Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte en instance de divorce, ma bel famille prepare deja le remariage de...
n
12 décembre 2012 19:06
salam walikommes soeur.
voici mon histoire en bref , je suis une maman de 2enfant et enceinte de mon 3eme, je me suis marié il y a 11ans avec l homme de mes reves,on s aimait telement que sa famille n onte pas suporté de voir notre harmonie, et par jalousie ils n ont jamais arreté de me faire du mal par tt les moyen qu il peuvent, ils ne mont jamais accepté parmi eux, mon mari m tjrs defondu, ce qui a alumé encore + le feu, alors là ils ont commencé à dir que je l ai ensorcelé juste parcequ il m aiamit et on etai heureux.ma belle mere et ses fille n ont pas hesité d aller chez des sorcier pour nous separer, c etai dur pour y arriver telement qu on s aimait, mais petit à petit mon couple a commencé à couler...mon mari ne me suportait plus, ni moi ni ses propre enfant , alors qu au paravant nos enfant c etait ses yeux.ma belle famille m a detruit et detrui aussi leur fils,mtn on est en instace de divorce, et ma belle famille sont deja entrain de faire les preparation pour le remariage de mon mari l eté prochain.je suis malheureuse, et quand je vois mon mari de loin il est aussi triste, il n est plus comme avant tjrs souriant et en bonne humeur...
je demande votre aide, si une femme parmis vous a une solution pour moi , pour m aider à recuperer mon mari je lui serai tres reconnaissante, si vous connaissez un taleb ou quelqun qui saura m aider à sauver ma petite famille , n hesitez pas à me cotacter.
svp les commentaire genre moral ou se moquer s abstenir, car mon moral ne peu plus baisser + que ça. et comme on dit celui qui a la main ds l eau n est ds la meme situation que ce lui qui y a la main ds le feu.
lesfmmequi ont passé par a, je sai bien elle vont ressentir ma douleur.
j attend vos reponse avec inpatience
12 décembre 2012 19:17
Tu veux user des même moyens que tes ennemis???

Pour quoi tu veux aller voir un taleb, qui est un être humain comme toi et moi alors que Allah le tout puissant est là et te dit: "men yad3ouni fastajib lah?"
Tu te trouves pas stupide tout d'un coup??
12 décembre 2012 19:38
Salam ma soeur

On sent ta douleur dans tes écrits soubhan Allah et je compatis à ta souffrance. C horrible de perdre sa moitié à cause d'élément exterieur parce que malheureusement les sentiments sont toujours là et c impossible de tourner la page donc difficile de s'en remettre.

Je peux comprendre que tu veuille faire tout ton possible pour sauver ta famille quitte à avoir recour à Satan en personne mais je te deconseille vivement de le faire. D'une car preserver l'amour d'Allah est prioritaire sur l'amour de n'importe quel etre qui t'es si cher que ce soit ton homme ou meme tes enfants et de deux parce que rien de bon ne résulte d'un acte commis dans le haram meme si ça part d'une bonne intention.

Tu sais Allah n'a pas créé une maladie qui n'ai pas son reméde sur terre. La sorcellerie, meme la plus puissante, a comme medecin Allah et son reméde le Coran. Je te conseille de te faire ou de te faire faire une roqya par un vrai imam qui n'utilise que le COran et rien d'autre. En a ttendant d'n trouver un de compétent tu peux tres bien en télécharger sur le net et l'ecouter le plus possilble inchAllah. Ta priotité devrait etre de te soigner de ces sorceleries et rien d'autre. Et si ton mari doit en épouser une autre malgrés tout alors ce sera ton mektoub qu'il va falloir accepter inchAllah. Et si c rééllement ton ame soeur et que tu le perd sur terre tu le retrouvera dans l'au delà.

Je te souhaite bien du courage et prend soin de toi, de ton bébé et de tes 2 autres petits coeurs.
n
12 décembre 2012 20:09
CIELDETOILE, non je ne me trouve pas stupide, par contre je te trouve toi stupide, car j ai bien noté noir sur blanc que les commentaire se moquant ou pour baisser le moral ne sont pas les bien venu.ça se trouve que je suis + croyante que toi, je fais mes priere à l heure, je fais meme salat al fajr, je n oublie pas que allah est tout puissant je n ai pas dis le contraire.mais le mal qui est en moi, la douleur de voir le divorce venir vers moi, et de penser que j irais accocher mon bb sans le papa, le fait de voir mes 2 enfant attende chque soir d entendre la voiture de papa et me demandai avant de dormir: papa n est pas encore là? le fait de penser que je le verrai avec une autre....me pousse à toquer tt les portes....
t aurais pu donner conseil comme Sakinaaa gentillement sans me traiter de stupide, mais tellemnt que tu es stupide t a pas su le faire.... c est des gens comme toi qui font le malheur de ce monde, ils y on a q ui utilise la violonce phisique , et d autre la violance par sorcelerie et d autre la violance par les mot... et tu parle de allah!!! si tu le connaissait ton commentaire aurait eté mieu que ça ou alors la fermer!!!
b
12 décembre 2012 20:15
ya plus rien a faire ni talb ni médecin pourrons le ramener désoler pour toi j ai vécu la même situation que toi .ma belle mère me la retirer des main avec 2 enfant en bas ages .pour épousée sa cousine il s marier au bled et il la ramener en France il on 3 enfant elle attend même pas que son premier a 1 ans quel été déjà enceinte elle les fait comme des petit pains .tu sais se quel ma dit ma bel mère que son fils a maintenant une vie seine et équilibrée .je me suis occuper de mes enfant seul j'ai souffert le martyre pendant des année sa fait très mal surtout quand sa ne viens pas de ton mari mais d'une belle mère .moi j'ai pas vue de talbe mais un médecin des calment et psychologue et je soufre encore malgré que j'ai refait ma vie .je te souhaite de tout coeur de récupéré ton homme bonne chance .et j’espère que ses gens là le payairons très cher
12 décembre 2012 22:20
Salam,


As tu la preuve de ce que tu dis,à savoir sa mère vous a fait du shour pour vous séparer?

De toute façon, si c'est le cas,je pense qu'il faut envisager une Roqya à ton époux.

Arrives tu à lui parler encore?
Vient il voir vos enfants?

Essai de communiquer avec lui...

Tu as raison de vouloir sauver ton mariage et récupérer ton mari,c'est loyale,mais faut le faire selon les précepte de la religionsmiling smiley

Allah m3ak.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 22:32 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
12 décembre 2012 22:22
Loin l'idée de me moquer de toi, mais en faisant appel à un taleb comme tu dis, et en mettant de côté celui qui dans sa main détiens ta vie et ta mort, tu ne réussiras jamais. Celui qui viendra à ton secours c'est Dieu
n
12 décembre 2012 23:00
c bizzard comeme, il y en a qui veulent montrer que ce sont des bon croyant en s appuiyant sur les prob des autres, mais les personne là s ils etait dans le meme cas elle auront appel meme au chaitan pour s en sortir,conseil du genre hijab mais sans culotte!!!!.s abstenir svp
allah seule pourra nous juger et heureusement chaqun à part.
je toquerais toute les porte et allah 3alem ma raison
12 décembre 2012 23:37
Citation
nawal9910 a écrit:
c bizzard comeme, il y en a qui veulent montrer que ce sont des bon croyant en s appuiyant sur les prob des autres, mais les personne là s ils etait dans le meme cas elle auront appel meme au chaitan pour s en sortir,conseil du genre hijab mais sans culotte!!!!.s abstenir svp
allah seule pourra nous juger et heureusement chaqun à part.
je toquerais toute les porte et allah 3alem ma raison

Salam,

Tout d'abord je comprend pas ta façon d'agressé les gens qui te répondent!!!!!!!!!!!!!Are you crazy

Quand on vient demander de l'aide sur un forme faut accepter le bien comme le mal!!!
T'attaque même les personne qui te mettent sur le droit chemin en te parlant d'allah??????????moody smiley

C'est quoi ton problème? Heu

Tu veux qu'on te réponde quoi?????????
"C'est bien va lui faire de la sorcellerie comme ta belle mère? Tiens le num d'un marabout etc....

A part ce que t'on dis les autres yabies ( surtout que rien de mal a été dit) je vois pas d'autres solutions a part te tourner vers allah ( dsl si ce mot te dérange)

Donc faut pas mélanger le cheitan, le hijjab et la culotte lorsqu'on te demande de faire les choses dans le precepte de la religion.

On peut comprendre que tu traverse une mauvaise période mais c'est pas une raison d'être mauvaise et de juger les personnes qui te conseilsNo no
T
12 décembre 2012 23:51
Salam,


T veux vendre ton âme au diable pour récupérer ton mari?

Commettre le chirk te vaudra un séjour en Enfer, tu es partante?

Si oui, mets d'abord juste un doigt au feu quelques instans et reviens je vais te donner la solution.
s
13 décembre 2012 00:07
Salam

C'est incroyable comme les gens peuvent être agressif sous pretexte qu'on ne va pas dans leur sens.
Tu demandes à ce qu'on te juge pas, mais personne ne te juge on te dit que ce que tu as l'intention de faire ce n'est pas bien...
Aller voir un sorcier pour faire revenir ton homme ou sauver ton mariage c'est écrit nulle pas que c'est licite, alors pourquoi s'auto autorisé des choses et demander aux gens de ne rien dire,
Ba non ce procédé n'est pas bon, peu importe, aucune raison n'autorise ce qui est illicite y compris le fait de vouloir récupérer ton mari, détresse ou pas détresse.
Et le fait de faire sa prière a lheure et de pratiquer correctement ne t'autorise pas à avoir recours à ce procédé de chayatin ( a3oudoubilah).
Et si tu savais que c'est haram et que tu risques la colère d'allah tu n'y aurais même pas penser alors ne dit pas que tu sais.
Allah y 3awnek, et surtout qu'allah te guide et nous guide tous.

Salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
13 décembre 2012 00:37
Tu es enceinte et pas bien du tout en
Pleine rupture que tu ne souhaite pas
Tu aimes ton mari d accord
Alors sois forte et bas toi avec tes armes
Nous sommes toutes un peu sorcière
Quand on veut
Alors invite le pour parler des enfants
Et parle lui
Passe lui les enfants un week end sur 2 même si
Chez ses ta bm que tu déteste
sois belle maquillée et agréable
Fais le savoir que tout va bien dans ta vie
Choisis des prénom pour bébé et demande
Lui ce qu il en pense ...
11ans de mariage tu le connais ton homme
Alors le meilleur et le plus fort des flkir ou taleb
C toi
Pas facile de prendre sur soi
De tenir une maison
D être souriante et agréable
Mais un homme quand il voit une loque
Il n en à aucun désir
Séduis ton époux
L été c l été toi tu as aujourd hui et 6 mois pour
Reconquérir ton époux
Et montre lui bien que même. Si vous divorcez
Ses enfants il en aura aussi la charge
Au pire mais la c mon côté violent
Dis lui bien que le jour du mariage tu débarqueras
Et tu feras un scandale
Fais le bien savoir à la belle famille
Que ce jour la tu seras présente ...!!!
Ça c est mon côté spontané
Qui parle
z
z.e
13 décembre 2012 00:38
salam ma belle ,
tout d'abord je ss navré pr se ki se passe dans ton couple c'est pas du tt facile pr toi ni pr nimporte kelle femme a ta place, je te souhaite de tt coeur ke dieu taide et tu accouche inchaalah 3la kheir smiling smiley
je rejoins sakina sur ce kelle ta sugéré de faire une rokya et si cé possible ke ton mari le face aussi si tu arrive biensur a le convaincre je sé pas si vs etes tjr en contact !!
je comprends ton chagrin ma chére sad smiley mais taleb et autre ne font qu'agraver les choses ( yankalibo sihro 3ala sahiri ) donc ses maudites choses ki te font pr vs séparer ca va se répércuté sur eux par la suite tinkiet. (ihtassibi lah fihoum).
si ton mari tient vrément a toi et à sa famille il te reviendra un jour soi sur ( laho yomhil wala yohmil )
prend soin de toi et de tes enfants essai de couper les liens avec cette famille ne les laisse pas s'approcher de toi ni de tes enfants, ni de venir chez toi car les personnes de se genre franchement on peut sy attendre de tt de leur part.
li le coran et persévére dans la rokya ca va te calmer inchaelah
De tout coeur avec toi ne prend pas en considération certain comm de certain personne, on m'a fai la meme chose aussi malhereusement on se met pas à la place des autres et on commence a juger smiling smiley
inchaelah kheir ma soeur
13 décembre 2012 01:22
Salam nawal, il y'a des gens qui guérisse grâce au coran el hmdl. mais n'oublie pas TOUT émane d'ALLAH et qui sais p-etre qu'il te reserve qqchose de meilleur pour l'avenir inchallah... mp moi si tu es de FRANCE.

Bon courage & tiens bon.winking smiley
A
13 décembre 2012 13:56
Citation
nawal9910 a écrit:
c bizzard comeme, il y en a qui veulent montrer que ce sont des bon croyant en s appuiyant sur les prob des autres, mais les personne là s ils etait dans le meme cas elle auront appel meme au chaitan pour s en sortir,conseil du genre hijab mais sans culotte!!!!.s abstenir svp
allah seule pourra nous juger et heureusement chaqun à part.
je toquerais toute les porte et allah 3alem ma raison

Tu es profondément méchante! Personne sur ce post se permet de faire valoir leur foi sous prétexte que tu as des prbs et que tu veuille agir de la pire des manières!

Bien sur la situation est affligeante! Bien sur tu es dans un état désastreux bien sur ce que tu vis est difficile! Mais sache que les croyants que tu méprise ont eux même leurs problèmes et tu ne peux même pas te douter l'épreuve qu'il traverse!

Mais ces même croyants placent leurs confiance en Dieu plutôt que se rendre chez des charlatans, ces même croyants patientent au lieu de vendre leur âme au diable. Tu viens nous exposer un pan de ta vie ai au moins le respect et la tolérance des conseils judicieux qu'on puisse t'offrir.

Tu préfères qu'on te donne le numéro d'un taleb qui te ramènera ton mari à la maison, et qui sera fou de toi, adresse toi à des gens comme toi, qui demande à des diables d'améliorer leur vie!

Qu'Allah te vienne en aide!
n
13 décembre 2012 14:46
Citation
rania67 a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
c bizzard comeme, il y en a qui veulent montrer que ce sont des bon croyant en s appuiyant sur les prob des autres, mais les personne là s ils etait dans le meme cas elle auront appel meme au chaitan pour s en sortir,conseil du genre hijab mais sans culotte!!!!.s abstenir svp
allah seule pourra nous juger et heureusement chaqun à part.
je toquerais toute les porte et allah 3alem ma raison

Salam,

Tout d'abord je comprend pas ta façon d'agressé les gens qui te répondent!!!!!!!!!!!!!Are you crazy

Quand on vient demander de l'aide sur un forme faut accepter le bien comme le mal!!!
T'attaque même les personne qui te mettent sur le droit chemin en te parlant d'allah??????????moody smiley

C'est quoi ton problème? Heu

Tu veux qu'on te réponde quoi?????????
"C'est bien va lui faire de la sorcellerie comme ta belle mère? Tiens le num d'un marabout etc....

A part ce que t'on dis les autres yabies ( surtout que rien de mal a été dit) je vois pas d'autres solutions a part te tourner vers allah ( dsl si ce mot te dérange)

Donc faut pas mélanger le cheitan, le hijjab et la culotte lorsqu'on te demande de faire les choses dans le precepte de la religion.

On peut comprendre que tu traverse une mauvaise période mais c'est pas une raison d'être mauva.
ise et de juger les personnes qui te conseilsNo no
.
ecoutez les saintes soussia, rania et aliyahh, j ai demandé que les commentaires comme les votre doivent s abstenir, je nai pas demandé qu on me dise que j ai raison ce chercher un taleb,mais puisque vous ne connaissez pas ce que ça veut dire al kalima tayyiba, je prefere ne pas avoir des commentaire des mounaffiakt, mais malgre j ai dis que vous n etes pas les bien venu sur mon sujet, vous estes là!!confused smiley.
curieuse que vous etes!!!.
vous savez quoi? je crois que vous etes genre de bayrates qui attendent les malheur d un couple avec impatience pour pouvoir peut etre beneficier d un mariage!!!:In love
mais une fois marié ,l abonnement chez la guezzana!!!!.
est ce qu il y a pas des taleb qui sont imame à la mosqué qui utilise les coran pour des cas comme le miens???? vous allez me dire non??
la religion on la connais bien cen est pas de hijab sans culotte qui vont nous y guider!!
n
13 décembre 2012 16:14
Bonjour,

Et tu ne t'es pas demandé si ton mari te quitte par ce qu'il en a marre de vivre avec toi des disputes et tout.
Comment peut tu avances que ces de la sorcellerie ?
Vu ton comportement et tes commentaires sur ce forum j'imagine même pas ta relation avec ta belle famille
Tu agresse les gens qui te parle gentiment.
peut être le problème viens de toi tout simplement .
JE te conseille de voir un psychiatre

Ps:et même si c'était vrai tout ce que tu avance tu préfère aller en enfer "Shirk billéh" que de divorcer
et ça c'est sans commentaire
s
13 décembre 2012 18:43
Salam
Tu es pathétique madame nawal pathétique vraiment...
Tu cherchais un taleb pour faire revenir ton mari, un taleb ou imam comme tu dis fait une rokiya, il fait un sebab pour la guérison, mais c'est rebi qui fera en sorte de... pas un taleb, tu aw juste détourné la chose pour nous faire passé pour des mauvaises, or si c'est ce que tu pensais reellement dès le debut, tu n'aurais pas eu des propos agressif envers les personnes qui t'ont dèconseiller de ne pas aller voir ces chayatin.
Pour toi on est des mounafikates, des femmes qui aiment le malheur des autres etc et qui veulent récuperer ton mari ... alors je te repond oui je dois avoir tt ces défauts merci de me donner des conseils en tant que musulmanes pour m'en sortir.

Sur ce, je te souhaite bon courage
Et pose toi la question, ton mariage, ton amour pour ton mari, est-il plus fort que l'amour d'allah soubhanahou wa ta3ala. Et c'est la que tu verras qui d'entre nous est la plus mounafika comme tu dis.

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
13 décembre 2012 19:24
enfin la soussia comence à comprendre!!!!.
le taleb n est que sabab?? donc tu admet ça.
et bien moi je cherchais à faire un sabab, et bien sur lkamal ala allah, tout simplementest ce que j ai ecris dans mes message que le taleb est le plus fort??? NON!!!!doncthumbs down.
c est pour ça j ai remarqué qu il y a qq personne qui n attendent q une occasion pour commencer à montrer qu ellessont religieuse, or c est un sujoet entre soit et son createur, ya pas besoin de se montrer.
va voir plus haut de la conversation, sakinaaa m a conseillé la roqia(que j ai deja fait par cd),ellema conseillé sans s eloigner de la religion, son avis soulage car elle connait la kalima tayyiba, elle ne m a pas agressé par ses propot, par contre quelque une parmis vous je les remet à leur place car elle ne sont pas mieu, commetoi par ex a la fin tu admet que le taleb est un sababthumbs up
13 décembre 2012 22:36
Citation
natural40 a écrit:
Bonjour,

Et tu ne t'es pas demandé si ton mari te quitte par ce qu'il en a marre de vivre avec toi des disputes et tout.
Comment peut tu avances que ces de la sorcellerie ?
Vu ton comportement et tes commentaires sur ce forum j'imagine même pas ta relation avec ta belle famille
Tu agresse les gens qui te parle gentiment.
peut être le problème viens de toi tout simplement .
JE te conseille de voir un psychiatre

Ps:et même si c'était vrai tout ce que tu avance tu préfère aller en enfer "Shirk billéh" que de divorcer
et ça c'est sans commentaire

Salam,

Merci natural40 tu m'as enlevé les mots de la bouche.

Le problème viens de toi et non de ta belle famille ou ton mari, t'es agressive, hautaine, mauvaise et folle par dessus tout.

T'inquiète pas contrairement a ce que t'as écris " vous savez quoi? je crois que vous etes genre de bayrates qui attendent les malheur d un couple avec impatience pour pouvoir peut etre beneficier d un mariage!!!:
mais une fois marié ,l abonnement chez la guezzana!!"

J'ai pas attendu ton spitch sur le forum pour pimenté ma vie, je suis marié hamdulah avec enfants et mon couple se porte très bien contrairement au tien.
Donc va jeté ton venin chez tes sorciers pour récuperer ton mari (malheureux crying( selon tes dires) au lieu de le cracher sur les personnes qui te conseille vipère que t'es.Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook