Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et en manque d’affection
F
11 juillet 2022 11:45
Salem aylecoum

Je suis enceinte de 2 mois , je pensais vivre une magnifique grossesse mais j’ai un mari égoïste qui veux tjr faire passer ces besoins avant les miens ..

Il a déjà 2 enfants , il c’est ce que sait d’être avec une femme enceinte ainsi que l’es changements de comportement liés au hormones mais avec moi je comprend pas ..

Je n’arrive pas à manger correctement, je suis très fatigué . J’ai étais chez ma mère il y’a 2jr à 2h de route je suis rentrer hie à 21h30 , exctenuer il pensais que j’allais lui faire à manger . Jai manger juste des céréales car ma cuisine je la supporte plus non plus et lui isoler dans la chambre sur son téléphone.

Je décide d’aller dormir mais lui en décide autrement, il a dormis dans le salon . Sa me fais tellement mal au coeur car je me sens rejeter , dès qu’il y’a un désaccord il prend l’habitude de dormir dans le salon c’est pas la première fois .. à peine sorti d’la tête de l’eau après une dispute , une autre ressurgit .. je suis Triste , en manque d’affection … je pleure car quand je reviens à la maison je me sens seule .. je suis gêner de dire sa mais je rêve que des hommes me donne de l’affection ( câlin bisous compliments ect )
/
11 juillet 2022 11:52
Madame rêve ad libitum whistling smiley


(je rêve que des hommes me donne de l’affection ( câlin bisous compliments ect )
a
11 juillet 2022 11:55
salam

malgré tous ses défauts, tu as décidé de faire un bébé ...
11 juillet 2022 11:57
Radin pas calin..décidément tu as fait le bon choix!
Dommage d'avoir envisagé un enfant dans ces conditions..
Citation
Firwas a écrit:
Salem aylecoum

Je suis enceinte de 2 mois , je pensais vivre une magnifique grossesse mais j’ai un mari égoïste qui veux tjr faire passer ces besoins avant les miens ..

Il a déjà 2 enfants , il c’est ce que sait d’être avec une femme enceinte ainsi que l’es changements de comportement liés au hormones mais avec moi je comprend pas ..

Je n’arrive pas à manger correctement, je suis très fatigué . J’ai étais chez ma mère il y’a 2jr à 2h de route je suis rentrer hie à 21h30 , exctenuer il pensais que j’allais lui faire à manger . Jai manger juste des céréales car ma cuisine je la supporte plus non plus et lui isoler dans la chambre sur son téléphone.

Je décide d’aller dormir mais lui en décide autrement, il a dormis dans le salon . Sa me fais tellement mal au coeur car je me sens rejeter , dès qu’il y’a un désaccord il prend l’habitude de dormir dans le salon c’est pas la première fois .. à peine sorti d’la tête de l’eau après une dispute , une autre ressurgit .. je suis Triste , en manque d’affection … je pleure car quand je reviens à la maison je me sens seule .. je suis gêner de dire sa mais je rêve que des hommes me donne de l’affection ( câlin bisous compliments ect )
m
11 juillet 2022 11:57
Salam,

Ca a l'air de faire partie du caractère de ton mari d'être froid, indépendamment de ta grossesse. J'espère que tu n'es pas enceinte dan l'espoir qu'il change?

Dans tous les cas, ça ne sert à rien de bouder chacun de son côté, la clé c'est toujours la communication. Parle avec lui, dis lui que tu veux dormir avec lui, va vers lui...

Pour la fatigue et le dégout de la nourriture, ne t'inquiète pas, ça va passer après le premier trimestre inchaallah smiling smiley.

Allah ifekek 3la kheir yawning smiley
F
11 juillet 2022 12:02
Oui c’est son caractère mais nous sommes ensemble depuis 5a , il n’a jamais dormi dans le salon meme si les conflits rencontrer étais très grave ..
je le dégoûte peut être .. pourtant je me laisse pas aller , je prend bcp sur moi quand sa va pas et lorsqu’il vas dormir dans le salon je lui ai expliquer que malgres tous cki peut y a avoir entre nous tu ne dois pas quitter le lit conjugal .. on a des devoirs à respecter mutuellement..

Non ma soeur l’enfant na jamais étais dans le but de le changer ..
11 juillet 2022 12:04
bonjour Firwas,
dit moi avant que tu sois enceinte c'était comment entre vous?
est ce que c'est la grossesse qui la rendu comme ça? ou il était comme ça avant?moody smiley
Citation
Firwas a écrit:
Salem aylecoum

Je suis enceinte de 2 mois , je pensais vivre une magnifique grossesse mais j’ai un mari égoïste qui veux tjr faire passer ces besoins avant les miens ..

Il a déjà 2 enfants , il c’est ce que sait d’être avec une femme enceinte ainsi que l’es changements de comportement liés au hormones mais avec moi je comprend pas ..

Je n’arrive pas à manger correctement, je suis très fatigué . J’ai étais chez ma mère il y’a 2jr à 2h de route je suis rentrer hie à 21h30 , exctenuer il pensais que j’allais lui faire à manger . Jai manger juste des céréales car ma cuisine je la supporte plus non plus et lui isoler dans la chambre sur son téléphone.

Je décide d’aller dormir mais lui en décide autrement, il a dormis dans le salon . Sa me fais tellement mal au coeur car je me sens rejeter , dès qu’il y’a un désaccord il prend l’habitude de dormir dans le salon c’est pas la première fois .. à peine sorti d’la tête de l’eau après une dispute , une autre ressurgit .. je suis Triste , en manque d’affection … je pleure car quand je reviens à la maison je me sens seule .. je suis gêner de dire sa mais je rêve que des hommes me donne de l’affection ( câlin bisous compliments ect )
S
11 juillet 2022 12:05
Parle avec lui en toute sincérité. Dis lui qu’il se pose devant qu’il parle pas et entend tout ce que t’as à lui dire. C’est la meilleure façon. T’as un mari bizarre, c’est lui qui est sensé t’aider au maximum pour ta grossesse pas toi toute seule. Courage
Citation
Firwas a écrit:
Salem aylecoum

Je suis enceinte de 2 mois , je pensais vivre une magnifique grossesse mais j’ai un mari égoïste qui veux tjr faire passer ces besoins avant les miens ..

Il a déjà 2 enfants , il c’est ce que sait d’être avec une femme enceinte ainsi que l’es changements de comportement liés au hormones mais avec moi je comprend pas ..

Je n’arrive pas à manger correctement, je suis très fatigué . J’ai étais chez ma mère il y’a 2jr à 2h de route je suis rentrer hie à 21h30 , exctenuer il pensais que j’allais lui faire à manger . Jai manger juste des céréales car ma cuisine je la supporte plus non plus et lui isoler dans la chambre sur son téléphone.

Je décide d’aller dormir mais lui en décide autrement, il a dormis dans le salon . Sa me fais tellement mal au coeur car je me sens rejeter , dès qu’il y’a un désaccord il prend l’habitude de dormir dans le salon c’est pas la première fois .. à peine sorti d’la tête de l’eau après une dispute , une autre ressurgit .. je suis Triste , en manque d’affection … je pleure car quand je reviens à la maison je me sens seule .. je suis gêner de dire sa mais je rêve que des hommes me donne de l’affection ( câlin bisous compliments ect )
e
11 juillet 2022 12:14
alikoum salam
Il a boudé parce que tu lui as pas fait à manger ?
Si c'est ça ,c'est grave
11 juillet 2022 12:15
Tu ne pourras ressortir ta fameuse phrase « évite de tomber enceinte whistling smiley « 

ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Radin pas calin..décidément tu as fait le bon choix!
Dommage d'avoir envisagé un enfant dans ces conditions..
M
11 juillet 2022 12:17
Salam,
C'est normal d'être dégoutée des odeurs ou de ne plus vouloir faire à manger. En général les mecs pendant cette période se débrouillent pour faire à manger même ceux dont la femme à l'habitude de toujours tout faire.
Et si ca peut te rassurer ca m'étonne pas ce que tu racontes, il est pas en mesure de comprendre ce que tu vis.
Je me rappelle je disais toujours à mon mari si tu veux cuisiner ou pire faire de la viande grillée tu fermes toutes les portes et tu aères un max. Tu parles il falllait toujours crier ahahaha. En fait y en a beaucoup qui pensent que se sont des caprices, ils comprennent pas en fait ! Toi tu veux un mec qui va être au petits soins, prendre note du peu de choses que t'es en mesure de manger et te les préparer pour pas que t'es à subir les odeurs de la cuisine, te soulager, t'apporter de l'affection, te faire des massages et s'investir avec toi dans la grossesse pour pas que t'aies tout le poids sur les épaules. Laisse tomber ils comprennent rien pour la plupart ahahaha.
Estime toi heureuse s'il t'accompagne à tes échos. Pour le reste, twakli 3la Allah o safi.
Qu'Allah te facilite, bientôt t'auras plus de nausées in sha Allah.

Citation
Firwas a écrit:
Salem aylecoum

Je suis enceinte de 2 mois , je pensais vivre une magnifique grossesse mais j’ai un mari égoïste qui veux tjr faire passer ces besoins avant les miens ..

Il a déjà 2 enfants , il c’est ce que sait d’être avec une femme enceinte ainsi que l’es changements de comportement liés au hormones mais avec moi je comprend pas ..

Je n’arrive pas à manger correctement, je suis très fatigué . J’ai étais chez ma mère il y’a 2jr à 2h de route je suis rentrer hie à 21h30 , exctenuer il pensais que j’allais lui faire à manger . Jai manger juste des céréales car ma cuisine je la supporte plus non plus et lui isoler dans la chambre sur son téléphone.

Je décide d’aller dormir mais lui en décide autrement, il a dormis dans le salon . Sa me fais tellement mal au coeur car je me sens rejeter , dès qu’il y’a un désaccord il prend l’habitude de dormir dans le salon c’est pas la première fois .. à peine sorti d’la tête de l’eau après une dispute , une autre ressurgit .. je suis Triste , en manque d’affection … je pleure car quand je reviens à la maison je me sens seule .. je suis gêner de dire sa mais je rêve que des hommes me donne de l’affection ( câlin bisous compliments ect )
11 juillet 2022 12:17
C'est bien dommage !
Citation
sampica a écrit:
Tu ne pourras ressortir ta fameuse phrase « évite de tomber enceinte whistling smiley « 

ptdr
e
11 juillet 2022 12:36
quand j'étais enceinte ,je supportais pas l'odeur de l'aïl.Je le détectais à des kilomètres.J'en mangeais jamais pendant mes grossesses.Une fois je passais à côté d'un bâtiment et quelqu'un était en train de cuisiner un tagine .J'ai détecté l'aïl à 200 mètres .Je me suis bouchée le nez et je suis passée écoeurée
C'est pas un caprice du tout,y a des odeurs qu'on supporte pas enceinte.Moi c'était l'aïl d'autres ce sera autre chose. Pendant la grossesse ,je me disais ,je vais plus jamais manger d'aïl de ma vie .Ben si en fait.Mais j'en taffole pas .J'ai mangé le tiboudiene et la bouillabaisse avec beaucoup d'aïl dedans.Mais j'aime pas du tou car il y a trop d'aîl dedans;Un reste de mes grossesses sans doute.Sinon,je mange l'aïl sans problème maintenant,s'il n'y en a pas trop
Y en a c'est pire que moi.Toutes les odeurs ,elles supportent pas
Son mari est un gros capricieux .Faut qu'il grandisse un peu
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam,
C'est normal d'être dégoutée des odeurs ou de ne plus vouloir faire à manger. En général les mecs pendant cette période se débrouillent pour faire à manger même ceux dont la femme à l'habitude de toujours tout faire.
Et si ca peut te rassurer ca m'étonne pas ce que tu racontes, il est pas en mesure de comprendre ce que tu vis.
Je me rappelle je disais toujours à mon mari si tu veux cuisiner ou pire faire de la viande grillée tu fermes toutes les portes et tu aères un max. Tu parles il falllait toujours crier ahahaha. En fait y en a beaucoup qui pensent que se sont des caprices, ils comprennent pas en fait ! Toi tu veux un mec qui va être au petits soins, prendre note du peu de choses que t'es en mesure de manger et te les préparer pour pas que t'es à subir les odeurs de la cuisine, te soulager, t'apporter de l'affection, te faire des massages et s'investir avec toi dans la grossesse pour pas que t'aies tout le poids sur les épaules. Laisse tomber ils comprennent rien pour la plupart ahahaha.
Estime toi heureuse s'il t'accompagne à tes échos. Pour le reste, twakli 3la Allah o safi.
Qu'Allah te facilite, bientôt t'auras plus de nausées in sha Allah.
M
11 juillet 2022 12:52
Moi pareil jaime l'ail mais enceinte je supporte pas lodeur de l'ail et de l'oignon et pareil je me dis que jamais j'en mangerai.
Je lis ses anciens post et c'est vrai que son mari à l'air d'être un ado qui vit chez sa mère.
Citation
een meisje a écrit:
quand j'étais enceinte ,je supportais pas l'odeur de l'aïl.Je le détectais à des kilomètres.J'en mangeais jamais pendant mes grossesses.Une fois je passais à côté d'un bâtiment et quelqu'un était en train de cuisiner un tagine .J'ai détecté l'aïl à 200 mètres .Je me suis bouchée le nez et je suis passée écoeurée
C'est pas un caprice du tout,y a des odeurs qu'on supporte pas enceinte.Moi c'était l'aïl d'autres ce sera autre chose. Pendant la grossesse ,je me disais ,je vais plus jamais manger d'aïl de ma vie .Ben si en fait.Mais j'en taffole pas .J'ai mangé le tiboudiene et la bouillabaisse avec beaucoup d'aïl dedans.Mais j'aime pas du tou car il y a trop d'aîl dedans;Un reste de mes grossesses sans doute.Sinon,je mange l'aïl sans problème maintenant,s'il n'y en a pas trop
Y en a c'est pire que moi.Toutes les odeurs ,elles supportent pas
Son mari est un gros capricieux .Faut qu'il grandisse un peu
S
11 juillet 2022 12:59
Il te prend pour sa maman.
J
11 juillet 2022 13:50
Aleykum Salam Firwas,


C'est moche de vivre ce genre de situation...

" Mon mari es nerveux mais le niveau atteint es inpardonnable , il insulte et jette des affaires sur moi ( plat de nourriture préparer , et y’a 2 jours ces mes sacs à main jeter brutalement dans le couloir en rajoutant ( salope vas fumer t clopes )"

Voilà Un extrait d'un de tes autres posts. (Oct 2021)
Un an après votre unión.


Franchement, Tu es étonnée de ta condition actuelle??


La meilleure solution pour éviter les déceptions: ne pas trop compter sur ton époux puisque tu le qualifies d " égoïste ".

Compte sur ta mère/ sœurs/ amies / qui pourraient comprendre ce que ressent une femme enceinte.
Même des hommes comprennent lol
Apparemment pas le tien.
Il ne sert à rien ? Évite d'attendre après lui.

C'est courant chez nous d apporter à manger aux femmes enceintes, etc
Accepte l'aide des tiens ( préparation de Plats, coup de main menagers etc)

Bon courage et prends soin de toi.
Allah sait ce que tu endures alors demande- Lui de t apaiser smiling smiley
?
Citation
Firwas a écrit:
Salem aylecoum

Je suis enceinte de 2 mois , je pensais vivre une magnifique grossesse mais j’ai un mari égoïste qui veux tjr faire passer ces besoins avant les miens ..

Il a déjà 2 enfants , il c’est ce que sait d’être avec une femme enceinte ainsi que l’es changements de comportement liés au hormones mais avec moi je comprend pas ..

Je n’arrive pas à manger correctement, je suis très fatigué . J’ai étais chez ma mère il y’a 2jr à 2h de route je suis rentrer hie à 21h30 , exctenuer il pensais que j’allais lui faire à manger . Jai manger juste des céréales car ma cuisine je la supporte plus non plus et lui isoler dans la chambre sur son téléphone.

Je décide d’aller dormir mais lui en décide autrement, il a dormis dans le salon . Sa me fais tellement mal au coeur car je me sens rejeter , dès qu’il y’a un désaccord il prend l’habitude de dormir dans le salon c’est pas la première fois .. à peine sorti d’la tête de l’eau après une dispute , une autre ressurgit .. je suis Triste , en manque d’affection … je pleure car quand je reviens à la maison je me sens seule .. je suis gêner de dire sa mais je rêve que des hommes me donne de l’affection ( câlin bisous compliments ect )
D
11 juillet 2022 19:58
Malheureusement la routine dans le couple sa fait ça
18 juillet 2022 00:03
Salam,

Si tu lis ses anciens posts, tu va comprendre, le mec l’insultait sans raison et lui jettais des trucs a la gueule, je comprends pas pourquoi elle a fait un gosse avec.
Citation
zoohraa a écrit:
bonjour Firwas,
dit moi avant que tu sois enceinte c'était comment entre vous?
est ce que c'est la grossesse qui la rendu comme ça? ou il était comme ça avant?moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook