie lui le bébé par la poste et il va revenir en courant demander pardan :d
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
D
27 octobre 2018 01:51
Salam alaykoum ma sœur

La solution est la suivante:

Coupe les liens avec lui, il reviendra en courant, et une fois revenu qu'il commence par te présenter des excuses.


Accuser la chasteté de sa propre femme vaut 80 coups de fouets.


Il connait pas le bien dont il est entrain de gâcher.


Qu'Allah soit avec toi ma sœur


Ne le contactes plus jamais, jamais, jamais.
G
27 octobre 2018 03:30
Tu aurais du discuter avec lui avant de lui annoncer ta grossesse.
Déjà,pourquoi vous vous êtes disputes?
Ne lui donne plus de nouvelles,et il reviendra.
27 octobre 2018 03:35
Faut aller au dodo maintenant sleeping

grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Tu aurais du discuter avec lui avant de lui annoncer ta grossesse.
Déjà,pourquoi vous vous êtes disputes?
Ne lui donne plus de nouvelles,et il reviendra.
G
27 octobre 2018 03:37
Je viens de me réveiller en fait.ptdr
T'es pas au lit toi?ptdr
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Faut aller au dodo maintenant sleeping

grinning smiley
27 octobre 2018 04:00
Tu dors 2h par nuit toi lol

Moi j'ai dormi la journée sad smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Je viens de me réveiller en fait.ptdr
T'es pas au lit toi?ptdr
G
27 octobre 2018 10:07
Jsuis pas humaine.grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Tu dors 2h par nuit toi lol

Moi j'ai dormi la journée sad smiley
27 octobre 2018 11:47
Ah oui là pour le coup je ne comprends pas pourquoi sa famille n'intervient pas pour lui dire de retourner auprès de sa femme.

Moi je ne suis pas d'accord avec l'avis général. Faut pas laisser cette situation durer plus longtemps que ça.

Finalement en y réfléchissant tu as bien fait de lui annoncer la grossesse. Il était en droit de le savoir dispute ou pas.

Maintenant lui pense que tu utilise cette grossesse pour le ramener de force auprès de toi, c'est en ça qu'il se sent trahi (il faut qu'il comprenne que ça n'est pas le cas).

Est ce que tu pense que si tu allais le voir il accepterait de discuter ? Si oui donne lui rdv dans un parc ou café proche de chez ses parents et discutez tranquillement.

Discutez de votre dispute qui l'a poussée à rentrer chez ses parents et tu lui explique que tu ne lui as pas fait d'enfant dans le dos, que ça partait d'un désir commun d'avoir un enfant (et il le sait puisque tu dis qu'il te le demandait toujours) et que Dieu a voulu que cet enfant arrive maintenant.

Tu lui dis que tu n'utilise pas cette grossesse pour qu'il se sente obligé de revenir. S'il veut que vous retrouviez un foyer stable, et que vous éleviez votre enfant ensemble tant mieux et vous ferez tous les deux les efforts pour y arriver.

Et s'il ne veut pas tu lui dis que tu sauras élever cet enfant seule.

Et est ce que sa famille accepterait d'intervenir pour le ramener à la raison ou pas ?
Citation
Lily-Rose20 a écrit:
Merci pour vos réponses.

On c pris la tête pour des futilités mais c tellement facile de fuir.je ne comprends pas sa famille qui accepte sans rien dire son retour!
Je vais essayé de faire comme si je l'avais eu seul,c pas facile entre les douleurs et tout ce qu'il ma dit...
Sil y a déjà des mamans pouvez vous me dire si à 1 mois de grossesse vous avez senti des douleurs comme si vos règles arrivée! (Crampes,tiraillements...)
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook