Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a mis enceinte sa maitresse
i
14 août 2018 23:44
Bonsoir a tous , voila j'aimerais que l'on m'eclaire
Je suis actuellement en couple avec un enfant ca fait 3 ans que nous somme ensemble
nous avont eu notre merveille il y'a bientot 1 an
nous sommes pas mariée ( ceci qui me rend completement dingue )
Il y'as moins d'une semaine il m'as fait une annonce des plus étonnante , decevente
voila cela fait 7 ans qu'une admiratrice lui tourne autour certe il on un passée ensemble pas de relations mais il se voyait il etait sois disant en couple lui me disais que non
J'avais des soupsons sur le fait qui l'as voyait toujours jusqu'au jour ou j'ai lu des message ou sa parlais d'amour et tout ce qui s'en suis ..
Mon copain et moi vivons ensemnle cela fait 1 an j'ai quitté le domicile pendants 1 mois suite a plusieurs dispute , insulte a mon égard et malheureusement il a tout de suite ramener son admiratrice chez nous .. Ensuite moi et mon copain avons décider de se remettre ensemble pour nous et pour notre famille que nous avons fondée ..
Je connais sa famille lui de même je m'entend a merveille avec tout le monde
et il y'as quelque jour il m'as annoncée que son admiratrice était enceinte de lui de 2 mois
sachant quel a vécu chez moi 1 mois il ne couchait pas avec jus qu’as quelle habite chez nous suite a sa elle connaissait tout elle savait qu'ils était en couple qu'il avait un enfants que les parents de mon cotée et du sien avez acceptée .. enfin je pense qu"elle lui a mise a l'envers sachant quil a deja une famille .. elle pense le retenir avec un enfant .. comme je vous dit elle connait toute sa vie .. Elle ma deja vu a deja vu mon enfant elle sais tout sur tout .. Quand on etait plus ensemle elle m'avais envoyer un message sur les réseaux e disant ' t'est qu'une pauvre fille on ne retient pas un mec avec un gosse ' bref elle et tomer enceinte exactement 4 mois apres que je sois rentrée a mon domicile .. elle a une famille trés dur ! Elle et tomber enceinte par ce quel sais quil va assumer lui mettre un toit au dessus de sa tete ainsi qu'etre la pour le bébé vu que ce petit etre n'as rien demander elle le soulais par rapport au mariage sachant qui le ne veux pas se mariée mais vu la duretée du père de la demoiselle il sera obliger .. Je sais plus quoi faire .. Partir ? jamais c'est mon monde c'est toute ma vie cet homme .. ( Désolée pour les fautes je suis complètement abattu)
b
14 août 2018 23:49
Il faut que j arrête de venir ici....sa devient grave.....
Citation
inconnu9898 a écrit:
Bonsoir a tous , voila j'aimerais que l'on m'eclaire
Je suis actuellement en couple avec un enfant ca fait 3 ans que nous somme ensemble
nous avont eu notre merveille il y'a bientot 1 an
nous sommes pas mariée ( ceci qui me rend completement dingue )
Il y'as moins d'une semaine il m'as fait une annonce des plus étonnante , decevente
voila cela fait 7 ans qu'une admiratrice lui tourne autour certe il on un passée ensemble pas de relations mais il se voyait il etait sois disant en couple lui me disais que non
J'avais des soupsons sur le fait qui l'as voyait toujours jusqu'au jour ou j'ai lu des message ou sa parlais d'amour et tout ce qui s'en suis ..
Mon copain et moi vivons ensemnle cela fait 1 an j'ai quitté le domicile pendants 1 mois suite a plusieurs dispute , insulte a mon égard et malheureusement il a tout de suite ramener son admiratrice chez nous .. Ensuite moi et mon copain avons décider de se remettre ensemble pour nous et pour notre famille que nous avons fondée ..
Je connais sa famille lui de même je m'entend a merveille avec tout le monde
et il y'as quelque jour il m'as annoncée que son admiratrice était enceinte de lui de 2 mois
sachant quel a vécu chez moi 1 mois il ne couchait pas avec jus qu’as quelle habite chez nous suite a sa elle connaissait tout elle savait qu'ils était en couple qu'il avait un enfants que les parents de mon cotée et du sien avez acceptée .. enfin je pense qu"elle lui a mise a l'envers sachant quil a deja une famille .. elle pense le retenir avec un enfant .. comme je vous dit elle connait toute sa vie .. Elle ma deja vu a deja vu mon enfant elle sais tout sur tout .. Quand on etait plus ensemle elle m'avais envoyer un message sur les réseaux e disant ' t'est qu'une pauvre fille on ne retient pas un mec avec un gosse ' bref elle et tomer enceinte exactement 4 mois apres que je sois rentrée a mon domicile .. elle a une famille trés dur ! Elle et tomber enceinte par ce quel sais quil va assumer lui mettre un toit au dessus de sa tete ainsi qu'etre la pour le bébé vu que ce petit etre n'as rien demander elle le soulais par rapport au mariage sachant qui le ne veux pas se mariée mais vu la duretée du père de la demoiselle il sera obliger .. Je sais plus quoi faire .. Partir ? jamais c'est mon monde c'est toute ma vie cet homme .. ( Désolée pour les fautes je suis complètement abattu)
14 août 2018 23:50
A aucun moment tu ne semble en colère contre lui....
C'est quand même lui qui a lamentablement merdé
Vu que l'idée de le quitter ne te vient même pas à l'esprit vu qu'il est ton univers ( tu dis ton monde) je ne vois pas d'autres choix que de partager cet homme
14 août 2018 23:51
On dirait que tu n en veut qu à cette femme qui est pourtant célibataire alors que le vrai responsable ici c est ton copain .
Ouvre les yeux .
X
14 août 2018 23:54
Slm,
Te sens-tu respectée par cet homme ?
N
14 août 2018 23:56
"Je sais plus quoi faire .. Partir ? jamais c'est mon monde c'est toute ma vie cet homme"

Tu m'inquietes.
l
14 août 2018 23:59
Salam

si ALLAH a imposé des règles strictes quant aux relations hommes femmes ce n'est pas pour rien!

qu'ALLAH vous guide et vous pardonne a vous 3!le plus triste dans tout ça ce sont les petits

j'espère qu'ils ne souffriront pas de cette harira!
kheyr insh'ALLAH

Citation
inconnu9898 a écrit:
Bonsoir a tous , voila j'aimerais que l'on m'eclaire
Je suis actuellement en couple avec un enfant ca fait 3 ans que nous somme ensemble
nous avont eu notre merveille il y'a bientot 1 an
nous sommes pas mariée ( ceci qui me rend completement dingue )
Il y'as moins d'une semaine il m'as fait une annonce des plus étonnante , decevente
voila cela fait 7 ans qu'une admiratrice lui tourne autour certe il on un passée ensemble pas de relations mais il se voyait il etait sois disant en couple lui me disais que non
J'avais des soupsons sur le fait qui l'as voyait toujours jusqu'au jour ou j'ai lu des message ou sa parlais d'amour et tout ce qui s'en suis ..
Mon copain et moi vivons ensemnle cela fait 1 an j'ai quitté le domicile pendants 1 mois suite a plusieurs dispute , insulte a mon égard et malheureusement il a tout de suite ramener son admiratrice chez nous .. Ensuite moi et mon copain avons décider de se remettre ensemble pour nous et pour notre famille que nous avons fondée ..
Je connais sa famille lui de même je m'entend a merveille avec tout le monde
et il y'as quelque jour il m'as annoncée que son admiratrice était enceinte de lui de 2 mois
sachant quel a vécu chez moi 1 mois il ne couchait pas avec jus qu’as quelle habite chez nous suite a sa elle connaissait tout elle savait qu'ils était en couple qu'il avait un enfants que les parents de mon cotée et du sien avez acceptée .. enfin je pense qu"elle lui a mise a l'envers sachant quil a deja une famille .. elle pense le retenir avec un enfant .. comme je vous dit elle connait toute sa vie .. Elle ma deja vu a deja vu mon enfant elle sais tout sur tout .. Quand on etait plus ensemle elle m'avais envoyer un message sur les réseaux e disant ' t'est qu'une pauvre fille on ne retient pas un mec avec un gosse ' bref elle et tomer enceinte exactement 4 mois apres que je sois rentrée a mon domicile .. elle a une famille trés dur ! Elle et tomber enceinte par ce quel sais quil va assumer lui mettre un toit au dessus de sa tete ainsi qu'etre la pour le bébé vu que ce petit etre n'as rien demander elle le soulais par rapport au mariage sachant qui le ne veux pas se mariée mais vu la duretée du père de la demoiselle il sera obliger .. Je sais plus quoi faire .. Partir ? jamais c'est mon monde c'est toute ma vie cet homme .. ( Désolée pour les fautes je suis complètement abattu)
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
15 août 2018 00:01
Tu te trompes de colères et de cible.

Ouvre les yeux !!!

Ton univers se.fou de ta gueulle.

Bon courage
Citation
inconnu9898 a écrit:
Bonsoir a tous , voila j'aimerais que l'on m'eclaire
Je suis actuellement en couple avec un enfant ca fait 3 ans que nous somme ensemble
nous avont eu notre merveille il y'a bientot 1 an
nous sommes pas mariée ( ceci qui me rend completement dingue )
Il y'as moins d'une semaine il m'as fait une annonce des plus étonnante , decevente
voila cela fait 7 ans qu'une admiratrice lui tourne autour certe il on un passée ensemble pas de relations mais il se voyait il etait sois disant en couple lui me disais que non
J'avais des soupsons sur le fait qui l'as voyait toujours jusqu'au jour ou j'ai lu des message ou sa parlais d'amour et tout ce qui s'en suis ..
Mon copain et moi vivons ensemnle cela fait 1 an j'ai quitté le domicile pendants 1 mois suite a plusieurs dispute , insulte a mon égard et malheureusement il a tout de suite ramener son admiratrice chez nous .. Ensuite moi et mon copain avons décider de se remettre ensemble pour nous et pour notre famille que nous avons fondée ..
Je connais sa famille lui de même je m'entend a merveille avec tout le monde
et il y'as quelque jour il m'as annoncée que son admiratrice était enceinte de lui de 2 mois
sachant quel a vécu chez moi 1 mois il ne couchait pas avec jus qu’as quelle habite chez nous suite a sa elle connaissait tout elle savait qu'ils était en couple qu'il avait un enfants que les parents de mon cotée et du sien avez acceptée .. enfin je pense qu"elle lui a mise a l'envers sachant quil a deja une famille .. elle pense le retenir avec un enfant .. comme je vous dit elle connait toute sa vie .. Elle ma deja vu a deja vu mon enfant elle sais tout sur tout .. Quand on etait plus ensemle elle m'avais envoyer un message sur les réseaux e disant ' t'est qu'une pauvre fille on ne retient pas un mec avec un gosse ' bref elle et tomer enceinte exactement 4 mois apres que je sois rentrée a mon domicile .. elle a une famille trés dur ! Elle et tomber enceinte par ce quel sais quil va assumer lui mettre un toit au dessus de sa tete ainsi qu'etre la pour le bébé vu que ce petit etre n'as rien demander elle le soulais par rapport au mariage sachant qui le ne veux pas se mariée mais vu la duretée du père de la demoiselle il sera obliger .. Je sais plus quoi faire .. Partir ? jamais c'est mon monde c'est toute ma vie cet homme .. ( Désolée pour les fautes je suis complètement abattu)
C
15 août 2018 00:03
Bonsoir ,


Quand tu arrêteras d'accepter l'inacceptable de ce clown et de justifier ses crétineries , ton monde ira bien mieux .
M
15 août 2018 00:10
Ton message est tres étonnant. A aucun moment tu nommes les choses. Ton "concubin" t'a trompé!!!! A partir de la, oui, il faut partir. D'autant qu'il va lzs assumer... reveille toi. Il ny a pas que lui sur cette terre. Si tu lui montres que tu es accrochée, il va te faure accepter linacceptable....

Bon courage
y
15 août 2018 00:43
Lire ton histoire m'a épuisé...j'ai pas eu le courage de tout finir...alors vivre ta vie doit être un tracas quotidien
15 août 2018 02:55
Le gars marié avec personne mais couche avec tout l'monde Ill
15 août 2018 03:21
T es en train de gâcher la vie de Ton bébé
Tu te détestes au point d'accepter un con pareil' qui te considère comme une serpillère ?
Il fait un gosse a une autre et toi tu dis qu'il est tte ta vie
T es flippante
Essaie de te resaisir
a
15 août 2018 08:34
Bonjour à toutes et à tous

Enfin une femme amoureuse, bravo mec.
Bonne journée.
15 août 2018 09:50
"elle lui a mise a l'envers ". Donc c'est sa faute à elle mais pas à lui puisqu'il n'avait plus toute sa tête qui était à l'envers.
Si tu lui trouves des excuses, c'est que tu es prête à tout pour le garder alors lui le sait aussi et en profite, la preuve.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 août 2018 10:17
Ta l'air sereine. Bah faites un couple a 3. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 10:50 par أمل**.
15 août 2018 10:21
Tu es fautive , il est fautif , elle est fautive.

Aucun n’est marié mais ça fait des enfants à gauche à droite

Et ça vient se plaindre du comportement de l’autre

Il faudrait déjà analyser son propre comportement être capable de se dire qu'on a tout fait à l’envers et ensuite parler des autres.

Le type est un débile de première à semer sa graine à droite à gauche quant aux filles : pas une pour rattraper l’autre.

Un « semblant » d’homme qui joue le coq dans sa basse-cour entouré deux poules complètement déplumées...

Vous manquez complètement de discernement.

Cet homme, il faut le fuir loin très loin même !
15 août 2018 11:54
Posteuse je ne pense pas que tu sois musulmane. Donc je ne te parlerais pas de religion.
Sache que cet homme ne s'est a aucun moment fait monter la tête par cette femme. Il la voulu et t'a manqué de respect en la ramenant chez toi et dans ton lit en plus.

Tu dis admiratrice, ce qui montre encore plus que tu n en veux pas à cet homme. Ce n'est pas une admiratrice mais une femme qui aime un homme et inversement.

Ouvre les yeux !!! Tu mérite mieux que ce déchet.
o
15 août 2018 14:02
Etre aussi dépendante (pour tout) d'un homme ça n'a JAMAIS été bon... la preuve.
Vous devez certainement manqué d'amies; de vie sociale épanouie... vous êtes proche de SA famille et vous ne parlez pas beaucoup du soutien de la votre. Bref tout tourne autour de vous votre enfant lui et sa famille. ça vous met dans des situations catastrophiques de détresse morale quand un coup dur comme celui là vous tombe dessus.
Unn femme bien dans ses baskets et "équilibrée" aurait immédiatement réagi mais pas comme vous le faites malheureusement : la cible c'est lui. Elle oubliez la elle. certes elle est enceinte mais ça ne s'est pas fait par l'opération du saint esprit bon sang !
Essayez de retrouver vos esprits et réfléchissez. ne prenez pas de décision hative parce q'il y a une autre femme dans cette histoire. il est question de vous et lui avant tout : pourrez vous lui pardonner ce faux-pas ? ses mensonges ? pardonner sa façon de vous traiter (violence verbale...irrespect...) et reprendre une vie sereine avec lui sans jamais douter de lui ?! Avoir d'autres enfants avec lui dans ce contexte ?
La réponse vous permettra de trouver des pistes dans votre décision...
la vie est ainsi faite. c'est dans ces moments que l'on découvre qui on est vraiment : une femme forte qui n'a pas peur de ne plus dépendre d'un homme instable qui nous fait souffrir ou une femme faible qui ne peut concevoir sa vie et son bonheur sans lui malgré ses défauts...

Bonne chance
o
15 août 2018 17:52
Salam

Il te l a faite a l envers correctement et tu lui cours apres???

C est lmonde a l envers normalemnt c toi qui le quittes

T es attachee a ce mec? C est ton monde?

Allahister un peu de nafss de respect pr toi mme et surtt ton gosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook