Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 25 ans hors mariage et seule
L
11 septembre 2016 18:36
Bonjour,

Je vous ecris aujourd'hui car je suis en grande détresse. Je vais essayer d'être bref car mon histoire est très longue à raconter.
j'ai rencontré en 2014 un jeune homme d'origine tunisienne et moi algérienne.

cependant je partais vivre à Dubai 2 mois après pour un projet professionnel.Nous avons donc vécu 2 mois de pur bonheur et vraiment intense. Malgres cela je suis partis à Dubai et nous nous étions dis que nous restions en contact amicalement. Les au revoir furent difficile... 3 mois se sont écoulés où nous échangions du matin au soir , il était très présent m'harceler et ne me laisser pas profiter de mon expérience professionnelle en me demandant des comptes sur tout ce que je fesait sur tout ce que je manger  l'heure où je me lever à l'heure où je me coucher. J'ai réalisé qu'il étais vraiment amoureux. Il m'a demandé de tout abandonné et que nous allions nous mariee à mon retour Si je laisser ma vie la bas et que je le choisissait!

Je me suis aperçu que j'étais également très attaché et devinez quoi j'ai tout quitté à l'encontre des conseils de ma famille ! Tout ce que j'avais construis en 3 mois emplois appart etc la bas je l'ai laissé.

J'ai cherché un appartement à distance et lorsque j'ai trouvé je suis rentrer signer le bail. Pour moi il était plus important que tout!tout c'est enchaîner rencontre avec les parents préparation du mariage prevu pour le mois de juin je suis rentrer début janvier de Dubai. Il c'est installé avec moi nous étions inséparable malgres que m'a famille me l'avait interdit j'ai vécu avec lui.

Plus la date du mariage avancé plus nos relations se dégradés en effet j'avais le sentiment qu'il me cachait quelques choses! Et j'avais raison sa mere depuis le premier jour me détestait car j'étais algérienne et car avant moi il était avec une femme de 40 ans d'origine Francaise sa mere adorer cette femme elle avait beaucoup d'argent. Tandis que moi je travaillé dans une mutuelle santé et ne gagner pas autant! Je n'ai jamais su vraiment pourquoi elle me détestais. Je sais uniquement que l'ex et l'amour se voyait 3 fois par semaine et que l'ex était encore folle amoureuse de mon homme.

Après avoir decouvert tout sa j'ai tout de suite voulu crever l'abcès et mon homme n'avait aucune reponse  me donner donc j'ai appeler ma belle mere qui m'a tout simplement insulté de tout les noms moi et toute ma famille menacer et m'a interdis de célébrer ce mariage! Effondré mon homme me dit qu'il veut quand même célébrer le mariage malgres l'opposition de sa mere qui es injustifié me rassure et me promet qu'elle allais s'excuser.. Je continus tant bien que mal les préparatifs. 3 jours avant le
Mariage j'avais rdv pour la
Retouche de ma robe de mariée il me dit au revoir à tout à l'heure tout à fait normalement me serre fort dans ces bras.

À mon retour de cette essayage je retrouve mon appartement vide , il m'a cambrioler et abandonné 3 jours avant le mariage! Grosse dépression j'en veux à la terre entière j' essaye d'avoir des explications auprès de tout le monde en vain. Le début d'une grosse dépression j'ai perdu 9kg en moins d'un mois je pleurais nuit et jour et je n'arrivais plus à sortir de chez moi. Je l'aimais encore malgres tout le mal qu'il m'a fait
11 septembre 2016 18:39
J'espère que tu as porte plainte pour le cambriolage au moins
I
11 septembre 2016 18:41
Tu es musulmane ? Si c'est le cas tu te comportes comme une gaourrya...

Tu es indépendante et tu prends tes décisions seule ? L'avis de tes parents ne compte pas ?

Assume maintenant...


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/16 10:26 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 18:41
Salam,

C'est vraiment triste ce qu'il t'arrive. Voilà à quoi conduit les relations hors mariage, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Tout quitter pour un homme, renoncer à ses projets professionnels, pour une enflure pareille... Quelle tristesse.
Et maintenant tu découvres que c'est homme entretenu, avec une mère matérialiste, menteur et voleur. Sincèrement les filles, comment choisissez-vous ces hommes !?

Je crois que tu as omis de raconter la partie où tu découvres que t'es enceinte non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 18:43 par -sassy-.
11 septembre 2016 18:44
OMG. On dirait un mauvais film. Un film d horreur

*Mais pourquoi t' avoir cambriolée? il travaillait pas ? Il pouvait juste te quitter comme un homme normal ?

*Pourquoi n a t il pas épouse la riche ex francaise que sa mere adore et qu il voit 3 fois par semaine

* quel les sens et le but cache de son mariage avec toi vu qu il avait pas quitté son ex ?

Bref .

1 porte plainte pour cambriolage
2 change la serrure
3 va voir un psy de toute urgence pour traverser la crise

tu es enciente de combien de mois ? vois un gynéco
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 septembre 2016 18:49
Salam

tu me voles les mots de la bouche

Elle a tout sacrifié pour épouser un homme musulman car c est devenu une denrée rare de nos jours et voila le resultat!

C est une bonne réponse a tous ceux quia accusent les femmes d etre carrieriste, d etre difficiles, exigentes , toussa

Moralite : ne rien sacrifier pour un hypothétique mari, Vivre ses reves et ses ambitions et se marier avec celui que la vie envoie.
Citation
-sassy- a écrit:
Salam,

C'est vraiment triste ce qu'il t'arrive. Voilà à quoi conduit les relations hors mariage, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Tout quitter pour un homme, renoncer à ses projets professionnels, pour une enflure pareille... Quelle tristesse.
Et maintenant tu découvres que c'est homme entretenu, avec une mère matérialiste, menteur et voleur. Sincèrement les filles, comment choisissez-vous ces hommes !?

Je crois que tu as omis de raconter la partie où tu découvres que t'es enceinte non ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 septembre 2016 18:49
Le miens est à 90.

Trop incohérente ton histoire.

Reviens tenter ta chance sous un autre pseudo Bye
11 septembre 2016 18:51
Iwa khouya même si ce que tu dis n'est pas faux je trouve que tu y va un peut fort tout de même.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu es musulmane ? Si c'est le cas tu te comportes comme une gaourrya...

Tu es indépendante et tu prends tes décisions seule. L'avis de tes parents ne compte pas ?

Chéh...


...
As Salam Arlaykoum
*
11 septembre 2016 18:52
Salam 3alaykoum

Un peu de douceur ne serait pas de refus.
Elle vient livrer une partie de son histoire (elle a été / est dépressive).
Oui, elle a trébuché.
L'essentiel à ce stade, c'est qu'elle se relève de cette expérience en ayant retiré des leçons.
Tu peux l'aider à réaliser ses erreurs, mais fais-le avec douceur, diplomatie.
Avec un tel propos "che7", tu ne feras que braquer la personne (avec des chances et cela se comprend, qu'elle ne lise pas le reste du message / de tes messages).








Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu es musulmane ? Si c'est le cas tu te comportes comme une gaourrya...

Tu es indépendante et tu prends tes décisions seule. L'avis de tes parents ne compte pas ?

Chéh...


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 19:08 par *السطاتية.
E
11 septembre 2016 19:00
Tu es tombée sur un sacré manipulateur c'est tout, tu as une indépendance et carectere pas mal et tu n'as pas su l'utuliser. Releve toi et ne fais plus les mêmes bêtises il ne vaut pas la peine de déprimer pour lui et écoute ta mère
11 septembre 2016 19:00
Bah qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? perplexe Tu es en mode grincheux ?

De toute manière l'histoire est chelou hein
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu es musulmane ? Si c'est le cas tu te comportes comme une gaourrya...

Tu es indépendante et tu prends tes décisions seule. L'avis de tes parents ne compte pas ?

Chéh...


...
I
11 septembre 2016 19:05
Bein c'est le mode "on cherche la mouise ? on trouve la mouise ! "

ptdr


...
Citation
Gozen a écrit:
Bah qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? perplexe Tu es en mode grincheux ?

De toute manière l'histoire est chelou hein
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 19:08
Non moi je reconnais le mode "commence à gaver les gens de cette communauté" Angel
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Bein c'est le mode "on cherche la mouise ? on trouve la mouise ! "

ptdr


...
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
C
11 septembre 2016 19:09
Il faut toujours écouter la sagesse, c'est à dire tes parents, tu t'es comportée comme une idiote, l'amour t'a aveuglé, ne portant même pas attention à ta religion ! T'es tu remise en question lorsque tu vivais avec lui etc !!! Tu ne t'es pas dit ce que je fais est Haram? Je le répète sans cesse sur ce forum TOUTE RELATION HORS MARIAGE EST VOUEE À L'ÉCHEC. tu aurais dû apprendre à le connaître dans le Hlel, c'est à dire avec le consentement de tes parents, sans vivre avec lui avant le mariage etc. Cependant tu me fais de la peine. Que Dieu t'aide et te facilite Inshallah ! Repent toi sincerement et demande l'aide de ton Seigneur, tu n'est qu'une victime d'une diable! Allah I Hdina
I
11 septembre 2016 19:11
Moi ? Non Angel


...
Citation
Gozen a écrit:
Non moi je reconnais le mode "commence à gaver les gens de cette communauté" Angel
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
j
11 septembre 2016 19:18
moi ce qui me choque c'est le coté "il me fliquait, me demandait des comptes, me surveillait= donc il m'aime"
les filles faut se reveiller, c'est pas des preuves d'amour ca, ca laisse presager le mari relou. a moins d'avoir envie de vivre avec un flic.
faut savoir voir les signes!
perso j'aime les hommes virils, donc sur d'eux, et la ca sent tellement fort le manque de confiance en soi!!
en tout cas si c'est vrai (ce dont je doute) tu ne perds rien
1
11 septembre 2016 19:19
pourquoi cheh?

tu te penses à l'abri de cela

tu n'imagines pas que ta fille, ta nièce puisse être dans cette situation

mais si un jour ça arrivait, ça s'appellerait un "retour du karma"

et ce qui est sympa c'est que c'est cohérent avec l'Islam,
la personne qui manque de miséricorde avec les gens, Allah la privera de Sa miséricorde

et je te recommande de ne pas être trop sévère avec les autres, à leur dire qu'ils agissent comme des "gwers", car il me semble que c'est toi qui traîne sur les threads féminins qui parlent de pertes marrons... et si je ne m'abuse tu n'as apporté aucune réponse médicale, juste de la curiosité malsaine



Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu es musulmane ? Si c'est le cas tu te comportes comme une gaourrya...

Tu es indépendante et tu prends tes décisions seule. L'avis de tes parents ne compte pas ?

Chéh...


...
11 septembre 2016 19:27
C'est Arafat aujourd'hui copain. Fichtre un peu de douceur dans ce monde de brutes eye rolling smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Moi ? Non Angel


...
I
11 septembre 2016 19:37
Uniquement de la curiosité malsaine, c'est vrai.

C'est un forum, je vais où je veux.


...
Citation
Tawakkul a écrit:
pourquoi cheh?

tu te penses à l'abri de cela

tu n'imagines pas que ta fille, ta nièce puisse être dans cette situation

mais si un jour ça arrivait, ça s'appellerait un "retour du karma"

et ce qui est sympa c'est que c'est cohérent avec l'Islam,
la personne qui manque de miséricorde avec les gens, Allah la privera de Sa miséricorde

et je te recommande de ne pas être trop sévère avec les autres, à leur dire qu'ils agissent comme des "gwers", car il me semble que c'est toi qui traîne sur les threads féminins qui parlent de pertes marrons... et si je ne m'abuse tu n'as apporté aucune réponse médicale, juste de la curiosité malsaine
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 19:39
Al Hamdoulillah plus que quelques heures car je commence à avoir faim enfin soif surtout.

Sahaftorkoum la mif...
Citation
Gozen a écrit:
C'est Arafat aujourd'hui copain. Fichtre un peu de douceur dans ce monde de brutes eye rolling smiley
As Salam Arlaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook