Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 20 jours après fausse couche
S
11 avril 2015 11:16
Salem, j'ai fais une fausse couche le 23 février par Cytotec. Et me voilà à nouveau enceinte de 5Sa El Hamdoulileh.
Je suis tout de même inquiète car hier ma Gygy me dit que l'embryon est vraiment bas et qu il y a des risques pour une nouvelle fausse couche.
Je ne sais plus quoi penser ou faire cette fois ci jje vois son ptit cœur battre et on me dit de me préparer au pire à nouveau.
Y a t il des sœurs qui ont été dans mon cas svp ?
N
11 avril 2015 11:40
Salem ma soeur

Tt d'abord felicitation pr ta grossesse et nchAllah une grossesse à terme et bébé en bn santé

Bin ecoute moi des fausse couches precoces j'en ai fait trois successives la derniere à 15sa. Et là je suis a nouveau enceinte et je te cache pas je suis angoissé, et j'ai peur de revivre encore une fois la même chose.

Mais saches que c seul Allah qui decide c lui sobhanah qui donne et c lui qui reprend et hamdoulah pr tt.

Restant optimiste essaye de pas trop reflechir même si que c pas facile mais fais des douas et nchAllah khir okhti
S
12 avril 2015 11:15
Salem oukhti merci pour ton MSG et toutes mes félicitations à toi aussi. Tu es enceinte de combien ?
Comme tu as dis c Dieu qui décide. Inchallah keir.
S
12 avril 2015 11:20
Mes sœurs j'ai besoin de vos témoignages si vous avez vécu la même situation.
De plus hier j'ai perdu un peu sans, je me suis rendu immédiatement au urgences vu que j'ai fais une fausse couche il y a 1 mois et 15 jours à peu près.
Donc à l hosto il m ont dit que bb va vient j'ai même entendu son ptit cœur c t magique mais malheureusement il est très près de l'utérus repos obligatoire.
Svp est ce que certaines d'entre vous ont vécu cette situation? Quel à été la finalité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook