Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mais aucun symptôme de grossesse
U
3 août 2014 12:19
Salam aleykoum mes soeur dite mpi ppur celle qui on était enceinte ou le sont actuellement ece que c possible d'être enceinte mais sanq avoir de symptôme ? Ou bien en avoir pendant 2 semaine puis plus rien ?
4 août 2014 11:27
Salut Jennah130,

chaque être humain et chaque grossesses sont différentes, ce ci dit, oui c'est normale que tu n;'es pas de symptômes ou que les symptômes ne sont pas présents ts les jours.
quand j'etais enceinte j'ai pas vraiment eu de symptomes (apart une grosse fatigue et des nausées de tant a autres) jusqu’à ce que j’étais a 3mois.

bref rassure toi, les symptomes ne veulent pas dire une bonne grossesse et le contraire est vrai aussi.

un conseil profites a fond de cette période c'est magique (avec symptômes tu vois moins la magie hhhh)

je te souhaite une grossesse a termes et un beau bb insha'allah
L
4 août 2014 11:35
Alaykom salam , ma dernière grossesse je me plaignais de ne pas avoir de symptome ( j'en voulais pour me rassurais ) 1 semaine après ( enceinte d'1 mois et demi ) les symptômes sont venu et ne sont plus partit !T'es enceinte de cmb ?
U
4 août 2014 14:41
Ben je ne sais pas si je suis enceinte ou pas car pendant un moment jai eu pas mal de symptôme puis mtn plus rien et jai toujours pas mes règles donc je me pose des questions
4 août 2014 14:47
Il faut que tu fasses un test de grossesse tout simplement !
4 août 2014 14:49
si t'as un long retard fait un test c'est la seule manière d’être sur !! la presence des symptoms ça peut être ts et n'importe quoi
U
4 août 2014 18:24
Oui mais xomme jai des cycle long et irrégulier je préfère pas en faire un dessuite de peur que je le fasse trop tôt et que sa fausse le résultat
4 août 2014 18:27
Je te comprends ma belle insha allah un ++
5 août 2014 18:50
salam, oui c'est possible pour ma fille je fesais un traitement et gygy m'avait dit que je n'avais pas ovuler donc comme je partais en vacance je voulais arrêter temporairement le traitement et j'ai ovuler début juin sans le savoir et quand j'ai découvert après (fin aout) que j'étais enceinte car je prenais ma vitamine de grossesse mais pas en vacance dont quand je l'ai reprise je la vomissait comme pour ma première grossesse et la ca m'a donner la puce à l'oreille, et quand j'ai fait l'écho début séptembre je rentrais dans mon 2ème trimestre, donc tu peux être enceinte sans symptome. bonne grossesse
L
6 août 2014 12:48
Pour ma part je viens de découvrir que je suis enceinte j'ai eu des crampes a l'ovaire et des douleurs au bas du dos j'ai pas mal au seins, ni de nausées pour l'instant!!!!
U
6 août 2014 13:42
j'ai fait un tst qui s'est averer negatif mais je n'est toujours pas de regle et quelque crampe aux ovaire parfois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook