Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte j'ai détesté mon mari
'
20 février 2017 18:42
Rassssure toi mdr c pareil des fois mn mari est censé me ramène un truque il me le ramène le.soir. punaise des fois j'ai.envie de Peter les plomps t'en fais pas. Je lui dis tu crois jvai manger maintenant?

En ce moment c tartine pain confiture beurre miam miam
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi je vais jusqu'à taper des crises pour le pain...

L'autre jour mon mari veut finir le pain et que je lui laisse ma part, car à ce moment je n'avais pas faim.
Je lui dis non parce que je le connais, il me dis "je t'en ramène tout à l'heure", alors moi je lui fais bien répéter plusieurs fois, s'il est sûr et tout, il m'assure que oui.

Résultat j'ai galéré deux jours sans pain (j'en ai trop besoin pour mon petit déjeuner, je me suis privé parce que je n'avais pas ce que j'arrive à manger le matin).

Et le jour où il est parti faire des courses, il ne ramène pas le pain tout de suite, il le ramène seulement le soir (alors que c'est la journée que j'ai faim Grrrr ).

J'arrive pas à comprendre, moi je fais toujours ce que je dis et je fais toujours en sorte que les autres ne manquent de rien, des fois j'ai l'impression que je deviens folle Are you crazy
'
20 février 2017 18:44
T.comme moi ptdr

Je parle trop vite quand jss énervé laisse tomber.

Oui ca marrive plein de fois de lui dire je suis dsl vraiment c les hormones.

Oups

Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrr, mais c'est les hormones, t'en as certaines ça les rend ouuuuf !

Haha t'as carrément chipoté pour du cachir, tu m'tues ! ptdr

Moi ça aurait été la pizza, genre: "Mais t'as craqué ?! Une pizza au saumon base tomate ??? J'veux base crème fraîche moi ! Vas-y mange-la tout seul ta pizza éclaté, t'façon tu m'aimes pas, voilà, et moi j't'aime pas, c'est pour ça que tu fais ça, tu le fais exprès !" ptdr
En plus j'suis speed quand je parle, il va entendre "blablabla, eh bah vas-y, blablabla et blablabla..." mdrrr

Alors qu'en vrai je la mangerai quand même, même si j'aurais boudé parce que ce serait pas base crème fraîche mais bon... Mdrr

Faut prendre sur soi, c'est sûr, après parfois c'est plus facile à dire qu'à faire...
20 février 2017 18:45
Moi aussi c'est tartines pain, beurre, confiture le matin, et ça depuis toujours.
Avec une tasse de chocolat chaud.

Si j'ai pas ça je commence mal la journée, maniaque que je suis.

Mon mari trouve que le beurre c'est pas obligé, quand il en achète lui même une fois sur deux il se plante et ramène du beurre salé.
Mais je ne vais pas mettre du sel sur mes tartines à la confitures lol.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Rassssure toi mdr c pareil des fois mn mari est censé me ramène un truque il me le ramène le.soir. punaise des fois j'ai.envie de Peter les plomps t'en fais pas. Je lui dis tu crois jvai manger maintenant?

En ce moment c tartine pain confiture beurre miam miam
D
20 février 2017 18:48
Mdrrr mais moi j'suis speed de base, une vraie pile, même quand je parle bah j'parle vite apparemment... Alors énervée c'est encore pire, j'enchaîne en rafale, tu peux même pas en placer une... ptdr

Ouais normal, faut lui en parler aussi, sinon meskin il va pas comprendre. Moi j'lui ferai un briefing avant d'être enceinte, histoire qu'il soit prêt psychologiquement mdrr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
T.comme moi ptdr

Je parle trop vite quand jss énervé laisse tomber.

Oui ca marrive plein de fois de lui dire je suis dsl vraiment c les hormones.

Oups
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
20 février 2017 19:08
Grand respect à votre mari si il retient votre relation calmement, contrôle toi sinon tu te retrouvera dans une relation merdique après votre grossesse, évite cela .. et bon accouchement smiling smiley .
'
20 février 2017 19:11
Oups ça me rappelle m' mari qui m'a dit tkt je vais faire les.courses nickel

Je savais très bien qu'il allait pas trouver les choux et épinard et moi j'en raffole.

Du.cou j'ai du faire une deuxième.moitie de.course mdr

Laisse.tomber mdr ça me fais rire.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi aussi c'est tartines pain, beurre, confiture le matin, et ça depuis toujours.
Avec une tasse de chocolat chaud.

Si j'ai pas ça je commence mal la journée, maniaque que je suis.

Mon mari trouve que le beurre c'est pas obligé, quand il en achète lui même une fois sur deux il se plante et ramène du beurre salé.
Mais je ne vais pas mettre du sel sur mes tartines à la confitures lol.
20 février 2017 19:25
Moi ça ne me fais pas rire, et ça me frustre de ne pas pouvoir faire mes choses toute seule, je me sens "dépendante", alors qu'en temps normal je suis très indépendante pour faire mes affaires.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oups ça me rappelle m' mari qui m'a dit tkt je vais faire les.courses nickel

Je savais très bien qu'il allait pas trouver les choux et épinard et moi j'en raffole.

Du.cou j'ai du faire une deuxième.moitie de.course mdr

Laisse.tomber mdr ça me fais rire.
s
20 février 2017 19:41
C'est pas de la fautes des hommes si on n'oublies des choses

Puis il faut un gps pour trouver les articles dans les rayons ptdr
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi ça ne me fais pas rire, et ça me frustre de ne pas pouvoir faire mes choses toute seule, je me sens "dépendante", alors qu'en temps normal je suis très indépendante pour faire mes affaires.
20 février 2017 19:45
Je sais ce que je peux mettre sur la liste et qui sera trouvé s'il y a au magasin, et ce que je met avec l'espoir que ce soit trouvé mais sans certitude.

Pourtant je lui montre les produits particuliers avant de partir, il suffit de trouver le même lol, je ne vais pas lui faire un sac avec des vieux emballages pour qu'il compare dans le magasin.

C'est aussi ça de ne pas faire les choses soi même...

Moi même je privilégie les petits super marchés pour faire mes courses plus rapidement et plus facilement.
Et j'ai mes habitudes sur les produits.
Citation
simba mez a écrit:
C'est pas de la fautes des hommes si on n'oublies des choses

Puis il faut un gps pour trouver les articles dans les rayons ptdr
s
20 février 2017 19:48
Plus sérieusement je pense que tous les hommes sont comme ça smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je sais ce que je peux mettre sur la liste et qui sera trouvé s'il y a au magasin, et ce que je met avec l'espoir que ce soit trouvé mais sans certitude.

Pourtant je lui montre les produits particuliers avant de partir, il suffit de trouver le même lol, je ne vais pas lui faire un sac avec des vieux emballages pour qu'il compare dans le magasin.

C'est aussi ça de ne pas faire les choses soi même...

Moi même je privilégie les petits super marchés pour faire mes courses plus rapidement et plus facilement.
Et j'ai mes habitudes sur les produits.
'
20 février 2017 19:48
Je te comprend.mais tu as besoin de repos. Ça va passer yawning smiley

C clr que quand tu fais toute seul et que tu.peux plus trop ça frustre grave.

Quand j'ai eu mn décollement la.meme que toi ça me gavé de.pas pvr faire tel ou tel chose.

J'ai hâte d'accoucher In love
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi ça ne me fais pas rire, et ça me frustre de ne pas pouvoir faire mes choses toute seule, je me sens "dépendante", alors qu'en temps normal je suis très indépendante pour faire mes affaires.
20 février 2017 19:49
Salam

Moi aussi je détestais mon mari pendant ma première grossesse le pauvre quoi qu'il fasse c'était jamais assez.

Il en a bavé avec moi et au final notre fille est son portrait craché.

Par contre pour cette deuxième grossesse je suis en "admiration" je le trouve trop beau, tout ce qu'il fait est génial. Je n'accepte et ne tolère aucune critique à son égard LOL.

Monsieur au lieu d'être content est "déçu" il prefererais que je le déteste pour que les bébés à venir lui ressemble.
20 février 2017 19:50
Non, mon grand père faisait les courses très efficacement.
Quand il est décédé mon oncle à pris le relais pour ma grand mère tout aussi efficacement.

Faire les courses ça s'apprend.
Et certains hommes sont aussi maniaques que les femmes sur les produits achetés.
Citation
simba mez a écrit:
Plus sérieusement je pense que tous les hommes sont comme ça smiling smiley
s
20 février 2017 19:52
J'ai solution miracle grinning smiley

Je suis un geni me remercie pas trop...fais tes course sur Internet grinning smiley

Et oue le petit simba a un cerveau
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Non, mon grand père faisait les courses très efficacement.
Quand il est décédé mon oncle à pris le relais pour ma grand mère tout aussi efficacement.

Faire les courses ça s'apprend.
Et certains hommes sont aussi maniaques que les femmes sur les produits achetés.
'
20 février 2017 19:54
Je pense aussi que beaucoup sont comme ca

Tant qu.il y a de belle attention derrière c' est bon

Mn mari par exemple il a beau oublier certaines choses il oublie jamais jamais jamais mes CHIPS AU FROMAGE.il sait que c mes préférer et les.prend tjrs jusqu'à aujourd'hui. Sans que je le lui rappelle.

MDR

In love
Citation
simba mez a écrit:
Plus sérieusement je pense que tous les hommes sont comme ça smiling smiley
'
20 février 2017 19:56
J'aime trop.

C trop.chou
Citation
noheyllae a écrit:
Salam

Moi aussi je détestais mon mari pendant ma première grossesse le pauvre quoi qu'il fasse c'était jamais assez.

Il en a bavé avec moi et au final notre fille est son portrait craché.

Par contre pour cette deuxième grossesse je suis en "admiration" je le trouve trop beau, tout ce qu'il fait est génial. Je n'accepte et ne tolère aucune critique à son égard LOL.

Monsieur au lieu d'être content est "déçu" il prefererais que je le déteste pour que les bébés à venir lui ressemble.
20 février 2017 19:57
C'est trop chou.

Moi aussi mon mari meskine des qu'il fait les courses et qu'il voit quelque chose que j'aime il me l'amène même si je ne l'ai pas précisé sur la liste.

En ce moment c'est les smoothies.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Je pense aussi que beaucoup sont comme ca

Tant qu.il y a de belle attention derrière c' est bon

Mn mari par exemple il a beau oublier certaines choses il oublie jamais jamais jamais mes CHIPS AU FROMAGE.il sait que c mes préférer et les.prend tjrs jusqu'à aujourd'hui. Sans que je le lui rappelle.

MDR

In love
s
20 février 2017 19:58
Je suis genre tête en l'air

Je fais les course en 10 min max

Je coirs avec mon caddy

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Je pense aussi que beaucoup sont comme ca

Tant qu.il y a de belle attention derrière c' est bon

Mn mari par exemple il a beau oublier certaines choses il oublie jamais jamais jamais mes CHIPS AU FROMAGE.il sait que c mes préférer et les.prend tjrs jusqu'à aujourd'hui. Sans que je le lui rappelle.

MDR

In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 19:58 par simba mez.
'
20 février 2017 19:59
Tu as vu ca fais trop.plaisir c'est une petite attention' mais qui.en di long quand meme sur leur amour.

Par contre les.épinard MDR meme.pas.la peine tout ce qui est légume je m'en charge pck il déteste les.légumes de ce genre la.mdr
Citation
noheyllae a écrit:
C'est trop chou.

Moi aussi mon mari meskine des qu'il fait les courses et qu'il voit quelque chose que j'aime il me l'amène même si je ne l'ai pas précisé sur la liste.

En ce moment c'est les smoothies.
20 février 2017 20:01
Moi j'ai l'impression que pour mon mari tout ce que j'aime c'est pas bien, ça ne vaut pas le coup de l'acheter.

Et j'ai l'impression que pour lui tout ce que je fais c'est pas bien, qu'il me compare toujours à ce qu'il aurait voulu d'une femme.

Je ne sais pas si c'est la réalité, si c'est les hormones, mais ça me pèse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook