Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte idée de prénom
m
30 août 2005 09:46
ça m'est tombé dessus comme une massue et j'ai vu 36000 chandelles...

je suis enceinte de 8 semaines et pourtant j'utilisais un moyen de contraception. Donc aprés les larmes, je me fais doucement à l'idée d'être maman pour la 3ème fois.

Ce qui est fou c'est que ma nourrice désespére de tomber enceinte et suis un traitement avec echographie mais n'y arrive pas et moi qui n'en voulait pas d'autre, tombe enceinte.

Je commence donc à rechercher des prénoms, j'aime bien zakaria et jibril pour un garçon et salma et maria pour une fille.

les autres prénoms sont les bienvenues smiling smiley
r
30 août 2005 09:49
félicitation malika winking smiley

sois patiente .....

tu sais je fini par me dire ke si on ne veu pas avoir d'enfants il faut le vouloir tongue sticking out smiley c dingue non !!!!


winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
30 août 2005 09:54
Merci Rifia, je rejoins le club des baleines grinning smiley
H
30 août 2005 10:00
SAlammmmmmmmmmm!

ahahaha bien venue au club des gros bides!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley

Dans un premier temps je voudrais te souhaiter pleins de bonheur avec cet heureux évènement, Allah i kemel bi kheir, inchallah.
Un enfant c'est une bénédiction venu tout droit du TOUT PUISSANT.

Alalalala,,,, et c'est partit pour 9 mois de folie, mais comme tu n'en n'est pas à ton premier tu dois t'y connaître un peu plus que nous moody smiley

C'est ton 3ème c'est ça? Mashallah.

Attention après on y prend goût et c'est seulement vers le 9ème qu'on se rend compte qu'on a une équipe de foot à la maison grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Allez A+ et pleins de gros bisous!!!!!
N
30 août 2005 10:01
c'est super je ss super contente pour toiiiiiiiii
zakaria j'aime bcp sinon j'aime bcp jahd et aimen pour les filles lina/hiba
S
30 août 2005 10:04
Souleymane je trouve ca jolie !!!

lol
s
30 août 2005 10:10
Ha hay hay hay hay Mabrouk a lalla. J'arrive pas à croire qu eles démographes fixent le taux de fécondité à moins de 2 enfants par femme. Rien que sur ce site j'ai l'impression qu'on repeuple le monde, serait ce un nouveau baby boum? grinning smiley

En tout cas je suis heureuse pour toi, tu as 2 beaux enfants en plus une fille et un garçon et là tu va agrandir la fraterie, on dit bien jamais deux sans trois!


Pour les prénoms j'ai déjà eu du mal pour moi, je ne démord pas d'appeler mon fils Noham inchaallah même si on me rabache que ce n'est pas arabe.

Mais je te fais quand même quelques suggestions : Ilyas, Hilel, Zyad; Camil, Naoufel

Hanna, Aya, Inès, Salma...

Encore une fois Mabrouk et courage pour les mois à venir.

Ma3a salam

PS: 8 semaines? Quand même tu n'avais pas déceler des symptômes avant?
m
30 août 2005 10:10
En faite mon idéal était d'en avoir 4 avant de me marier mais quand j'ai eu mon 1er enfant, j'ai été dépassé par les événements (je ne m'en sortais pas), à suivi ma fille, j'ai continué à trouver ça dur mais ça allait quand même.

Maintenant arrive le 3ème, je serai bien obliger de m'en sortir. Peut être que j'enchainerai avec un 4ème, je ne suis plus à ça prés maintentant grinning smiley

m
30 août 2005 10:13
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ha hay hay hay hay Mabrouk a lalla. J'arrive pas
> à croire qu eles démographes fixent le taux de
> fécondité à moins de 2 enfants par femme. Rien que
> sur ce site j'ai l'impression qu'on repeuple le
> monde, serait ce un nouveau baby boum?
>
> En tout cas je suis heureuse pour toi, tu as 2
> beaux enfants en plus une fille et un garçon et là
> tu va agrandir la fraterie, on dit bien jamais
> deux sans trois!
>
>
> Pour les prénoms j'ai déjà eu du mal pour moi, je
> ne démord pas d'appeler mon fils Noham inchaallah
> même si on me rabache que ce n'est pas arabe.
>
> Mais je te fais quand même quelques suggestions :
> Ilyas, Hilel, Zyad; Camil, Naoufel
>
> Hanna, Aya, Inès, Salma...
>
> Encore une fois Mabrouk et courage pour les mois à
> venir.
>
> Ma3a salam
>
> PS: 8 semaines? Quand même tu n'avais pas déceler
> des symptômes avant?


Si si mais j'étais en congé donc je ne pouvais vous l'annoncer avant. je l'ai su tout de suite puisque je prenais la pillule et que j'aurais du avoir mes régles entre 2 plaquettes
m
30 août 2005 10:42
Felicitations Malika !

Moi aussi je suis enceinte... enfin c'est ma femme.

Apparamment on attend un garçon inchallah, et pour les prenoms, on a du mal a choisir...

Ayoub, Adam, Ayman, Mohamed, Souleyman.

m
30 août 2005 11:07
il y a aussi ; Sami, yanis, adam, ismael

30 août 2005 11:35
mabrouk allik malika1057smiling smiley et bon courage mais pour ce qui est du prénom attend de voir si c'est un garçon ou une fille, mais surtout encore bon courage 3 enfants c'est du boulot.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 août 2005 11:37
Merci beaucoup ma petite aicha, je suis obligée de chercher des prénoms féminins et masculins car je ne veux pas connaitre le sexe.
h
30 août 2005 11:39
Félécitation pour l'heureux événement

Enzo c'est un joli prénom mais pas trop reubeux mais bon
Jihane pour une fille
sinon Hichem aussi c joli
30 août 2005 11:50
malika1057 c'est pourtant bien de le savoir, moi je l'ai su a mes quatre ils étaient encore dans mon ventre que je discutais avec eux en utilisant leurs prénomssmiling smiley
Et pour les vêtements c'est l'idéale, les amies sont prévenues en cas de cadeaux.
tu auras toujours la surprise de voir à quoi il ressemble, et tout au long de son enfance, toutes les surprises qu'il va te faire, le jour de sa première dent, son premier mot, la première fois qu'il va prononcer le mot maman, son premier pas etc. etc.winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
30 août 2005 11:56
1.000 mbrouk lalla malika smiling smiley

si c un graçon : khalil, na3im, jad, yasser, jaber, fares...

si c une fille : 3abir, arij, taghrid, numidya, shaza,noha ...
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
30 août 2005 12:03
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> malika1057 c'est pourtant bien de le savoir, moi
> je l'ai su a mes quatre ils étaient encore dans
> mon ventre que je discutais avec eux en utilisant
> leurs prénoms
> Et pour les vêtements c'est l'idéale, les amies
> sont prévenues en cas de cadeaux.
> tu auras toujours la surprise de voir à quoi il
> ressemble, et tout au long de son enfance, toutes
> les surprises qu'il va te faire, le jour de sa
> première dent, son premier mot, la première fois
> qu'il va prononcer le mot maman, son premier pas
> etc. etc.
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


Ne me dis pas ça sinon je vais craquer...non je préfére ne pas demander et avoir la surprise. En plus mon mari ne veut pas le savoir.

Je me souviens que pour ma fille j'avais craquer lors de la dernière echo, j'étais tellement contente que se soit une fille que je suis allée direct lui acheter des pyjamas roses. Mon mari rentre du travail et j'étais entrain de les plier. Il me dit "oh je t'avais dit que je ne voulais pas connaitre le sexe" je lui répond "mais je t'ai rien dit" grinning smiley
h
30 août 2005 12:07
mohamedz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Malika !
>
> Moi aussi je suis enceinte... enfin c'est ma
> femme.
>
> Apparamment on attend un garçon inchallah, et pour
> les prenoms, on a du mal a choisir...
>
> Ayoub, Adam, Ayman, Mohamed, Souleyman.
>
>euh moi je choisirai Amine c'est sympa mignon et ca passe partout
taf ecole ami etc...


l
30 août 2005 12:11
Malika,


Mabrouka aliik......
Voilà une de plus, j'ai l'impression que c'est la période.
Pour les prénoms moi aussi j'aurai aimé Selma pour une fille mais c'est un garçon et inchalah ce sera Shahine.
Toutes mes félicitations à toi et au papa aussi.
Biz.
30 août 2005 12:19
grinning smiley grinning smiley malika1057 je suis sure que tu ne tiendras pas le coup et qu'a la prochaine écho tu va le demandersmiling smiley
En plus ceux qui font l'échographie vont te tenter en te répétant; vous étes surs madame de ne pas vouloir savoirsmiling smiley Ou en faisant semblant d’oublier que tu ne veux pas savoir, et faire des allusions comme ;oh! Comme elle est mignonne cette petite, elle suce déjà son pouce.
ou pour un garçon oh il est pudique il a vite caché ses attributs quand il a su qu'on le regardé! grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook